🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

t. L
Mesures transmises par le vendeur :
poitrine 58 cm
Ă©paule 54 cm (drop shoulder)
longueur dos 77 cm

100 % coton, tissu japonais
Couleur : fond sable, motif bleu
Camp collar
Made in Italy
Le vendeur la met Ă  180€ alors qu’elle Ă©tait Ă  185€ fdpin sur le shop de la marque, et ce modĂšle a Ă©tĂ© soldĂ© en 2020 (~130€ ?). Il y a aussi -10 % sur la premiĂšre commande, ce qui lui aurait permis de s’en tirer Ă  166€ fdpin. En plus, elle a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© portĂ©e (« une fois »). Sur ce coup, faut pas hĂ©siter Ă  nĂ©gocier Ăąprement. https://www.barbanerastyle.com/product/hst-brown-blue-cotton-seigaiha-hawaiian-shirt/

Sur la photo ci-dessous, le mannequin mesure 1,88 m et a un tour de poitrine de 100 cm ; il porte un exemplaire en L.

Prix boutique : 300-400€
Demander mesures.

21 « J'aime »

@gilead : un grand merci :pray: il devrait y avoir un captcha pour que tu puisses poster: c’est pas humain ces trouvailles, le dĂ©tail des descriptions, mesures et prix retail etc un vrai personnal shopper :joy:

1 « J'aime »

@Boras : complĂštement d’accord par contre il reste encore possible de trouver des 501 sympas made in US/UK/France avec une coupe qui va bien Ă  prix doux pour peu que l’on demande bien les mesures, que l’on compare avec un jean Ă  la cible et que l’on n’espĂšre pas retrouver la mĂȘme coupe/matiĂšre/rendu qu’un truc actuel/hype haut de gamme.

Je trouve qu’il est + compliquĂ© de trouver des Ă©quivalent (sans se planter) dans d’autres marques que l’on trouve en masse Ă  pas cher type Wrangler, Lee etc (j’oublie volontairement Uniqlo vu que les toiles sont vraiment pas terribles).

Pour prendre un peu d’avance sur le retour du froid 

t. XL
mohair - polyamide - acrylique - laine (40 - 36 - 15 - 9 % 
 pas gégé, mais bon)
Made in Italy
Neuf
Prix boutique : 220€ (144€ sur Yoox)

L’annonce traĂźne depuis 1 an, vous pouvez sans doute nĂ©gocier le prix.

t. 50 (S ?! Demander mesures)
laine - alpaga - mohair (75 - 10 - 10 %)
Couleur : mélange de gris
Motif pied de poule sur la face avant du torse
Made in Italy
Prix boutique : 200-250€

Annonce classĂ©e chez les femmes, mais il s’agit bien d’un cardigan pour homme (cf. boutons cousus sur la gorge de droite). Ce qui n’empĂȘcherait Ă©videmment pas une femme de le porter.

t. 3 (XS-S)
100 % laine
color block noir-bleu
Made in Belgium
Prix boutique : ~250€

t. 46 (= S-M ?)
laine (détail compo ?)
Made in Italy
Prix boutique : ~300€

Petit trou sous la poche poitrine. Si vous n’ĂȘtes pas trĂšs habile de vos mains et que vous rĂ©sidez Ă  Paris, c’est l’occasion de tester la stoppeuse-remailleuse chez qui @G0b est passĂ©.

t. L
mohair - laine - poly (42 - 37 - 18 %)
Couleur : lavande - lila
Col roulé
Prix boutique : 89-99€

t. L
mérinos - cachemire (probablement 90-10 %, à confirmer)
Couleur : gris moyen
Made in Italy
Prix boutique : ~250€

(via @G0b sur Discord ?)

6 « J'aime »

Paraboot Barth t43 neuves et dans leur boĂźte, mĂȘme pas au prix d’une paire de michael dĂ©glinguĂ©e ^^’

1 « J'aime »

Qu’est-ce que tu entends par « surfait » ? Personnellement j’ai deux jeans Levi’s vintage achetĂ© pour 20 euros chacun dont je suis trĂšs content que ce soit au niveau de la coupe ou de la matiĂšre et en plus pour le prix c’est imbattable.

Les 2 jeans en questions

AprĂšs bien-sur il faut faire du tris, tout les vieux Levi’s ne sont pas de superbes affaires vu leurs Ă©tats.

6 « J'aime »

Paire de paraboot, neuves en 40. Je ne sais pas de quel modĂšle il s’agit. Peut ĂȘtre des Morzine ? Sur la derniĂšre image, on devine le mot « Bowen ». Une collab entre les 2 marques peut-ĂȘtre ?

Surchemise en denim Zara, en S. Bon OK c’est du Zara, mais sur le papier je trouve que la matiĂšre semble assez Ă©paisse et plutot sympa.
Offre du vendeur Ă  27 euros.

Chemise sans col Oliver Spencer en M. Il s’agit bien d’un modùle homme.

Veste legÚre 3 boutons destructurée Muji en M

Veste legÚre 3 boutons destructurée Hartford en M, vendu par un camarade du forum.

3 « J'aime »

J’ai posĂ© deux questions le mec m’a ban.
Soyez pas trop curieux :rofl:

Le prix est canon

t. L
flanelle de coton-alpaga (90-10 %)
Couleur : beige-sable
Made in 
 Europe (probablement au Portugal)
Prix boutique : 200-250€

Sympathique petite marque québécoise, dans le registre créa-minimaliste.
https://www.ecoledepensee.com/

4 « J'aime »

Un mec qui te bloque parce que tu poses 2 questions
 perso quelque soit l’article et son prix je passe mon chemin :joy:

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, si la coupe te convient rien de tel qu’un vieux Levi’s pre-2000. Quitte Ă  mettre mĂȘme un peu plus, 30 voir 40€, ça me choque pas.

(C’est quoi la rĂ©fĂ©rence du polo « rugby » de ta deuxiĂšme tenue pour info ?)

1 « J'aime »

Oui mĂȘme Ă  40 euros ça ne me choque pas non plus.
C’est un Norse Projects achetĂ© sur vinted pour 20 euros Ă©galement aha

Je ne connais pas ta taille il y en a un en taille L (peut-ĂȘtre nĂ©gociable) :

1 « J'aime »

J’ai un Edwin ed39 qui me sied bien
 De toutes façons
 Je vais ralentir les achats pour une ou deux paires de chaussures. J’ai juste besoin d’une ceinture en cuir tressé  On verra en dĂ©cembre pour des denim

Le made in Turkey pre 2000 a rien Ă  envier au reste de la came levis faite en Europe ou usa sur la mĂȘme pĂ©riode

La lĂ©gende voudrait mĂȘme que pas mal de made in usa que l’on trouvait en Europe Ă©tait fait en ThaĂŻlande ^^

Fiez vous plutĂŽt au patine et priez pour que la coupe vous aille

Quand je dis surfait

C’est que ecst loin d’aller à tout le monde et il y a un paquet de rendu complùtement pete en 501

Et que tu le paies 10 20 ou 90e chez un sélect store, ça change rien

Fit first

4 « J'aime »
1 « J'aime »
5 « J'aime »

Merci pour les plans, j’ai tentĂ© la veste antonio, on verra bien.

1 « J'aime »

Idem pour ceux qui ont pris aujourd’hui la chemise Ecole de PensĂ©e, les derbys Grant Stone, le sac Atelier de l’ArmĂ©e, et le cardigan Stephan Schneider. Une fitpic / un retex dans le topic LPU (ou ailleurs), ça fait toujours plaisir, et ça enrichit le forum.

7 « J'aime »

Si jamais je la reçois, vendeur pas connecté depuis 4 mois ::

Merci !
J’ai pris la chemise OS :+1:

1 « J'aime »