gilead
Août 22, 2021, 6:03
411
t. L
Mesures transmises par le vendeur :
poitrine 58 cm
Ă©paule 54 cm (drop shoulder)
longueur dos 77 cm
100 % coton, tissu japonais
Couleur : fond sable, motif bleu
Camp collar
Made in Italy
Le vendeur la met Ă 180⏠alors quâelle Ă©tait Ă 185⏠fdpin sur le shop de la marque, et ce modĂšle a Ă©tĂ© soldĂ© en 2020 (~130⏠?). Il y a aussi -10 % sur la premiĂšre commande, ce qui lui aurait permis de sâen tirer Ă 166⏠fdpin. En plus, elle a dĂ©jĂ Ă©tĂ© portĂ©e (« une fois »). Sur ce coup, faut pas hĂ©siter Ă nĂ©gocier Ăąprement. https://www.barbanerastyle.com/product/hst-brown-blue-cotton-seigaiha-hawaiian-shirt/
Sur la photo ci-dessous, le mannequin mesure 1,88 m et a un tour de poitrine de 100 cm ; il porte un exemplaire en L.
Prix boutique : 300-400âŹ
Demander mesures.
21 « J'aime »
Fx94
Août 22, 2021, 6:43
412
@gilead : un grand merci il devrait y avoir un captcha pour que tu puisses poster: câest pas humain ces trouvailles, le dĂ©tail des descriptions, mesures et prix retail etc un vrai personnal shopper
1 « J'aime »
Fx94
Août 22, 2021, 6:56
413
@Boras : complĂštement dâaccord par contre il reste encore possible de trouver des 501 sympas made in US/UK/France avec une coupe qui va bien Ă prix doux pour peu que lâon demande bien les mesures, que lâon compare avec un jean Ă la cible et que lâon nâespĂšre pas retrouver la mĂȘme coupe/matiĂšre/rendu quâun truc actuel/hype haut de gamme.
Je trouve quâil est + compliquĂ© de trouver des Ă©quivalent (sans se planter) dans dâautres marques que lâon trouve en masse Ă pas cher type Wrangler, Lee etc (jâoublie volontairement Uniqlo vu que les toiles sont vraiment pas terribles).
gilead
Août 22, 2021, 7:55
414
Pour prendre un peu dâavance sur le retour du froid âŠ
t. XL
mohair - polyamide - acrylique - laine (40 - 36 - 15 - 9 % ⊠pas gégé, mais bon)
Made in Italy
Neuf
Prix boutique : 220⏠(144⏠sur Yoox)
Lâannonce traĂźne depuis 1 an, vous pouvez sans doute nĂ©gocier le prix.
t. 50 (S ?! Demander mesures)
laine - alpaga - mohair (75 - 10 - 10 %)
Couleur : mélange de gris
Motif pied de poule sur la face avant du torse
Made in Italy
Prix boutique : 200-250âŹ
Niet meer gedragen.
Price: EUR 7.0
Annonce classĂ©e chez les femmes, mais il sâagit bien dâun cardigan pour homme (cf. boutons cousus sur la gorge de droite). Ce qui nâempĂȘcherait Ă©videmment pas une femme de le porter.
t. 3 (XS-S)
100 % laine
color block noir-bleu
Made in Belgium
Prix boutique : ~250âŹ
t. 46 (= S-M ?)
laine (détail compo ?)
Made in Italy
Prix boutique : ~300âŹ
Petit trou sous la poche poitrine. Si vous nâĂȘtes pas trĂšs habile de vos mains et que vous rĂ©sidez Ă Paris, câest lâoccasion de tester la stoppeuse-remailleuse chez qui @G0b est passĂ© .
t. L
mohair - laine - poly (42 - 37 - 18 %)
Couleur : lavande - lila
Col roulé
Prix boutique : 89-99âŹ
t. L
mérinos - cachemire (probablement 90-10 %, à confirmer)
Couleur : gris moyen
Made in Italy
Prix boutique : ~250âŹ
(via @G0b sur Discord ?)
6 « J'aime »
Paraboot Barth t43 neuves et dans leur boĂźte, mĂȘme pas au prix dâune paire de michael dĂ©glinguĂ©e ^^â
1 « J'aime »
Quâest-ce que tu entends par « surfait » ? Personnellement jâai deux jeans Leviâs vintage achetĂ© pour 20 euros chacun dont je suis trĂšs content que ce soit au niveau de la coupe ou de la matiĂšre et en plus pour le prix câest imbattable.
Les 2 jeans en questions
AprĂšs bien-sur il faut faire du tris, tout les vieux Leviâs ne sont pas de superbes affaires vu leurs Ă©tats.
6 « J'aime »
Score
Août 22, 2021, 9:03
417
Paire de paraboot, neuves en 40. Je ne sais pas de quel modĂšle il sâagit. Peut ĂȘtre des Morzine ? Sur la derniĂšre image, on devine le mot « Bowen ». Une collab entre les 2 marques peut-ĂȘtre ?
Surchemise en denim Zara, en S. Bon OK câest du Zara, mais sur le papier je trouve que la matiĂšre semble assez Ă©paisse et plutot sympa.
Offre du vendeur Ă 27 euros.
Chemise sans col Oliver Spencer en M. Il sâagit bien dâun modĂšle homme.
Veste legÚre 3 boutons destructurée Muji en M
Veste legÚre 3 boutons destructurée Hartford en M, vendu par un camarade du forum.
3 « J'aime »
Julien
Août 22, 2021, 9:19
418
Jâai posĂ© deux questions le mec mâa ban.
Soyez pas trop curieux
Le prix est canon
gilead
Août 22, 2021, 9:24
419
t. L
flanelle de coton-alpaga (90-10 %)
Couleur : beige-sable
Made in ⊠Europe (probablement au Portugal)
Prix boutique : 200-250âŹ
Sympathique petite marque québécoise, dans le registre créa-minimaliste.
https://www.ecoledepensee.com/
4 « J'aime »
Branco
Août 22, 2021, 9:38
420
Un mec qui te bloque parce que tu poses 2 questions⊠perso quelque soit lâarticle et son prix je passe mon chemin
1 « J'aime »
Oliver
Août 22, 2021, 9:41
421
Je suis dâaccord avec toi, si la coupe te convient rien de tel quâun vieux Leviâs pre-2000. Quitte Ă mettre mĂȘme un peu plus, 30 voir 40âŹ, ça me choque pas.
(Câest quoi la rĂ©fĂ©rence du polo « rugby » de ta deuxiĂšme tenue pour info ?)
1 « J'aime »
Oui mĂȘme Ă 40 euros ça ne me choque pas non plus.
Câest un Norse Projects achetĂ© sur vinted pour 20 euros Ă©galement aha
Je ne connais pas ta taille il y en a un en taille L (peut-ĂȘtre nĂ©gociable) :
1 « J'aime »
Jâai un Edwin ed39 qui me sied bien⊠De toutes façons⊠Je vais ralentir les achats pour une ou deux paires de chaussures. Jâai juste besoin dâune ceinture en cuir tressé⊠On verra en dĂ©cembre pour des denim
Boras
Août 22, 2021, 10:46
425
Le made in Turkey pre 2000 a rien Ă envier au reste de la came levis faite en Europe ou usa sur la mĂȘme pĂ©riode
La lĂ©gende voudrait mĂȘme que pas mal de made in usa que lâon trouvait en Europe Ă©tait fait en ThaĂŻlande ^^
Fiez vous plutĂŽt au patine et priez pour que la coupe vous aille
Quand je dis surfait
Câest que ecst loin dâaller Ă tout le monde et il y a un paquet de rendu complĂštement pete en 501
Et que tu le paies 10 20 ou 90e chez un sélect store, ça change rien
Fit first
4 « J'aime »
Bky
Août 22, 2021, 3:54
430
Merci pour les plans, jâai tentĂ© la veste antonio, on verra bien.
1 « J'aime »
gilead
Août 22, 2021, 4:08
432
Idem pour ceux qui ont pris aujourdâhui la chemise Ecole de PensĂ©e, les derbys Grant Stone, le sac Atelier de lâArmĂ©e, et le cardigan Stephan Schneider. Une fitpic / un retex dans le topic LPU (ou ailleurs), ça fait toujours plaisir, et ça enrichit le forum.
7 « J'aime »
Bky
Août 22, 2021, 4:08
433
Si jamais je la reçois, vendeur pas connecté depuis 4 mois ::
Fx94
Août 22, 2021, 4:13
434
Merci !
Jâai pris la chemise OS
1 « J'aime »