🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Y’avais les mĂȘmes dans nos contrĂ©es y’a 4-5 ans.

Le mieux c’est de pas rĂ©server.
Les seules fois oĂč je le fait, c’est en attente de vente en main propre ou paiement « alternatif »
Ou bien au pire, tu es clair dĂšs le dĂ©but : la rĂ©servation court x jours et aprĂšs c’est fini.

Tu sais ce que ça vaut pour le prix demandé ?
Niveau mesures ça m’irait top aprĂšs si la qualitĂ© est dĂ©gueulasse je prĂ©fĂšre regarder ailleurs.

C’est pas une vintage justement.

Inception

1 « J'aime »

On est d’accord que du levis rĂ©cent plein prix c’est Ă  fuir mais si t’en trouves Ă  30 ou 40 balles qui te plait ça reste tout Ă  fait correct. AprĂšs on ne connait pas prĂ©cisĂ©ment tous les modĂšles de tous les labels existants sur terre. Si t’achĂštes en seconde main faut avoir en tĂȘte et assumer que tu peux te planter sur certains trucs, que la piĂšce te plaise pas, que le fit soit pas parfait, sinon faut te tourner vers le retail que tu peux essayer en long en large et en travers.

2 « J'aime »

Quand tu habites 1 des 5 plus grande ville de France oui sinon bon courage.

Tu peux aussi acheter retail sur le net et renvoyer ; ce qu’il veut dire je pense c’est que seconde main + pas cher cela induit aussi une part d’alĂ©atoire, mais un risque mesurĂ©, qu’il faut accepter.
Des fois tu peux mĂȘme avoir de bonnes surprises et perso j’ai des trucs que je met beaucoup alors qu’à la base ce n’étais pas exactement ce que je cherchais et/ou pensais recevoir.

4 « J'aime »

Moi le gars avait l’air de bonne fois , il avait nĂ©gocier le prix avant ,il m’avais demandĂ© de garder 5 jours . Je le fais pas.trop d’habitude mais lĂ  je me suis dit allez pour 5 jours.
Le gars m’a remerciĂ© de ma confiance quand je l’ai relancĂ© ,il m’a dit que c’était pas correct d’insister ^^.

@HolyCrap on ne m’y reprendra plus .

2 « J'aime »

Oui c’est pas vraiment vieux ca, et c’est sans intĂ©rĂȘt particulier pour un Ă©ventuel collectionneur

Aprùs si tu cherches une veste type m65 et qu’elle te plaüt nego un peu pour le principe et go

1 « J'aime »

C’est « Jezequel » sur l’étiquette intĂ©rieure, je sais pas si c’est la mĂȘme marque

Bah Poulpy qui parle / conseil mickael aka Poulpy bis ça fait un peu inception :stuck_out_tongue:

@romainsss

Je me demandais si on pouvait ouvrir un topic bon plan pour les morpho dites hors norme?

C’est rare de trouver du XL et + sur ce topics

C’est beaucoup de lecture pour pas beaucoup de choses qui nous vont à nous au morpho chelou lol

Qu’en pensez vous vous les « hors-norme »???
Et vous ? Ceux qui sont plus dans les tailles standards ? (je demande votre avis par politesse :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Allez bises Ă  vous

5 « J'aime »

Au sein des @moderators on est plutÎt pour éviter une trop grosse augmentation des topics

4 « J'aime »

Merci pour votre retour (aux modos)

Et sinon il y a l’option d’utiliser le plug-in de @mlavault en taguant les tailles des plans.

@bonplan chaussures 44 par exemple

4 « J'aime »

Cardi « fleece » (en tout cas 100% poly) de chez Poutres Plus

1 « J'aime »

Je suis aussi entre L et XL, voire XXL quand je veux faire le mec qui n’a peur de rien et c’est vrai que je rage de pas faire M mais c’est aussi un coup à se retrouver avec un topic quasi vide.

Aprùs ça me sert aussi à titre d’inspi quand je vois passer un truc cool pas dans ma taille.

2 « J'aime »

What??

T’es fatiguĂ© :sweat_smile:

2 « J'aime »