🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Il a l’air sympa en photo mais il rend bien en vrai ?

J’ai souvent Ă©tĂ© trĂšs déçu par les jeans Uniqlo genre selvedge made in japan.

Si ça peut t’aider

moi je trouve la coupe cool et la toile trĂšs sympa aussi

6 « J'aime »

Merci je vais tester :ok_hand:en espĂ©rant que la toile ne soit pas Ă©lastique comme souvent avec leur jean (dĂ©jĂ  y’a pas d’elasthane c’est bon signe).

Merci @Norblick pour le plan :pray: nĂ©gociĂ© pour - de 25€ tout compris

1 « J'aime »

Pas forcĂ©ment un prix attractif mais vu que c’est sold out partout :

1 « J'aime »

Si seulement

4 « J'aime »

Oui j’aurais du prĂ©ciser « pour vos chĂ©ries, pour ceux qui ont eu la brillante idĂ©e de ne pas leur faire d’enfant » :wink:

2 « J'aime »

2 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă  un sujet existant : Cabine d’essayage (yes or no?)

Un message a Ă©tĂ© fusionnĂ© Ă  un sujet existant : Cabine d’essayage (yes or no?)

J’ai pris pour la mienne :innocent:
Merci ! (L’annonce Ă©tait en masquĂ©e j’ai vu ça qu’à la toute fin, j’espĂšre que ça passera)

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Attention c’est des modùles femme qui sont trùs courts (et pour info j’ai les modùles homme en M en plusieurs couleurs à vendre, j’ai juste pas encore fait d’annonce)

2 « J'aime »

je la recherche en 43 snif

2 « J'aime »

Pour les amoureux des fleurs

Surchemise/chemise/Army Hurt Ă  fleur Han Kjobenhav taille L

D’autres visuelles https://au.urbanoutfitters.com/en-au/product/han-kjobenhavn-powder-flowers-army-button-down-shirt/UO-51026409-000?color=tan&size=s

Parfait si tu fais une sortie Ă  thĂšme 1

3 « J'aime »

J’ai senti une petite tendance double boucle se dessiner sur le forum :blush:

Woolrich x Sebago neuve taille 43

Super, vivement l’ootd :+1:

1 « J'aime »

Pant Monitaly en XS ou S, neuf. Mesures Ă  checker avec le vendeur.

Docksides mid en 40, neuves.

Veste Edwin en M

Un 501 blanc Mi USA en M/L. Bon je le poste, mais j’ai un doute sur l’authenticitĂ© : un Mi US vintage avec etiquette Ă  20 balles, ca me paraĂźt trop beau pour ĂȘtre vrai. Pourtant, sur photo il me semble cocher toutes les cases. Avis aux experts.

Chemise Coltesse en M