Ahah ah il a passĂ© le prix de 16 Ă 35âŹ!!
Chill
Câest alĂ©atoires, ils peuvent te bloquer, te bloquer durant une semaine, te faire sauter tes annonces, etc etc etc.
Yâa pas vraiment de logique.
Le fameux bleach T32 de lâan dernier
Pour ceux qui voulait une fun shirt, voici la « fun » Overshirt 
Juste pour info, cette marque Weekday niveau qualitĂ© câest pas ouf ouf. AprĂšs câest assez normal car câest du mĂȘme niveau que du H&M. Vu le prix cela craint pas grand chose mais sans vouloir faire le chacal ça peut baisser encore un peu.
Oui oui jâimagine, perso jâai un jean Ă aller rĂ©cupĂ©rer aujourdâhui Ă mon relay, 7 balles, pour le taf au milieu du sang et des carcasses. Ăa fera lâaffaire.
Edit: je confirme, grosse diffĂ©rence entre la toile du weekday que jâai reçu et dâun de mes Edwin. Parfait, pas de remord pour le tuer au taf.
Je les ai, je trouve le marron trĂšs joli
Câest pour @Boras çaâŠ
Pareil la couleur est vraiment bien senti
https://www.leboncoin.fr/chaussures/2025319560.htm
Paraboot Avignon, noires, en 42, 90 euros
Un petit bomber waxé pas bien cher:
Pour un S
Belle sĂ©lection ! Jâai dâailleurs DM pour la chemise Drakeâs.
Cela dit, vu lâaspect du cuir sur la photo de lâannonce ça ressemble clairement Ă du box calf. Un trĂšs joli box calf, mais pas du shell cordovan.
C&J font bcp de modĂšle de saison dont la production nâest pas continue, câest surement le cas de celui ci si tu nâas pas retrouvĂ© un Ă©quivalent Ă la vente actuellement.
Parka dâhiver (longue) avec doublure amovible en Polartec je sais plus quoi. La toile extĂ©rieure est en coton (British Millerain) avec un traitement dĂ©perlant et se patine joliment avec le temps.
Probablement un de mes meilleurs achats ces derniÚres années. à ce tarif il faut foncer.
La paire taille petite, ne pas hésiter à size up de 0.5 voir 1 tout court.
Si pieds larges, la grosse couture sur le tĂ©co peut faire mal, câest pas doublĂ© donc elle est directement en contact avec le pied.