henry
Décembre 12, 2021, 12:21
3401
CâĂ©tait @Aguero je crois, A sa dĂ©charge, il nĂ©gocie fort aussi sur ses propres ventes. Je lui ai achetĂ© plusieurs fois des articles, et vraiment câĂ©tait des bons plans.
Levis 501 bleach made in US en XS
RetouchĂ© en longueur. Ăa doit ĂȘtre un Ă©quivalent 28x30 (mesures sur les photos)
Bcp de trucs vintage dans le vestiaire, Ă fouiller.
Parka BG en S (46) en cordura, membrane tout ça. Le prix a dĂ©jĂ baissĂ© de 20⏠Depuis la mise en ligne ce matin. Retail Ă plus de 500âŹ
2 « J'aime »
Aguero
Décembre 12, 2021, 12:24
3402
Pour le coup je pense que @Blinis parle plutĂŽt dâun mec quâon a souvent vu ici et qui faisais des offres ridicule oĂč il pouvait mĂȘme pas les saisir tellement Vinted trouver ça bas par rapport au prix et ce nâest pas moi lol
1 « J'aime »
henry
Décembre 12, 2021, 12:31
3403
Ah dĂ©so, comme jâavais vu y a pas longtemps un screen de qqun qui se plaignait de ta nego et quâil y avait eu plusieurs rĂ©ponses, jâai fait un raccourci.
1 « J'aime »
berrys
Décembre 12, 2021, 1:01
3404
Jâai eu une offre de 50 euros sur un item listĂ© Ă 140 qui en vaut au moins 120. Je trouve ça quand mĂȘme assez irrespectueux, genre tu vas au resto et tu demandes une rĂ©duction de 60% direct ?
Le pire dans tout ça, câest que dans 99% des cas, les mecs listent leurs propres vĂȘtements Ă des prix incroyables, le mec en question vend des trucs kooples et pull and bear Ă 80% du prix retail
Dissonance cognitive ?
2 « J'aime »
Et les « caissiers » de banque sont dâaccord pour vĂ©rifier les billets et que la vente ait lieu dans la banque (surtout en cette pĂ©riode) ?
micka
Décembre 12, 2021, 1:07
3407
La parka BG me tente bien par contre je sais pas si manches peuvent ĂȘtre retouchĂ©es.
Fauche
Décembre 12, 2021, 1:09
3408
Quel caissier ?
Ici les banques ont une piÚce en libre accÚs (mais surveillée par caméra) dans laquelle se trouvent les DAB.
Si la somme est pas trop importante, tu demandes au gars de retirer lâargent devant toi.
Si la somme est plus importante que la limite de retrait de sa carte: tu dĂ©poses lâargent sur ton compte depuis le DAB devant lui.
1 « J'aime »
henry
Décembre 12, 2021, 1:11
3409
Le problĂšme câest que vinted, câest pas un magasin ou un resto.
Lâapp permet la nego, Tâen a qui joue plus ou moins le jeu. Et jâimagine que mĂȘme ici, il yâen a qui font des offres agressives, parce que parfois ça passe.
AprĂšs oui des offres Ă moins 60% du prix demandĂ©, tu peux te sentir vexĂ©. Tu refuses ou fait une contre offre, si tâes vraiment soulĂ© tu lui augmentes le prix ou tu le bloques.
henry
Décembre 12, 2021, 1:15
3410
Je lâai, ça parait compliquĂ© de retoucher la longueur de manches (bord cĂŽte, doublureâŠ)
AprÚs les manches ne sont pas particuliÚrement longues et ça reste une piÚce extérieure, donc moins grave que sur une chemise.
dâaccord je ne lâavais pas compris dans ce sens, merci du conseil
micka
Décembre 12, 2021, 1:34
3413
Le vendeur mâa annoncĂ© 64cm de longueur de manche ce qui correspond Ă la mĂȘme chose que sur ma Parka DN.
Sur la DN jâai trouvĂ© un moyen de faire un espĂšce de revers de 3 cm mais mĂȘme comme ça ça mâarrive au niveau du dĂ©but des premiĂšres phalange ce qui ne rends pas super bien.
Câest dommage Ă part les manches elle serait nikel pour moi.
Fauche
Décembre 12, 2021, 1:40
3414
jâai dĂ©jĂ eu ces demandes, le type est venu essayer Ă lâappart et ça sâest bien passĂ©
Fauche
Décembre 12, 2021, 1:41
3415
Câest vinted pas un resto.
2 « J'aime »
Fauche
Décembre 12, 2021, 1:49
3417
Ce quâil y a aussi câest quâĂ la base Vinted câest pour se dĂ©barasser de fringues en masse: systĂšme de lot Ă rĂ©duction, transporteur cheap (assurĂ© Ă 25e max, que du point relais,âŠ) pas pour faire de la vente de produits Ă xxxâŹ.
Du coup il y a certaines « dĂ©rives » notamment dans le systĂšme dâoffres, aprĂšs il suffit de refuser, de faire une contre offre ou dâinsulter (parfois les trois dans lâordre ou le desordre).
Mais câest pas irrespectueux, câest le jeu. Comme sur les brocantes.
11 « J'aime »
Score
Décembre 12, 2021, 3:55
3420
Je pense que câest OK.
Tâas les photos des Ă©tiquettes intĂ©rieures ?