🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Petit retour sur le vendeur Vinted qui sort beaucoup de mailles type Colorful Standard, Nigel Cabourn etc.
C’est celui-ci :

Du coup c’est bien legit, pas de dĂ©fauts constatĂ©s, j’ai reçu le paquet proprement emballĂ©, tout est nickel.
Donc franchement pour du sortie d’usine à un prix cool, vous pouvez y aller.

10 « J'aime »
2 « J'aime »

image
Je crois qu’il y a un bug dans la matrice

https://www.vinted.be/hommes/vetements/manteaux-and-vestes/vestes/vestes-harrington/1521796116-troncais-harrington-jacket-m
Corduroy harrington jacket size L - Vinted

4 « J'aime »

Pantalon en velours BB made in USA

Grande taille !

4 « J'aime »

j’ai pas cliquĂ© mais je suis dĂ©jĂ  tombĂ© sur des annonces identiques postĂ©es par un gars et sa copine (chacun repostant les annonces de l’autre), histoire de maximiser les vues et les chances de vente, avec leurs « followers Â» respectifs entre autres

Je fais la mĂȘme avec ma copine :smile:

En l’occurrence, la taille indiquĂ©e n’est pas la mĂȘme.

ah oui, j’avais pas tiltĂ© !

Pant velours Ă  pinces Duca Visconti en S ou M.

Y’a ptet moyen de faire le complet avec cette veste

Sinon, complet ici

2 « J'aime »

RĂ©cup aujourd’hui
Bien dans l’esprit que je voulais et niveau taille c’est top

1 « J'aime »

Cool ! Au niveau de la couleur c’est fidĂšle aux photos oĂč c’est le mĂȘme vert que j’ai postĂ©e sur le topic ootd ?

La mienne est de couleur olive
J’ai vu que tu attendais plutĂŽt autre chose de ton cĂŽtĂ© ? Perso c’est assez fidĂšle je trouve

J’essaye de faire une photo demain avec lumiùre du jour

Oui en effet j’aurai aimĂ© une couleur plus proche de ce qu’on voit sur l’annonce de ta parka, du coup je suis preneur pour une photo pour voir la diffĂ©rence!

Sympa ça :

Si je ne l’avait pas celui-ci, c’était un buy instant !

J’ai payĂ© le miens dĂ©but novembre 280 de mĂ©moire !

2 « J'aime »

J’ai pris le pantalon merci !

1 « J'aime »

Hmmm tentant ça taille comment ?
size up comme bcp de marque jap?

Nope pas chez eux. J’ai le sweat en L et il me semble que j’avais pris le hoodie en L aussi. Je dois avoir une photo qui traüne ici quand je le porte

Qui c’est qui l’a pris ? :cry: