Yâavais les mĂȘmes dans nos contrĂ©es yâa 4-5 ans.
Le mieux câest de pas rĂ©server.
Les seules fois oĂč je le fait, câest en attente de vente en main propre ou paiement « alternatif »
Ou bien au pire, tu es clair dĂšs le dĂ©but : la rĂ©servation court x jours et aprĂšs câest fini.
Tu sais ce que ça vaut pour le prix demandé ?
Niveau mesures ça mâirait top aprĂšs si la qualitĂ© est dĂ©gueulasse je prĂ©fĂšre regarder ailleurs.
Câest pas une vintage justement.
Inception
On est dâaccord que du levis rĂ©cent plein prix câest Ă fuir mais si tâen trouves Ă 30 ou 40 balles qui te plait ça reste tout Ă fait correct. AprĂšs on ne connait pas prĂ©cisĂ©ment tous les modĂšles de tous les labels existants sur terre. Si tâachĂštes en seconde main faut avoir en tĂȘte et assumer que tu peux te planter sur certains trucs, que la piĂšce te plaise pas, que le fit soit pas parfait, sinon faut te tourner vers le retail que tu peux essayer en long en large et en travers.
Quand tu habites 1 des 5 plus grande ville de France oui sinon bon courage.
Tu peux aussi acheter retail sur le net et renvoyer ; ce quâil veut dire je pense câest que seconde main + pas cher cela induit aussi une part dâalĂ©atoire, mais un risque mesurĂ©, quâil faut accepter.
Des fois tu peux mĂȘme avoir de bonnes surprises et perso jâai des trucs que je met beaucoup alors quâĂ la base ce nâĂ©tais pas exactement ce que je cherchais et/ou pensais recevoir.
Moi le gars avait lâair de bonne fois , il avait nĂ©gocier le prix avant ,il mâavais demandĂ© de garder 5 jours . Je le fais pas.trop dâhabitude mais lĂ je me suis dit allez pour 5 jours.
Le gars mâa remerciĂ© de ma confiance quand je lâai relancĂ© ,il mâa dit que câĂ©tait pas correct dâinsister ^^.
@HolyCrap on ne mây reprendra plus .
Oui câest pas vraiment vieux ca, et câest sans intĂ©rĂȘt particulier pour un Ă©ventuel collectionneur
AprĂšs si tu cherches une veste type m65 et quâelle te plaĂźt nego un peu pour le principe et go
Câest « Jezequel » sur lâĂ©tiquette intĂ©rieure, je sais pas si câest la mĂȘme marqueâŠ
Bah Poulpy qui parle / conseil mickael aka Poulpy bis ça fait un peu inception
Je me demandais si on pouvait ouvrir un topic bon plan pour les morpho dites hors norme?
Câest rare de trouver du XL et + sur ce topics
Câest beaucoup de lecture pour pas beaucoup de choses qui nous vont Ă nous au morpho chelou lol
Quâen pensez vous vous les « hors-norme »???
Et vous ? Ceux qui sont plus dans les tailles standards ? (je demande votre avis par politesse )
Allez bises Ă vous
Au sein des @moderators on est plutĂŽt pour Ă©viter une trop grosse augmentation des topicsâŠ
Merci pour votre retour (aux modos)
Et sinon il y a lâoption dâutiliser le plug-in de @mlavault en taguant les tailles des plans.
@bonplan chaussures 44 par exemple
Cardi « fleece » (en tout cas 100% poly) de chez Poutres Plus
Je suis aussi entre L et XL, voire XXL quand je veux faire le mec qui nâa peur de rien et câest vrai que je rage de pas faire M mais câest aussi un coup Ă se retrouver avec un topic quasi vide.
AprĂšs ça me sert aussi Ă titre dâinspi quand je vois passer un truc cool pas dans ma taille.
What??
Tâes fatiguĂ©