🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Ah tu connais mieux que moi. J’avais cru que c’était anglais je sais pas pourquoi. Mais oui c’est assez sympa ce qu’ils proposaient.

Oui c’est bien Ă  toi que je parlais, ou bien n’importe qui qui aurait pu se sentir concernĂ©.

Dommage pour l’épaisseur je cherche quelque chose similaire Ă  ce qu’on peut trouver chez DN, Norse Projects sur les Vagn, Asket ou bien le Outland que je viens de choper.

J’avais envoyĂ© un mail Ă  la marque pour avoir des infos sur l’épaisseur mais pas de rĂ©ponse depuis 2 semaines.

50cm aux aisselles par contre

Et pour un look Ivy discret

Je demandais parce que je ne savais pas pourquoi tu me rattachais Ă  UW ^^

Oui le UW que j’ai est beaucoup moins Ă©pais qu’un hoodie molleton DN par exemple.

1 « J'aime »

Inis meain coton lin

46 mais fit un 48 d’aprùs l’annonce

Un peu de slim pour changer. Mais si vous ĂȘtes pas rebutĂ© c’est vraiment un plaisir en Ă©tĂ© au bureau ce pant. Ici en 48

Dans ce cas il faudrait avoir les vraies mesures, pas le size guide; c’est quand mĂȘme super petit comme mesures pour un 42 (mĂȘme pour les standards japonais)

Étonnant que cette piĂšce soit toujours en vente, trĂšs bon prix Ă  priori (attention plutĂŽt fittĂ© comme modĂšle):

1 « J'aime »

Oui d’oĂč mon interrogation

Tres bon prix pour du Norwegian Rain :

Pas trop fan du design de celle là mais retail à plus de 1k€ (modùle m85 Hybrid).

1 « J'aime »

À ma taille j’aurais pris , je trouve la piùce trùs cool .

1 « J'aime »

Ymc

Pour les petits gabarits qui chercheraient un valstar like

1 « J'aime »

J’adore (mais un peu trop grand pour moi a priori et les fins de mois sont dures, on est dĂ©jĂ  le 10^^)

Pour inspiration @G.G nous l’a sublimĂ© dans son lookbook (le mĂȘme ou un trĂšs proche)

2 « J'aime »

À nĂ©gocier un chouilla mais bon deal .

1 « J'aime »

J’adore la coupe. Par contre le tissu bariolĂ© c’est du level sortir de sa zone de confort.

@Sakapof81 il est vraiment cool dommage qu’il soit une taille trop grand. MĂȘme si les rayures ça peut faire peur, les teintes sont plutĂŽt « sobre ».

Sinon ce vendeur a des piÚces trÚs cools. Les prix (hormis le pull link juste en dessous et quelques piÚces) sont assez élevés mais pas délirant non plus quand tu connais les labels :

3 « J'aime »

Pour ceux qui font un Small

3 « J'aime »

Je suis pas aventurier du style surtout niveau motif et couleur et il me fait pas si peur ce pant , c’edt un truc d’étĂ© , Ă  mon avis il s’insĂšre easy dans une tenue sobre .

La veste monitaly est à vendre depuis une éternité .

De @AlexdeLyon mais il veut pas negocier alors que le prix est clairement abusé .

2 « J'aime »

Vendeur sur le forum, non?

Peut ĂȘtre ou alors BG. Vu les labels en vente ça ne m’étonnerait pas en tout cas !

@Sakapof81 ouais c’était par rapport Ă  la rĂ©ponse juste aprĂšs ton post. Je ne pense pas que cela soit compliquĂ© Ă  porter mais clairement plus dans un dĂ©lire estival.

Tu aurais une idĂ©e du modĂšle du Schneider ? J’en ai aucun donc je ne sais pas trop Ă  quoi m’attendre (le vendeur donne la largeur et longueur mais je voudrais avoir une idĂ©e du rendu de la piĂšce)