Ah tu connais mieux que moi. Jâavais cru que câĂ©tait anglais je sais pas pourquoi. Mais oui câest assez sympa ce quâils proposaient.
Oui câest bien Ă toi que je parlais, ou bien nâimporte qui qui aurait pu se sentir concernĂ©.
Dommage pour lâĂ©paisseur je cherche quelque chose similaire Ă ce quâon peut trouver chez DN, Norse Projects sur les Vagn, Asket ou bien le Outland que je viens de choper.
Jâavais envoyĂ© un mail Ă la marque pour avoir des infos sur lâĂ©paisseur mais pas de rĂ©ponse depuis 2 semaines.
50cm aux aisselles par contreâŠ
Et pour un look Ivy discret
Je demandais parce que je ne savais pas pourquoi tu me rattachais Ă UW ^^
Oui le UW que jâai est beaucoup moins Ă©pais quâun hoodie molleton DN par exemple.
Inis meain coton lin
46 mais fit un 48 dâaprĂšs lâannonce
Un peu de slim pour changer. Mais si vous ĂȘtes pas rebutĂ© câest vraiment un plaisir en Ă©tĂ© au bureau ce pant. Ici en 48
Dans ce cas il faudrait avoir les vraies mesures, pas le size guide; câest quand mĂȘme super petit comme mesures pour un 42 (mĂȘme pour les standards japonais)
Ătonnant que cette piĂšce soit toujours en vente, trĂšs bon prix Ă priori (attention plutĂŽt fittĂ© comme modĂšle):
Oui dâoĂč mon interrogationâŠ
Tres bon prix pour du Norwegian Rain :
Pas trop fan du design de celle là mais retail à plus de 1k⏠(modÚle m85 Hybrid).
Ă ma taille jâaurais pris , je trouve la piĂšce trĂšs cool .
Ymc
Pour les petits gabarits qui chercheraient un valstar like
Jâadore (mais un peu trop grand pour moi a priori et les fins de mois sont dures, on est dĂ©jĂ le 10^^)
Pour inspiration @G.G nous lâa sublimĂ© dans son lookbook (le mĂȘme ou un trĂšs proche)
à négocier un chouilla mais bon deal .
Jâadore la coupe. Par contre le tissu bariolĂ© câest du level sortir de sa zone de confort.
@Sakapof81 il est vraiment cool dommage quâil soit une taille trop grand. MĂȘme si les rayures ça peut faire peur, les teintes sont plutĂŽt « sobre ».
Sinon ce vendeur a des piÚces trÚs cools. Les prix (hormis le pull link juste en dessous et quelques piÚces) sont assez élevés mais pas délirant non plus quand tu connais les labels :
Pour ceux qui font un Small
Je suis pas aventurier du style surtout niveau motif et couleur et il me fait pas si peur ce pant , câedt un truc dâĂ©tĂ© , Ă mon avis il sâinsĂšre easy dans une tenue sobre .
La veste monitaly est à vendre depuis une éternité .
De @AlexdeLyon mais il veut pas negocier alors que le prix est clairement abusé .
Vendeur sur le forum, non?
Peut ĂȘtre ou alors BG. Vu les labels en vente ça ne mâĂ©tonnerait pas en tout cas !
@Sakapof81 ouais câĂ©tait par rapport Ă la rĂ©ponse juste aprĂšs ton post. Je ne pense pas que cela soit compliquĂ© Ă porter mais clairement plus dans un dĂ©lire estival.
Tu aurais une idĂ©e du modĂšle du Schneider ? Jâen ai aucun donc je ne sais pas trop Ă quoi mâattendre (le vendeur donne la largeur et longueur mais je voudrais avoir une idĂ©e du rendu de la piĂšce)