🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Pareil pour la chemise OL que j’ai postĂ©
Ça faisait des mois qu’elle Ă©tait sur vinted
Elle est partie suite Ă  mon post dans le topic :slight_smile:
Montrez nous

1 « J'aime »

Merci, et pour le lien aussi (j’en demandais pas tant !)

Je vais jeter un oeil

@gilead @sc.ribe

Merci les gars pour votre taff, je n’ai rien pris mais vous vous ĂȘtes lĂąchĂ©s aujourd’hui c’était magnifique :heart:

P.S. : je ne sais pas qui a pris le sac Atelier de l’ArmĂ©e mais on veut des photos Ă  rĂ©ception, il est superbe !

3 « J'aime »

Les derbys c’est moi ! :smiley:

Merci beaucoup pour ce bon plan, depuis le temps qu’elles me font de l’oeil !

1 « J'aime »

p. 9 C/E
Shell cordovan #8
Semelle cuir
Prix boutique (Europe) : 889€ https://www.upper-shoes.com/homme/alden-2160-12317.html?color=1214

La ganse qui fait le tour de l’emboĂźtage est un peu abĂźmĂ©e au talon du pied droit. Rien de trĂšs grave. Et, si vous l’estimez nĂ©cessaire, je pense qu’un bon cordonnier peut rĂ©parer ça proprement. @Florent, une idĂ©e du prix (et de la faisabilitĂ© s’il s’agit de refaire seulement une partie de la ganse) ?

Le reste semble en bon Ă©tat / trĂšs bon Ă©tat.

3 « J'aime »

J’ai Ă©tĂ© confrontĂ© une fois Ă  cette rĂ©paration et je m’en suis occupĂ© moi-mĂȘme. Donc je confirme la faisabilitĂ© mais aucune idĂ©e du prix :grin:

Cela dit j’ai pas l’impression que le dĂ©gĂąt soit trĂšs problĂ©matique ici, il faudra juste faire attention Ă  les enfiler avec un chausse-pied pour que ça ne s’aggrave pas.

1 « J'aime »

100 % laine mérinos
Made in Mexico
Prix boutique : $84

Pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, Chamula est une marque du groupe Meg Company, qui possÚde Monitaly et Yuketen (le tout sous la direction artistique de Yuki Matsuda).

t. M → 44 cm Ă  l’épaule / 55 cm Ă  la poitrine / 70 cm dans le dos
100 % coton
Made in Hawaii
neuf
Prix boutique : ~200€

Annonce classée à tort (?) chez les femmes.

mod. « Zoot pant »
w28
coupe large
double pince
100 % coton Vancloth sateen
couleur : olive
Made in USA
neuf
Prix boutique (Europe) : ~300€

sandales La Botte Gardiane, modĂšle similaire Ă  celui vu ici sur ChairBleue et AlexdeLyon
p. 43
cuir légÚrement gras (tannerie Degermann ?)
semelle gomme
Made in France
neuf
Prix boutique : 195€ https://www.labottegardiane.com/fr/sandales-homme/1103-jerome-cafe.html

mod. « Veracruz »
p. 9 US
cuir à tannage végétal
semelle gomme
Made in Mexico
Prix boutique (Europe) : 170€

Annonces classĂ©es chez les femmes, mais design unisexe et chaussant/pointures pouvant convenir aux petits pieds d’hommes (@www) :

Vous retrouverez ces modĂšles sur le site officiel de la marque :
https://www.chamulaoriginal.com/shop-mens-footwear?category=Sandals

4 « J'aime »

Jeans Orslow 105 T1

1 « J'aime »

Dommage ce col

Non, c’est moi qui ai rĂ©cupĂ©rĂ© celui de Nikko, cf. LPU (derniers achats) - #5756 par gilead
Le design est lĂ©gĂšrement diffĂ©rent et il n’a pas de col en polaire.

1 « J'aime »

image

Bizarres ces mesures, mais si ça peut en aider certains.

Boots Sebago x Filson, modĂšle Osmore
Pointure 40. Semelle commando Vibram. Made in dom rep
Semblent en TBE vu la semelle.

Attention, on ne voit pas bien sur les photos de la vendeuse, il y a un motif Ă  carreau rouge et noir sur la tige

D’aprĂšs une recherche rapide, elles sont sorties en 2011 au prix retail $210, mais ont Ă©tĂ© bradĂ©es jusqu’à ~$90
L’annonce traĂźne depuis plusieurs mois sans message d’intĂ©ressĂ©, donc sĂ»rement possible de bien nego.

———

Derbies Hardrige marron, modĂšle Tom
Pointure 39, cousu norvégien, semelle gomme type Dainite. Cuir de la tannerie Debergmann.
Prix retail 189€ actuellement en promo sur le site de la marque, sinon 270€

Idem, l’annonce traĂźne depuis presqu’un an sans membre intĂ©ressĂ©. Mais 25€ c’est dĂ©jĂ  un trĂšs bon plan.

4 « J'aime »

Vraiment pas cher
 Taille L (pour un grand M ou petit L) :

3 « J'aime »
9 « J'aime »

Pareil pour moi :wink:

1 « J'aime »

Flaguée XL mais passe sur un L sans problÚme

Vu la largeur d’épaule (46 cm) et la longueur dans le dos (74 cm), je dirais mĂȘme que c’est fait pour un M moyen.

Encore une illustration du sizing cohĂ©rent d’EG :clown_face:

3 « J'aime »

Négociable légÚrement ça devient cool.

5 « J'aime »
3 « J'aime »