Sympa ça :
Si je ne lâavait pas celui-ci, câĂ©tait un buy instant !
Jâai payĂ© le miens dĂ©but novembre 280 de mĂ©moire !
Jâai pris le pantalon merci !
Hmmm tentant ça taille comment ?
size up comme bcp de marque jap?
Nope pas chez eux. Jâai le sweat en L et il me semble que jâavais pris le hoodie en L aussi. Je dois avoir une photo qui traĂźne ici quand je le porte
Qui câest qui lâa pris ?
On sera pas jumeaux de hoodie
Pas moi; j,ai tenté une négociation mais vendu entre temps.
Bien que trĂšs beau, 280⏠un hoodie je trouve ça complĂštement deconnantâŠ
Câest pas plus dĂ©connant que la plupart des produits qui nous animent ici sur le principe
Alors moi jâen ai un de chez eux pris pour une centaine dâeuros au lieu de 230 , il est trĂšs cool pour 100 balles mais jâaurais jamais mis 280 dedans . Dâailleurs je nâai jamais mis 280 euros dans aucune piĂšce je crois .
Je lâai en violet dĂ©jĂ donc un peu si .
Jumeaux maléfique
AprĂšs chacun se fixe un budget max sur les fringues. Ă une Ă©poque, mes trucs bg et dn câĂ©tait mon prix max, en chaussures je restais sur bobbies, pied de biche. DĂ©sormais je suis sur une autre gamme de prix, mais je me dis que par ex jâai mis 350 max dans des chaussures (malfroid), je suis encore loin des alden, C&J etc.
JâachĂšte trĂšs peu de fringues, jâai un tout petit vestiaire, et la majoritĂ© de la semaine je suis avec mes fringues de taff donc je me permet de me faire plaisir sur mes piĂšces perso
Comme il faut parler en jpeg et que je le portais hier⊠TopĂ© au Japon pour une bouchĂ©e de pain : 120 balles le coat + taxes et fdp, ça montait Ă 175, sauf que Buyee mâa fait un joli cadeau de NoĂ«l en ne me dĂ©bitant pas le prix du coat

Cadeaux de noĂ«l^^. Bonnes fĂȘtes Ă tous !
Merci! jâai pris le pantalon.
bonne pioche je pense ! Tu nous diras quoi ?
Pant Edwin en M.
Je pense que câest ce modĂšle avec une autre toile.
Jean ecru Uniqlo « straight » en S.
Ah mais ouai je suis dâaccord quâon est sur le forum sur des gammes de prix bien supĂ©rieurs Ă la moyenne.
Personnellement jâai toujours du mal Ă dĂ©passer les 100 balles pour un hoodie ou 50 balles pour un tee. Je trouve quâau delĂ le prix est rarement justifiĂ©.
Par contre aucun pbm Ă foutre 400âŹ+ dans un pantalon par exemple ahah
Donc ouai chacun a ses propres limites