🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Ahah ah il a passĂ© le prix de 16 Ă  35€!!

Chill

C’est alĂ©atoires, ils peuvent te bloquer, te bloquer durant une semaine, te faire sauter tes annonces, etc etc etc.

Y’a pas vraiment de logique.

1 « J'aime »

Le fameux bleach T32 de l’an dernier

2 « J'aime »

Pour ceux qui voulait une fun shirt, voici la « fun » Overshirt :shushing_face:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Juste pour info, cette marque Weekday niveau qualitĂ© c’est pas ouf ouf. AprĂšs c’est assez normal car c’est du mĂȘme niveau que du H&M. Vu le prix cela craint pas grand chose mais sans vouloir faire le chacal ça peut baisser encore un peu.

Oui oui j’imagine, perso j’ai un jean Ă  aller rĂ©cupĂ©rer aujourd’hui Ă  mon relay, 7 balles, pour le taf au milieu du sang et des carcasses. Ça fera l’affaire.

Edit: je confirme, grosse diffĂ©rence entre la toile du weekday que j’ai reçu et d’un de mes Edwin. Parfait, pas de remord pour le tuer au taf.

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Je les ai, je trouve le marron trĂšs joli

2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est pour @Boras ça

Pareil la couleur est vraiment bien senti

https://www.leboncoin.fr/chaussures/2025319560.htm

Paraboot Avignon, noires, en 42, 90 euros

Un petit bomber waxé pas bien cher:

Pour un S

Belle sĂ©lection ! J’ai d’ailleurs DM pour la chemise Drake’s.
Cela dit, vu l’aspect du cuir sur la photo de l’annonce ça ressemble clairement à du box calf. Un trùs joli box calf, mais pas du shell cordovan.
C&J font bcp de modĂšle de saison dont la production n’est pas continue, c’est surement le cas de celui ci si tu n’as pas retrouvĂ© un Ă©quivalent Ă  la vente actuellement.

2 « J'aime »

Parka d’hiver (longue) avec doublure amovible en Polartec je sais plus quoi. La toile extĂ©rieure est en coton (British Millerain) avec un traitement dĂ©perlant et se patine joliment avec le temps.
Probablement un de mes meilleurs achats ces derniĂšres annĂ©es. À ce tarif il faut foncer.

4 « J'aime »

La paire taille petite, ne pas hésiter à size up de 0.5 voir 1 tout court.
Si pieds larges, la grosse couture sur le tĂ©co peut faire mal, c’est pas doublĂ© donc elle est directement en contact avec le pied.

1 « J'aime »