Lâannonce du manteau Atelier Loden câest la mienne, je peux faire une petite ristourne aux membres du Bofo
Cela ne plaira pas à tout le monde mais je les trouve lourdes héhé :
Franchement si cela avait Ă©tĂ© ma taille, jâaurais insta kop
Bon prix (la doublure est inclue)
EDIT : Déjà vendue, il y a des snipers
Yop,
Il avait Ă©tĂ© postĂ© ici lâensemble en denim jap (mi prc mais bon avec la nego jâai topĂ© ça a moins de 20 balles)
Jâai pris donc, pour me faire un genre de pyjama / fringue de maison dans la baraque familiale.
Jâaime bien, on peut mĂȘme faire des moves de ninja
Cimer a celui qui lâa postĂ©
Petit prix pour ces derby yuketen
Ah les derbies câest tout ce que je cherche Ă petit prix en plus. Aucune expĂ©rience des Yuketen, quelquâun peut me renseigner sur le sizing ? "Et jâen appelle Ă @Romigourmi "
Je suis sur 8/8.5us en gĂ©nĂ©ral, la on doit ĂȘtre 9?
Manteau NN 07
Veste Lardini tweed
Une veste en jean écrue Arpenteur en M
Pull laine incotex en M
Sweat Aspesi Ă vil prix
Mocs Alden cuir grainé en 40
Personnellement je nâai pas encore de yuketen (je reçois les mienne demain ) mais eux disent de voir ta taille avec des new balance donc moi je prend du 10US
Cardigan 70 mérinos 30 alpaca de chez feu Old England
Câest dur Ă dire jâai que des MIUSA et la câest pas le cas, donc ça taille pas pareil pour le coup.
Bon plan
Habituellement Gloverall, on y propose des manteaux.
Pull 100% laine torsadé Gloverall
Ce vendeur a notĂ© Vintage mais il sâagit dâun Peregrine
Pull irlandais col roulé
Jâai demandĂ© les mesures du pull Gloverall. Je me mĂ©fie toujours du « taille grand ».
Jâai achetĂ© une chemise en twill beige hier⊠Du coup vinted me propose dâautres articles de la marqueâŠ
Instants altruisme sur ce que je considÚre intéressant.
pantalon homme velours noir cotelés T42
De Fursac chaqueta blazer jacket Americana Pato de gallo
Pull Defursac
Manteau hiver De Fursac
Manteau De Fursac
Veste costume De Fursac
Chemise De Fursac
La personne qui porte le pull fait 1m90 pour 85kg.
Les mesures : poitrine : 51cm, épaule : 47cm, longueur des bras : 65cm, longueur totale : 71cm
Tout semble pas mal. Y a que la mesure pit to pit qui me paraĂźt bizarre vu le gabarit du bonhomme.
Câest vrai que les pull Aran size plus grand gĂ©nĂ©ralement. Il cherche peut-ĂȘtre des fit slim. Du coup en prenant sa taille habituelle, câest, a son sens trop grand, alors que trouve quâil lui va plutĂŽt bien. Dismorphophobie
Oui, le pull va trĂšs bien au porteur.