t. L
Mesures transmises par le vendeur :
poitrine 58 cm
épaule 54 cm (drop shoulder)
longueur dos 77 cm
100 % coton, tissu japonais
Couleur : fond sable, motif bleu
Camp collar
Made in Italy
Le vendeur la met Ă 180⏠alors quâelle Ă©tait Ă 185⏠fdpin sur le shop de la marque, et ce modĂšle a Ă©tĂ© soldĂ© en 2020 (~130⏠?). Il y a aussi -10 % sur la premiĂšre commande, ce qui lui aurait permis de sâen tirer Ă 166⏠fdpin. En plus, elle a dĂ©jĂ Ă©tĂ© portĂ©e (« une fois »). Sur ce coup, faut pas hĂ©siter Ă nĂ©gocier Ăąprement. https://www.barbanerastyle.com/product/hst-brown-blue-cotton-seigaiha-hawaiian-shirt/
Sur la photo ci-dessous, le mannequin mesure 1,88 m et a un tour de poitrine de 100 cm ; il porte un exemplaire en L.
Prix boutique : 300-400âŹ
Demander mesures.
21 « J'aime »
Fx94
Août 22, 2021, 6:43
412
@anon15950036 : un grand merci il devrait y avoir un captcha pour que tu puisses poster: câest pas humain ces trouvailles, le dĂ©tail des descriptions, mesures et prix retail etc un vrai personnal shopper
1 « J'aime »
Fx94
Août 22, 2021, 6:56
413
@Boras : complĂštement dâaccord par contre il reste encore possible de trouver des 501 sympas made in US/UK/France avec une coupe qui va bien Ă prix doux pour peu que lâon demande bien les mesures, que lâon compare avec un jean Ă la cible et que lâon nâespĂšre pas retrouver la mĂȘme coupe/matiĂšre/rendu quâun truc actuel/hype haut de gamme.
Je trouve quâil est + compliquĂ© de trouver des Ă©quivalent (sans se planter) dans dâautres marques que lâon trouve en masse Ă pas cher type Wrangler, Lee etc (jâoublie volontairement Uniqlo vu que les toiles sont vraiment pas terribles).
Pour prendre un peu dâavance sur le retour du froid âŠ
t. XL
mohair - polyamide - acrylique - laine (40 - 36 - 15 - 9 % ⊠pas gégé, mais bon)
Made in Italy
Neuf
Prix boutique : 220⏠(144⏠sur Yoox)
Lâannonce traĂźne depuis 1 an, vous pouvez sans doute nĂ©gocier le prix.
t. 50 (S ?! Demander mesures)
laine - alpaga - mohair (75 - 10 - 10 %)
Couleur : mélange de gris
Motif pied de poule sur la face avant du torse
Made in Italy
Prix boutique : 200-250âŹ
Niet meer gedragen.
Price: EUR 7.0
Annonce classĂ©e chez les femmes, mais il sâagit bien dâun cardigan pour homme (cf. boutons cousus sur la gorge de droite). Ce qui nâempĂȘcherait Ă©videmment pas une femme de le porter.
t. 3 (XS-S)
100 % laine
color block noir-bleu
Made in Belgium
Prix boutique : ~250âŹ
t. 46 (= S-M ?)
laine (détail compo ?)
Made in Italy
Prix boutique : ~300âŹ
Petit trou sous la poche poitrine. Si vous nâĂȘtes pas trĂšs habile de vos mains et que vous rĂ©sidez Ă Paris, câest lâoccasion de tester la stoppeuse-remailleuse chez qui @G0b est passĂ© .
t. L
mohair - laine - poly (42 - 37 - 18 %)
Couleur : lavande - lila
Col roulé
Prix boutique : 89-99âŹ
t. L
mérinos - cachemire (probablement 90-10 %, à confirmer)
Couleur : gris moyen
Made in Italy
Prix boutique : ~250âŹ
(via @G0b sur Discord ?)
6 « J'aime »
Paraboot Barth t43 neuves et dans leur boĂźte, mĂȘme pas au prix dâune paire de michael dĂ©glinguĂ©e ^^â
1 « J'aime »
Quâest-ce que tu entends par « surfait » ? Personnellement jâai deux jeans Leviâs vintage achetĂ© pour 20 euros chacun dont je suis trĂšs content que ce soit au niveau de la coupe ou de la matiĂšre et en plus pour le prix câest imbattable.
Les 2 jeans en questions
AprĂšs bien-sur il faut faire du tris, tout les vieux Leviâs ne sont pas de superbes affaires vu leurs Ă©tats.
6 « J'aime »
Score
Août 22, 2021, 9:03
417
Paire de paraboot, neuves en 40. Je ne sais pas de quel modĂšle il sâagit. Peut ĂȘtre des Morzine ? Sur la derniĂšre image, on devine le mot « Bowen ». Une collab entre les 2 marques peut-ĂȘtre ?
Surchemise en denim Zara, en S. Bon OK câest du Zara, mais sur le papier je trouve que la matiĂšre semble assez Ă©paisse et plutot sympa.
Offre du vendeur Ă 27 euros.
Chemise sans col Oliver Spencer en M. Il sâagit bien dâun modĂšle homme.
Veste legÚre 3 boutons destructurée Muji en M
Veste legÚre 3 boutons destructurée Hartford en M, vendu par un camarade du forum.
3 « J'aime »
Julien
Août 22, 2021, 9:19
418
Jâai posĂ© deux questions le mec mâa ban.
Soyez pas trop curieux
Le prix est canon
t. L
flanelle de coton-alpaga (90-10 %)
Couleur : beige-sable
Made in ⊠Europe (probablement au Portugal)
Prix boutique : 200-250âŹ
Sympathique petite marque québécoise, dans le registre créa-minimaliste.
https://www.ecoledepensee.com/
4 « J'aime »
Branco
Août 22, 2021, 9:38
420
Un mec qui te bloque parce que tu poses 2 questions⊠perso quelque soit lâarticle et son prix je passe mon chemin
1 « J'aime »
Oliver
Août 22, 2021, 9:41
421
Je suis dâaccord avec toi, si la coupe te convient rien de tel quâun vieux Leviâs pre-2000. Quitte Ă mettre mĂȘme un peu plus, 30 voir 40âŹ, ça me choque pas.
(Câest quoi la rĂ©fĂ©rence du polo « rugby » de ta deuxiĂšme tenue pour info ?)
1 « J'aime »
Oui mĂȘme Ă 40 euros ça ne me choque pas non plus.
Câest un Norse Projects achetĂ© sur vinted pour 20 euros Ă©galement aha
Je ne connais pas ta taille il y en a un en taille L (peut-ĂȘtre nĂ©gociable) :
1 « J'aime »
Jâai un Edwin ed39 qui me sied bien⊠De toutes façons⊠Je vais ralentir les achats pour une ou deux paires de chaussures. Jâai juste besoin dâune ceinture en cuir tressé⊠On verra en dĂ©cembre pour des denim
Boras
Août 22, 2021, 10:46
425
Le made in Turkey pre 2000 a rien Ă envier au reste de la came levis faite en Europe ou usa sur la mĂȘme pĂ©riode
La lĂ©gende voudrait mĂȘme que pas mal de made in usa que lâon trouvait en Europe Ă©tait fait en ThaĂŻlande ^^
Fiez vous plutĂŽt au patine et priez pour que la coupe vous aille
Quand je dis surfait
Câest que ecst loin dâaller Ă tout le monde et il y a un paquet de rendu complĂštement pete en 501
Et que tu le paies 10 20 ou 90e chez un sélect store, ça change rien
Fit first
4 « J'aime »
Bky
Août 22, 2021, 3:54
430
Merci pour les plans, jâai tentĂ© la veste antonio, on verra bien.
1 « J'aime »
Idem pour ceux qui ont pris aujourdâhui la chemise Ecole de PensĂ©e, les derbys Grant Stone, le sac Atelier de lâArmĂ©e, et le cardigan Stephan Schneider. Une fitpic / un retex dans le topic LPU (ou ailleurs), ça fait toujours plaisir, et ça enrichit le forum.
7 « J'aime »
Bky
Août 22, 2021, 4:08
433
Si jamais je la reçois, vendeur pas connecté depuis 4 mois ::
Fx94
Août 22, 2021, 4:13
434
Merci !
Jâai pris la chemise OS
1 « J'aime »