Il a lâair sympa en photo mais il rend bien en vrai ?
Jâai souvent Ă©tĂ© trĂšs déçu par les jeans Uniqlo genre selvedge made in japan.
Il a lâair sympa en photo mais il rend bien en vrai ?
Jâai souvent Ă©tĂ© trĂšs déçu par les jeans Uniqlo genre selvedge made in japan.
Merci je vais tester
en espĂ©rant que la toile ne soit pas Ă©lastique comme souvent avec leur jean (dĂ©jĂ yâa pas dâelasthane câest bon signe).
Merci @Norblick pour le plan
négocié pour - de 25⏠tout compris
Pas forcĂ©ment un prix attractif mais vu que câest sold out partout :
Si seulement
Oui jâaurais du prĂ©ciser « pour vos chĂ©ries, pour ceux qui ont eu la brillante idĂ©e de ne pas leur faire dâenfant » 
2 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă un sujet existant : Cabine dâessayage (yes or no?)
Un message a Ă©tĂ© fusionnĂ© Ă un sujet existant : Cabine dâessayage (yes or no?)
Jâai pris pour la mienne 
Merci ! (Lâannonce Ă©tait en masquĂ©e jâai vu ça quâĂ la toute fin, jâespĂšre que ça passera)
Attention câest des modĂšles femme qui sont trĂšs courts (et pour info jâai les modĂšles homme en M en plusieurs couleurs Ă vendre, jâai juste pas encore fait dâannonce)
je la recherche en 43 snif
Pour les amoureux des fleurs
Surchemise/chemise/Army Hurt Ă fleur Han Kjobenhav taille L
Dâautres visuelles https://au.urbanoutfitters.com/en-au/product/han-kjobenhavn-powder-flowers-army-button-down-shirt/UO-51026409-000?color=tan&size=s
Jâai senti une petite tendance double boucle se dessiner sur le forum 
Woolrich x Sebago neuve taille 43
Super, vivement lâootd 
Pant Monitaly en XS ou S, neuf. Mesures Ă checker avec le vendeur.
Docksides mid en 40, neuves.
Veste Edwin en M
Un 501 blanc Mi USA en M/L. Bon je le poste, mais jâai un doute sur lâauthenticitĂ© : un Mi US vintage avec etiquette Ă 20 balles, ca me paraĂźt trop beau pour ĂȘtre vrai. Pourtant, sur photo il me semble cocher toutes les cases. Avis aux experts.
Chemise Coltesse en M