Je pense que c’est un modèle muji d’il y a une dizaine d’années. L’étiquette de taille m’évoque celui-ci :
Franchement je peux comprendre que l’on puisse perdre son calme avec certains acheteurs. C’est assez relou de devoir courber l’échine devant les premiers relou par peur de voir sa note baisser.
Ses deux réponses m’ont fait sourire mais cela ne signifie pas que le mec est un enfoiré.
Ça a tellement pas l’air de faire 17,5 de LO sur la photo…! (J’aime beaucoup le fit sur la photo d’ailleurs.)
D’ailleurs avec le forcing de @Boras et @Qube sur le tissu à chevrons noir, je me demande si je vais pas finir par me trouver une pièce noire un jour prochain
Ses evals sont tellement wtf
Il a des petits passages à vide on dirait ! 
Ouais je pense que le rendu réel de la coupe est plus proche de la seconde que j’ai posté ensuite.
Comme je disais, la première ressemble au Regular Tapered, je le rajoute à ma liste de photos pour te montrer 
Tu fais quelle taille et quel poids ? Moi ça pourrait peut-être m’intéresser !
Quelqu’un sait comment faire lorsque un colis vinted est renvoyé à l’expediteur (chrono shop2shop) ?
Chemise carhartt en chambray taille L
25€, prix retail 95€
Dommage que ce soit un XL sinon je retentais.
Parka Wood Wood William à 20 balles, avec un retail à plus de 300 balles c’est donné.
Je l’avais testée en L et pour 1m78/84kgs c’était ample/trop grand.
En L et je cliquais 
Ca taille pas mal grand donc oui faut pas non plus avoir trop le réflexe « borasification » parce que dans mon souvenir ça rendait pas fou.
Elle marchait bien au temps de CuC celle-là
hahah rigole pas je l’avais en fav sur vinted depuis un bout de temps mais S trop petit. Elle est super cool en vrai mais effectivement c’est un vieux modèle. A voir si elle n’est pas trop usé car ça peut rester cher si c’est vraiment « d’époque ».
Classée en M mais c’est taille 2, donc S pour chez nous et M japonais
Me semble que le vendeur l’a déjà remise en vente plusieurs fois cette chemise… J’avais demandé les mesures, et c’est clairement du S.
Question rapide, quand le vendeur me vend un produit « comme neuf » mais qui au déballage fait plus « comme vieux », et que cela me coûterais le prix de l’article pour un retour (Italie) , je l’ai dans l’os?
Hello, ça m’est arrivé en tant que vendeur.
La livraison n avait pas pu se faire (relais définitivement fermé).
Shop2shop a fait un retour mais pas vers mon point relais habituel (ou je fais toutes mes expéditions).
C est bizarrement uniquement l acheteur qui avait l info, rien sur mon compte Vinted.
J ai du expliquer longuement la situation pour récupérer le colis, car ils avaient laissé le mēme destinataire !
Le commerçant m a finalement filé le colis… et renvoi en Mondial Relay !
À signaler au vendeur avant de valider, sur un petit montant ça m’est arrivé une fois que le vendeur me rembourse et me dise de garder le produit.
D’autres fois, un remboursement partiel sur Paypal.