Quand tu habites 1 des 5 plus grande ville de France oui sinon bon courage.
Tu peux aussi acheter retail sur le net et renvoyer ; ce quâil veut dire je pense câest que seconde main + pas cher cela induit aussi une part dâalĂ©atoire, mais un risque mesurĂ©, quâil faut accepter.
Des fois tu peux mĂȘme avoir de bonnes surprises et perso jâai des trucs que je met beaucoup alors quâĂ la base ce nâĂ©tais pas exactement ce que je cherchais et/ou pensais recevoir.
Moi le gars avait lâair de bonne fois , il avait nĂ©gocier le prix avant ,il mâavais demandĂ© de garder 5 jours . Je le fais pas.trop dâhabitude mais lĂ je me suis dit allez pour 5 jours.
Le gars mâa remerciĂ© de ma confiance quand je lâai relancĂ© ,il mâa dit que câĂ©tait pas correct dâinsister ^^.
@HolyCrap on ne mây reprendra plus .
Oui câest pas vraiment vieux ca, et câest sans intĂ©rĂȘt particulier pour un Ă©ventuel collectionneur
AprĂšs si tu cherches une veste type m65 et quâelle te plaĂźt nego un peu pour le principe et go
Câest « Jezequel » sur lâĂ©tiquette intĂ©rieure, je sais pas si câest la mĂȘme marqueâŠ
Bah Poulpy qui parle / conseil mickael aka Poulpy bis ça fait un peu inception 
Je me demandais si on pouvait ouvrir un topic bon plan pour les morpho dites hors norme?
Câest rare de trouver du XL et + sur ce topics
Câest beaucoup de lecture pour pas beaucoup de choses qui nous vont Ă nous au morpho chelou lol
Quâen pensez vous vous les « hors-norme »???
Et vous ? Ceux qui sont plus dans les tailles standards ? (je demande votre avis par politesse
)
Allez bises Ă vous
Au sein des @moderators on est plutĂŽt pour Ă©viter une trop grosse augmentation des topicsâŠ
Merci pour votre retour (aux modos)
Et sinon il y a lâoption dâutiliser le plug-in de @mlavault en taguant les tailles des plans.
@bonplan chaussures 44 par exemple
Cardi « fleece » (en tout cas 100% poly) de chez Poutres Plus
Je suis aussi entre L et XL, voire XXL quand je veux faire le mec qui nâa peur de rien et câest vrai que je rage de pas faire M mais câest aussi un coup Ă se retrouver avec un topic quasi vide.
AprĂšs ça me sert aussi Ă titre dâinspi quand je vois passer un truc cool pas dans ma taille.
What??
Tâes fatiguĂ© ![]()
Non seulement le mec se plante sur le nom mais Ă©galement sur la taille, câest un 26 ! 
Un 26 us, câest un 36 fr, non ? 
Un 26 us câest un 26 us.
En fonction des guides ça te donne pas un 36 fr
Mais au vu de son annonce je te valide la rĂ©flexion, ce qui nâen rend pas moins con sa dĂ©marcheâŠ
On est dâaccord.
Hello,
Une trucker Leviâs taille M MiMexico si cela intĂ©resse quelquâun câest cadeau (y compris les frais de ports) pour le 1er qui se manifeste en rĂ©ponse Ă ce post 
@AlexdeLyon tu cherchais une chore jacket à un moment ? Tu as trouvé finalement ?
Ăpaules 42
Aisselles 57
Manches 63
Longueur 74 (depuis haut du col)