Pareil pour la chemise OL que jâai postĂ©
Ăa faisait des mois quâelle Ă©tait sur vinted
Elle est partie suite Ă mon post dans le topic
Montrez nous
Merci, et pour le lien aussi (jâen demandais pas tant !)
Je vais jeter un oeil
Merci les gars pour votre taff, je nâai rien pris mais vous vous ĂȘtes lĂąchĂ©s aujourdâhui câĂ©tait magnifique
P.S. : je ne sais pas qui a pris le sac Atelier de lâArmĂ©e mais on veut des photos Ă rĂ©ception, il est superbe !
Les derbys câest moi !
Merci beaucoup pour ce bon plan, depuis le temps quâelles me font de lâoeil !
p. 9 C/E
Shell cordovan #8
Semelle cuir
Prix boutique (Europe) : 889⏠https://www.upper-shoes.com/homme/alden-2160-12317.html?color=1214
La ganse qui fait le tour de lâemboĂźtage est un peu abĂźmĂ©e au talon du pied droit. Rien de trĂšs grave. Et, si vous lâestimez nĂ©cessaire, je pense quâun bon cordonnier peut rĂ©parer ça proprement. @Florent, une idĂ©e du prix (et de la faisabilitĂ© sâil sâagit de refaire seulement une partie de la ganse) ?
Le reste semble en bon Ă©tat / trĂšs bon Ă©tat.
Jâai Ă©tĂ© confrontĂ© une fois Ă cette rĂ©paration et je mâen suis occupĂ© moi-mĂȘme. Donc je confirme la faisabilitĂ© mais aucune idĂ©e du prix
Cela dit jâai pas lâimpression que le dĂ©gĂąt soit trĂšs problĂ©matique ici, il faudra juste faire attention Ă les enfiler avec un chausse-pied pour que ça ne sâaggrave pas.
100 % laine mérinos
Made in Mexico
Prix boutique : $84
Pour ceux qui ne le sauraient pas déjà , Chamula est une marque du groupe Meg Company, qui possÚde Monitaly et Yuketen (le tout sous la direction artistique de Yuki Matsuda).
t. M â 44 cm Ă lâĂ©paule / 55 cm Ă la poitrine / 70 cm dans le dos
100 % coton
Made in Hawaii
neuf
Prix boutique : ~200âŹ
Annonce classée à tort (?) chez les femmes.
mod. « Zoot pant »
w28
coupe large
double pince
100 % coton Vancloth sateen
couleur : olive
Made in USA
neuf
Prix boutique (Europe) : ~300âŹ
sandales La Botte Gardiane, modĂšle similaire Ă celui vu ici sur ChairBleue et AlexdeLyon
p. 43
cuir légÚrement gras (tannerie Degermann ?)
semelle gomme
Made in France
neuf
Prix boutique : 195⏠https://www.labottegardiane.com/fr/sandales-homme/1103-jerome-cafe.html
mod. « Veracruz »
p. 9 US
cuir à tannage végétal
semelle gomme
Made in Mexico
Prix boutique (Europe) : 170âŹ
Annonces classĂ©es chez les femmes, mais design unisexe et chaussant/pointures pouvant convenir aux petits pieds dâhommes (@www) :
Vous retrouverez ces modĂšles sur le site officiel de la marque :
https://www.chamulaoriginal.com/shop-mens-footwear?category=Sandals
Jeans Orslow 105 T1
Dommage ce colâŠ
Non, câest moi qui ai rĂ©cupĂ©rĂ© celui de Nikko, cf. LPU (derniers achats) - #5756 par gilead
Le design est lĂ©gĂšrement diffĂ©rent et il nâa pas de col en polaire.
Bizarres ces mesures, mais si ça peut en aider certains.
Boots Sebago x Filson, modĂšle Osmore
Pointure 40. Semelle commando Vibram. Made in dom rep
Semblent en TBE vu la semelle.
Attention, on ne voit pas bien sur les photos de la vendeuse, il y a un motif Ă carreau rouge et noir sur la tige
DâaprĂšs une recherche rapide, elles sont sorties en 2011 au prix retail $210, mais ont Ă©tĂ© bradĂ©es jusquâĂ ~$90
Lâannonce traĂźne depuis plusieurs mois sans message dâintĂ©ressĂ©, donc sĂ»rement possible de bien nego.
âââ
Derbies Hardrige marron, modĂšle Tom
Pointure 39, cousu norvégien, semelle gomme type Dainite. Cuir de la tannerie Debergmann.
Prix retail 189⏠actuellement en promo sur le site de la marque, sinon 270âŹ
Idem, lâannonce traĂźne depuis presquâun an sans membre intĂ©ressĂ©. Mais 25⏠câest dĂ©jĂ un trĂšs bon plan.
Vraiment pas cher⊠Taille L (pour un grand M ou petit L) :
Pareil pour moi
Flaguée XL mais passe sur un L sans problÚme
Vu la largeur dâĂ©paule (46 cm) et la longueur dans le dos (74 cm), je dirais mĂȘme que câest fait pour un M moyen.
Encore une illustration du sizing cohĂ©rent dâEG