🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Je cherche juste du Stephan Schneider et je tombe sur ça. Je pige pas, Ă  moins que c’est pour montrer que l’écharpe tient tellement chaud, que tu peux te balader Ă  poil avec ?

7 « J'aime »

Je te laisse la joie de le découvrir.

C’est fait pour faire des vues, et ça marche t’as cliquĂ© :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pas tant que ça, car au final ce n’est pas un label trĂšs recherchĂ© sur Vinted. C’est juste que ça pop dans la recherche en premier car cela a Ă©tĂ© ajoutĂ© rĂ©cemment.
Il aurait dĂ» faire comment pas mal de malins, qui s’amusent Ă  rajouter des tags d’autres labels et qui font perdre ton temps quand tu cherches un truc prĂ©cis haha

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai enregistrĂ© mes labels favoris en recherche comme ça j’évite tout ceux qui font ça :stuck_out_tongue:

Alors soit le mec s’est plantĂ© dans la mesure pit to pit, soit il le porte comme un maillot de corps

Il / elle a remesurĂ©. Pit to Pit : 55cm C’est dĂ©jĂ  plus cohĂ©rent avec le reste.

1 « J'aime »

Que ça reste pas trĂšs recherchĂ© et qu’on en profite alors :ok_hand:

J’ai toujours pas trouvĂ© un conservation coat couleur bordeaux :angry:

J’ai Ă©galement mes labels favoris d’enregistrer. Mais ça n’empĂȘche pas de tomber sur ce genre de truc vu que pour le coup il ne ment pas c’est bien du Schneider 1

1 « J'aime »

Manteau Bellerose à carreau qui me faisait de l’oeil mais c’est pas ma taille.

Taille M, neuf, 100€. De mĂ©moire environ 65-70% laine, coupe droite lĂ©gĂšrement loose.

1 « J'aime »

Manteau APC × Harris Tweed, taille M, trĂšs bon Ă©tat, 100% laine. 150€.

M65 Aspesi (minifield) taille M

Il lñche à 70€.

C’est ce modùle je pense.

Ça taille petit la minifield attention
Faut size up pour un fit normal :man_shrugging:t2:

Je la trouve cool

1 « J'aime »

C48/122cm

La veste sans manches Nanamica est annoncée made in Japan par le vendeur mais elle est produite en Chine.
(Elle est « conçue » au Japon, nuance)

1 « J'aime »

Ouais aprÚs ça reste un gilet Nanamica Alphadry à 45 balles avant négo :slight_smile:

3 « J'aime »

Si je dis pas de conneries c’est moi qui lui ai vendu et l’etat est pas ouf