Câest pas dĂ©jĂ le mĂȘme casse couilles qui nĂ©gociaient tous les prix comme un dingue ?
On en avait pas mal parlé mais pas envie de me retaper tous les posts
Non ce nâest pas celui-ci ! (Enfin je ne sais pas si on parle de la mĂȘme personne).
Dâailleurs par rapport à ça, on sâest expliquĂ© et Ă©changĂ© en mp. DĂ©solĂ© jâai oubliĂ© le pseudo. Ce nâest pas un mauvais bougre !
Jâai fait une offre elles me chauffent vraiment⊠je vais essayer dâattendre demain et voir sâil me rĂ©pond, mais je me retiens (fort) de cliquer sur acheterâŠ
Ădit : Bon jâai glissĂ© chefâŠ
Non, non. Rien Ă voir avec ton cas perso. CâĂ©tait plus gĂ©nĂ©ralisĂ© sur plusieurs Vinted de forumers.
Tellement deg quâelles soient dĂ©jĂ parties, jâaurais sautĂ© dessus
Argh ca va ĂȘtre trop petit pour moi et jâai dĂ©jĂ trop achetĂ© sur vinted ce mois ci âŠ
mais son tapis est magnifique
Tu as bien fait
Jâai les mĂȘmes je les adore
Ăa mâest arrivĂ© X fois avec des gens qui vivent dans la mĂȘme ville, O problĂšme avec ça de mon cĂŽtĂ©.
Ce sont eux qui se dĂ©placent, si ça leur permet dâĂȘtre sĂ»rs pour acheter, tant mieux!
Et sinon, ce sont eux qui ont perdu du tempsâŠ
Tâes courageux. 1400⏠en cash, jâaurai peur que ça soit des faux billets.
Câest arrivĂ© Ă un pote Ă la vente de son iPhone, il avait lâair bien embĂȘtĂ©
Je note et si jamais elles me vont pas je te dis.
Merci @Rafiqui pour cet excellent plan !
Merci ! Pour le coup câest dĂ©jĂ parti, la coupe devait ĂȘtre plutĂŽt loose pour celui-lĂ , avec 59 p2p pour une taille 5 (selon le site Stephan Schneider correspond Ă un M). Je vais garder lâĆil ouvert, les compo et les textures sont en gĂ©nĂ©ral vraiment sympa !
+500 je demande Ă ce que la vente ait lieu dans une banque et je dĂ©pose les billet sur mon compte devant la personne. Les faux biftons ça va vite, dans une liasse tu peux te faire niquer de 2/300 balles comme çaâŠ
Et dieu sait que je paie un max de truc en cash.
Câest vrai en France vous nâavez pas de billets au dessous de 50âŹ
Le fameux « Ah vous ĂȘtes belge ? » quand tu sors un billet mauve ou jaune en France.
fake ou pas fake ?
Pas un LVC je pense, big E habituellement sur ce modele.
La police du 505 me questionne.
Pour les petits pieds. Une collaboration visiblement introuvable et revendu Ă prix dâor par dâautres
Annees 80 celui la
Cool merci, jâen avais jamais vu passer encore
Ă quoi lâas tu vu stp?