Jâai achetĂ© un hoodie Ă cette personne, je vous ferais un retour.
Câest presque trop beau pour ĂȘtre honnĂȘte, mais si il ou elle bosse dans les usines de production ça pourrait ĂȘtre lâorigine des bons plans.
Le jour oĂč une marque plagiera les grizzlis boots de Visvim, je serai content
Juste pour prĂ©cision: un plagiat sâapprĂ©cie juridiquement sur les similitudes, pas sur les diffĂ©rences.
Autant pour moi!
Si vous aimez le rouge
Je confirme, vraiment dommage que ça aie pas trouvĂ© son public la sĂ©lec Ă©tait vraiment trĂšs cool, yâavait aussi qasimi, stephan schneider, our legacy, document, ⊠Câest de lĂ -bas que vient mon pantalon cottweiler en moumoute beige
edit: merci @Thief @Poulpy du coup jâai choppĂ© une chemise akog
@McGeal @GabrielCL vous avez déjà eu des sweatshirt UW dans les mains ?
Câest comment niveau Ă©paisseur ?
LavĂ© Ă la main Ă froidâŠ
Oui elle rajoute des piĂšces quasi tous les jours. Il faut surveiller. Jâai ratĂ© un trĂšs joli bomber reversible de Qasimi, marque anglaise que je connaissais pas. Ca part vite.
Sinon des Subu pas chĂšres pour des grands pieds :
Nan mais clairement, ce Vintie nâest pas le seul, je suis un autre portugais qui lui propose sunspel et dâautres labels comme Carolina Herrera et Lions of PorchesâŠ
Hum non pas trĂšs surprenant, ça vient dâusine oui
Pangaia (tres sympa pour vos meufs dâAilleurs) câest une marque atelier
Possible que ça vienne de la
Super affaire
Je nâen ai jamais eu, donc je ne pourrais pas te direâŠ
Sachant quâil Ă©tait Ă 40 auparavant.
Je crois quâil est dĂ©jĂ passĂ© ici mais super affaire aussi .
Pour un M/L, en bleu, avec liner (les photos pas top) :
Si jâavais pas dĂ©jĂ des pulls bleus⊠:
Pour chiller Ă la maison
Si vous voulez ne pas passer inaperçus à noël et nouvel an:
Hello,
Ăa taille comment batoner ? PlutĂŽt loose au niveau des sweats il me semble mais quid des cardis et si câest comme toute les autres marques MiJ il faut upsize +1?
EDIT: jâai pris (a cinquante boules)
Pas sĂ»r de si câest moi que tu souhaitais interpellerâŠ
Jâai un sweat UW et je ne le qualifierai pas dâĂ©pais non, mĂȘme pas du tout. AprĂšs peut-ĂȘtre ont ils plusieurs rĂ©fĂ©rences, mais ça fait un bout de temps que je ne suis pas allĂ© sur leur site.