Merci, bon je viens il y a 10 minutes dâen prendre un sur END, je verrai bien.
Je suis tomber sur une championne sur Vinted je lui ai vendu une polaire Patagonia neuve avec Ă©tiquettes , Ă rĂ©ception elle me dit câest trop petit est possible dâĂȘtre rembourser ? Jâai dis non dĂ©solĂ© sinon je mâen sort pas si je dois gĂ©rer des retours sur tout ce que je vends , elle insiste et me dis je comprends mais faites une exception svp je dis tjs non ( trĂšs poliment ) et hop elle a enlever lâĂ©tiquette et fais un litige sur Vinted en disant lâĂ©tiquette nâĂ©tait pas prĂ©sente
Roh la grosse p*te
Pute, mais câest pas malin de sa part, si y a bien les messages Ă©crits de sa part qui dit que câest trop petit. Tâas juste Ă faire des screens et Ă les utiliser comme preuve de ta bonne foi.
Jâallais dire la mĂȘme chose.
Petite question pratique , on peut lancer une fatwa sur quelquâun qui nâhonore pas une reservation ?
Ptain ça fout la haine ^^â
Rien Ă faire sauf te mordre les doigtsâŠ
Putain ca me rendrait fou ca, un coup Ă prendre le train pour aller la retrouver chez elle
Finalement jâai eu gain de cause , je me suis servi de mes photos oĂč on voyait lâĂ©tiquette clairement et des Ă©changes avec elle qui prouve le soucis de taille , surtout que cette debile avait dĂ©jĂ remis la polaire en vente tout en Ă©tant en litige
Ăa mâa traversĂ© lâesprit
Mais tellementâŠ
ahahaha putain la championne
Les meufs sont plus des connasses que les mecs sur ces plateformes de maniÚre générale
Câest bon ça !
Faudrait quâil y ait des bans de Vinted quand un comportement comme ça est avĂ©rĂ©âŠ
Je post en omettant le fait que ce soit un bon plan ou pas, câest juste que je les trouvent vraiment sympa.
Dommage il mâaurait fallu du M.
ahah jâai eu le mĂȘme genre de bail. Une personne qui me demande de rĂ©server deux piĂšces car elle dĂ©cide de prendre en lot. Sauf que lors de lâachat de lot, tu ne peux pas mettre en « rĂ©servé » les deux piĂšces. Je me dis que ce nâest pas grave, je vais faire un effort en les mettant de cĂŽtĂ© et en expliquant aux personnes qui sont intĂ©ressĂ©s par lâachat Ă lâunitĂ© que câest dĂ©jĂ rĂ©servĂ©.
RĂ©sultat, aprĂšs avoir rĂ©servĂ© les deux piĂšces pour une vente en lot, cela fait une semaine que je nâai plus de nouvelles, mĂȘme en relançant cette personne. En parallĂšle jâaurais dĂ©jĂ pu vendre les piĂšces seules plus chers indĂ©pendamment.
Mais bon sur vinted lâacheteur est Roi et le vendeur sa pute de mĂ©nestrel.
Je mets ici au cas oĂč, peut ĂȘtre que câest quelquâun du forum ?
Vous savez ce que ça vaut Leviâs sur ce genre de piĂšce?
Le vendeur me dit que câest un modĂšle pour le marchĂ© asiatique post 2000.