🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

C’est un comportement normal qu’ils ont mis dans leur algo qu’ils ont renforcĂ© il y a quelques mois avec la lĂ©gislation française qui s’est durcie sur les vinted airbnb & co

J’ai regardĂ© ton profil, bah tu donnes le bĂąton pour te faire battre haha, t’as des tonnes d’articles neufs voire qui ont encore l’étiquette du shop

Franchement moi quand je vois un profil comme ça je me dis systématiquement « ah il se fait son petit bizz lui »

Des tonnes tu vas loin lol, j’ai des trucs qui dorment dans mon placard que j’ai jamais mis, je les mets en vente.
Je vais tout supprimer pour éviter le blocage. Vinted est asssez obtu je pense.

C’est surtout que depuis le premier confinement beaucoup de petits magasins indĂ©pendants ont commencĂ© Ă  faire leur bizz sur vinted, je le vois avec ma copine, quand elle demande des mesures pour un article et qu’au final c’est trop petit ou trop grand et que la vendeuse lui sort qu’elle l’a dans 3 autres tailles
 ou encore quand un article qu’elle est en train de nĂ©gocier ce vends et qu’on lui sort qu’il lui en reste encore
 Il y a pas trop de doute sur le type de profil des vendeurs.

yep, plusieurs l’annĂ©e derniĂšre, jusqu’au ban d’une semaine :sweat_smile:

Merci j’ai pris! Me manquait un jean gris

1 « J'aime »

Je vous partage un IG qui vend de la chaussette Bresciani. @Fauche @Fennec @AlexdeLyon @G.G, ça pourrait vous intĂ©resser

Évidemment, c’est neuf.

lv_94

6 « J'aime »

Petit retour sur le vendeur Vinted qui sort beaucoup de mailles type Colorful Standard, Nigel Cabourn etc.
C’est celui-ci :

Du coup c’est bien legit, pas de dĂ©fauts constatĂ©s, j’ai reçu le paquet proprement emballĂ©, tout est nickel.
Donc franchement pour du sortie d’usine à un prix cool, vous pouvez y aller.

10 « J'aime »
2 « J'aime »

image
Je crois qu’il y a un bug dans la matrice

https://www.vinted.be/hommes/vetements/manteaux-and-vestes/vestes/vestes-harrington/1521796116-troncais-harrington-jacket-m
Corduroy harrington jacket size L - Vinted

4 « J'aime »

Pantalon en velours BB made in USA

Grande taille !

4 « J'aime »

j’ai pas cliquĂ© mais je suis dĂ©jĂ  tombĂ© sur des annonces identiques postĂ©es par un gars et sa copine (chacun repostant les annonces de l’autre), histoire de maximiser les vues et les chances de vente, avec leurs « followers Â» respectifs entre autres

Je fais la mĂȘme avec ma copine :smile:

En l’occurrence, la taille indiquĂ©e n’est pas la mĂȘme.

ah oui, j’avais pas tiltĂ© !

Pant velours Ă  pinces Duca Visconti en S ou M.

Y’a ptet moyen de faire le complet avec cette veste

Sinon, complet ici

2 « J'aime »

RĂ©cup aujourd’hui
Bien dans l’esprit que je voulais et niveau taille c’est top

1 « J'aime »

Cool ! Au niveau de la couleur c’est fidĂšle aux photos oĂč c’est le mĂȘme vert que j’ai postĂ©e sur le topic ootd ?

La mienne est de couleur olive
J’ai vu que tu attendais plutĂŽt autre chose de ton cĂŽtĂ© ? Perso c’est assez fidĂšle je trouve

J’essaye de faire une photo demain avec lumiùre du jour

Oui en effet j’aurai aimĂ© une couleur plus proche de ce qu’on voit sur l’annonce de ta parka, du coup je suis preneur pour une photo pour voir la diffĂ©rence!