Câest un comportement normal quâils ont mis dans leur algo quâils ont renforcĂ© il y a quelques mois avec la lĂ©gislation française qui sâest durcie sur les vinted airbnb & co
Jâai regardĂ© ton profil, bah tu donnes le bĂąton pour te faire battre haha, tâas des tonnes dâarticles neufs voire qui ont encore lâĂ©tiquette du shop
Franchement moi quand je vois un profil comme ça je me dis systématiquement « ah il se fait son petit bizz lui »
Coni
3813
Des tonnes tu vas loin lol, jâai des trucs qui dorment dans mon placard que jâai jamais mis, je les mets en vente.
Je vais tout supprimer pour éviter le blocage. Vinted est asssez obtu je pense.
micka
3814
Câest surtout que depuis le premier confinement beaucoup de petits magasins indĂ©pendants ont commencĂ© Ă faire leur bizz sur vinted, je le vois avec ma copine, quand elle demande des mesures pour un article et quâau final câest trop petit ou trop grand et que la vendeuse lui sort quâelle lâa dans 3 autres tailles⊠ou encore quand un article quâelle est en train de nĂ©gocier ce vends et quâon lui sort quâil lui en reste encore⊠Il y a pas trop de doute sur le type de profil des vendeurs.
Achille
3815
yep, plusieurs lâannĂ©e derniĂšre, jusquâau ban dâune semaine 
Merci jâai pris! Me manquait un jean grisâŠ
1 « J'aime »
Je vous partage un IG qui vend de la chaussette Bresciani. @Fauche @Fennec @AlexdeLyon @G.G, ça pourrait vous intĂ©resserâŠ
Ăvidemment, câest neuf.
lv_94
6 « J'aime »
Petit retour sur le vendeur Vinted qui sort beaucoup de mailles type Colorful Standard, Nigel Cabourn etc.
Câest celui-ci :
Du coup câest bien legit, pas de dĂ©fauts constatĂ©s, jâai reçu le paquet proprement emballĂ©, tout est nickel.
Donc franchement pour du sortie dâusine Ă un prix cool, vous pouvez y aller.
10 « J'aime »
Pantalon en velours BB made in USA
Grande taille !
4 « J'aime »
Alcor
3823
jâai pas cliquĂ© mais je suis dĂ©jĂ tombĂ© sur des annonces identiques postĂ©es par un gars et sa copine (chacun repostant les annonces de lâautre), histoire de maximiser les vues et les chances de vente, avec leurs « followers » respectifs entre autres
micka
3824
Je fais la mĂȘme avec ma copine 
En lâoccurrence, la taille indiquĂ©e nâest pas la mĂȘme.
Alcor
3826
ah oui, jâavais pas tiltĂ© !
Score
3827
Pant velours Ă pinces Duca Visconti en S ou M.
Yâa ptet moyen de faire le complet avec cette veste
Sinon, complet ici
2 « J'aime »
Steph
3828
RĂ©cup aujourdâhui
Bien dans lâesprit que je voulais et niveau taille câest top
1 « J'aime »
Carto
3829
Cool ! Au niveau de la couleur câest fidĂšle aux photos oĂč câest le mĂȘme vert que jâai postĂ©e sur le topic ootd ?
Steph
3830
La mienne est de couleur olive
Jâai vu que tu attendais plutĂŽt autre chose de ton cĂŽtĂ© ? Perso câest assez fidĂšle je trouve
Jâessaye de faire une photo demain avec lumiĂšre du jour
Carto
3831
Oui en effet jâaurai aimĂ© une couleur plus proche de ce quâon voit sur lâannonce de ta parka, du coup je suis preneur pour une photo pour voir la diffĂ©rence!