🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

2 « J'aime »

C’est pas dĂ©jĂ  le mĂȘme casse couilles qui nĂ©gociaient tous les prix comme un dingue ?

On en avait pas mal parlé mais pas envie de me retaper tous les posts :grimacing:

Non ce n’est pas celui-ci ! (Enfin je ne sais pas si on parle de la mĂȘme personne).
D’ailleurs par rapport Ă  ça, on s’est expliquĂ© et Ă©changĂ© en mp. DĂ©solĂ© j’ai oubliĂ© le pseudo. Ce n’est pas un mauvais bougre ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

J’ai fait une offre elles me chauffent vraiment
 je vais essayer d’attendre demain et voir s’il me rĂ©pond, mais je me retiens (fort) de cliquer sur acheter

Édit : Bon j’ai glissĂ© chef

2 « J'aime »

Non, non. Rien Ă  voir avec ton cas perso. C’était plus gĂ©nĂ©ralisĂ© sur plusieurs Vinted de forumers.

Tellement deg qu’elles soient dĂ©jĂ  parties, j’aurais sautĂ© dessus

1 « J'aime »

Argh ca va ĂȘtre trop petit pour moi et j’ai dĂ©jĂ  trop achetĂ© sur vinted ce mois ci 

mais son tapis est magnifique

1 « J'aime »

Tu as bien fait

J’ai les mĂȘmes je les adore

1 « J'aime »

Ça m’est arrivĂ© X fois avec des gens qui vivent dans la mĂȘme ville, O problĂšme avec ça de mon cĂŽtĂ©.
Ce sont eux qui se dĂ©placent, si ça leur permet d’ĂȘtre sĂ»rs pour acheter, tant mieux!
Et sinon, ce sont eux qui ont perdu du temps

T’es courageux. 1400€ en cash, j’aurai peur que ça soit des faux billets.
C’est arrivĂ© Ă  un pote Ă  la vente de son iPhone, il avait l’air bien embĂȘtĂ©

Je note et si jamais elles me vont pas je te dis.

Merci @Rafiqui pour cet excellent plan !

2 « J'aime »

Merci ! Pour le coup c’est dĂ©jĂ  parti, la coupe devait ĂȘtre plutĂŽt loose pour celui-lĂ , avec 59 p2p pour une taille 5 (selon le site Stephan Schneider correspond Ă  un M). Je vais garder l’Ɠil ouvert, les compo et les textures sont en gĂ©nĂ©ral vraiment sympa !

+500 je demande Ă  ce que la vente ait lieu dans une banque et je dĂ©pose les billet sur mon compte devant la personne. Les faux biftons ça va vite, dans une liasse tu peux te faire niquer de 2/300 balles comme ça

Et dieu sait que je paie un max de truc en cash.

5 « J'aime »

C’est vrai en France vous n’avez pas de billets au dessous de 50€

Le fameux « Ah vous ĂȘtes belge ? » quand tu sors un billet mauve ou jaune en France.

fake ou pas fake ?

Pas un LVC je pense, big E habituellement sur ce modele.
La police du 505 me questionne.

Pour les petits pieds. Une collaboration visiblement introuvable et revendu à prix d’or par d’autres

Annees 80 celui la

2 « J'aime »

Cool merci, j’en avais jamais vu passer encore :slight_smile:

À quoi l’as tu vu stp?