🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Sympa ça :

Si je ne l’avait pas celui-ci, c’était un buy instant !

J’ai payĂ© le miens dĂ©but novembre 280 de mĂ©moire !

2 « J'aime »

J’ai pris le pantalon merci !

1 « J'aime »

Hmmm tentant ça taille comment ?
size up comme bcp de marque jap?

Nope pas chez eux. J’ai le sweat en L et il me semble que j’avais pris le hoodie en L aussi. Je dois avoir une photo qui traüne ici quand je le porte

Qui c’est qui l’a pris ? :cry:

On sera pas jumeaux de hoodie :disappointed_relieved:

Pas moi; j,ai tenté une négociation mais vendu entre temps.

Bien que trùs beau, 280€ un hoodie je trouve ça complùtement deconnant

5 « J'aime »

C’est pas plus dĂ©connant que la plupart des produits qui nous animent ici sur le principe :sweat_smile:

3 « J'aime »

Alors moi j’en ai un de chez eux pris pour une centaine d’euros au lieu de 230 , il est trùs cool pour 100 balles mais j’aurais jamais mis 280 dedans . D’ailleurs je n’ai jamais mis 280 euros dans aucune piùce je crois .

Je l’ai en violet dĂ©jĂ  :wink: donc un peu si .

Jumeaux maléfique :smiling_imp:

AprĂšs chacun se fixe un budget max sur les fringues. À une Ă©poque, mes trucs bg et dn c’était mon prix max, en chaussures je restais sur bobbies, pied de biche. DĂ©sormais je suis sur une autre gamme de prix, mais je me dis que par ex j’ai mis 350 max dans des chaussures (malfroid), je suis encore loin des alden, C&J etc.

J’achĂšte trĂšs peu de fringues, j’ai un tout petit vestiaire, et la majoritĂ© de la semaine je suis avec mes fringues de taff donc je me permet de me faire plaisir sur mes piĂšces perso :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme il faut parler en jpeg et que je le portais hier
 TopĂ© au Japon pour une bouchĂ©e de pain : 120 balles le coat + taxes et fdp, ça montait Ă  175, sauf que Buyee m’a fait un joli cadeau de NoĂ«l en ne me dĂ©bitant pas le prix du coat :ok_hand:t5: Du coup, 55 balles (fdp+ taxes), c’est mon meilleur deal de 2021 ! Pour le retex : oui la matiĂšre est canon, et la coupe ultra-cool, je l’ai pris en S (1m74/64kg) et le fit est nickel, pas mal d’espace pour le layering et heureusement parce que le drap est trĂšs lĂ©ger. La doublure/membrane en windstopper me paraĂźt ultra-gadget sur un manteau en laine, encore plus sur du tweed, je les soupçonne plutĂŽt de compenser la finesse du manteau. En conclusion : PiĂšce super sympa, vieille itĂ©ration du modĂšle donc Ă  prendre en compte en terme de prix, possibilitĂ© de la toper Ă  moins de 200 euros au Japon, et c’est plutĂŽt un manteau de mi-saison qu’un vĂ©ritable manteau d’hiver. Joyeux NoĂ«l Ă  tous !

12 « J'aime »

Cadeaux de noĂ«l^^. Bonnes fĂȘtes Ă  tous !

2 « J'aime »

Merci! j’ai pris le pantalon.

1 « J'aime »

bonne pioche je pense ! Tu nous diras quoi ?

1 « J'aime »

Pant Edwin en M.

Je pense que c’est ce modùle avec une autre toile.

Jean ecru Uniqlo « straight » en S.

2 « J'aime »

Ah mais ouai je suis d’accord qu’on est sur le forum sur des gammes de prix bien supĂ©rieurs Ă  la moyenne.
Personnellement j’ai toujours du mal Ă  dĂ©passer les 100 balles pour un hoodie ou 50 balles pour un tee. Je trouve qu’au delĂ  le prix est rarement justifiĂ©.
Par contre aucun pbm à foutre 400€+ dans un pantalon par exemple ahah
Donc ouai chacun a ses propres limites

7 « J'aime »