Je cherche juste du Stephan Schneider et je tombe sur ça. Je pige pas, Ă moins que câest pour montrer que lâĂ©charpe tient tellement chaud, que tu peux te balader Ă poil avec ?
Je te laisse la joie de le découvrir.
Câest fait pour faire des vues, et ça marche tâas cliquĂ©
Pas tant que ça, car au final ce nâest pas un label trĂšs recherchĂ© sur Vinted. Câest juste que ça pop dans la recherche en premier car cela a Ă©tĂ© ajoutĂ© rĂ©cemment.
Il aurait dĂ» faire comment pas mal de malins, qui sâamusent Ă rajouter des tags dâautres labels et qui font perdre ton temps quand tu cherches un truc prĂ©cis haha
Câest pour ça que jâai enregistrĂ© mes labels favoris en recherche comme ça jâĂ©vite tout ceux qui font ça
Alors soit le mec sâest plantĂ© dans la mesure pit to pit, soit il le porte comme un maillot de corpsâŠ
Il / elle a remesurĂ©. Pit to Pit : 55cm Câest dĂ©jĂ plus cohĂ©rent avec le reste.
Que ça reste pas trĂšs recherchĂ© et quâon en profite alors
Jâai toujours pas trouvĂ© un conservation coat couleur bordeaux
Jâai Ă©galement mes labels favoris dâenregistrer. Mais ça nâempĂȘche pas de tomber sur ce genre de truc vu que pour le coup il ne ment pas câest bien du Schneider
Manteau Bellerose Ă carreau qui me faisait de lâoeil mais câest pas ma taille.
Taille M, neuf, 100âŹ. De mĂ©moire environ 65-70% laine, coupe droite lĂ©gĂšrement loose.
Manteau APC Ă Harris Tweed, taille M, trĂšs bon Ă©tat, 100% laine. 150âŹ.
M65 Aspesi (minifield) taille M
Il lĂąche Ă 70âŹ.
Câest ce modĂšle je pense.
Ăa taille petit la minifield attention
Faut size up pour un fit normal
Je la trouve cool
C48/122cm
La veste sans manches Nanamica est annoncée made in Japan par le vendeur mais elle est produite en Chine.
(Elle est « conçue » au Japon, nuance)
Ouais aprÚs ça reste un gilet Nanamica Alphadry à 45 balles avant négo
Si je dis pas de conneries câest moi qui lui ai vendu et lâetat est pas ouf