Tiens, je ne retrouve plus le JPG que certains utilisent pour demander les mesures des fringues et Ă©viter tout quiproquo sur Vinted. Quelquâun a ça sous la main?
Merci
Tiens, je ne retrouve plus le JPG que certains utilisent pour demander les mesures des fringues et Ă©viter tout quiproquo sur Vinted. Quelquâun a ça sous la main?
Merci
Offre à 70⏠puis 65⏠suite à 2 questions, on dirait que le vendeur veut que ça parte
Yâa un problĂšme la, câest pas une 998 que le mecs vends
Je sais pas trop ce que câest mais on dirais trĂšs fortement un gros fake (le 998 brodĂ© sur la languetteâŠ)
La 998 ressemble à ça:
Je tiquais un peu aussi et je la trouvais pas sur le net.
Etiquette intérieure:
Et en tapant la ref, je trouve rien de trĂšs concluant.
Fake tu penses donc?
Pour moi ouais câest clairement un fake, la qualitĂ© de la paire Ă lâair degueu alors que les made in USA au contraire ont lâair quali.
Le 998 brodĂ©s sur la longue, alors que ça en est pas une, le 43 qui taille comme un 42âŠ
Câest une 998.9, ça fait partie des modĂšles hybrides quâils ont fait comme sur la 991 et 1500 avec semelles diffĂ©rentes
Mea culpa dans ce cas, ça fait trop longtemps que je ne suis plus les sorties sneakers.
En tout cas câest moche haha.
La on est dâaccord ^^
Merci
je vais tenter les Alden, je vous ferai un retour en fonction de lâĂ©tat
beeeeh autant je dis souvent que @Romigourmi voit du fake partout autant la⊠Je ne les voies que sur des sites chinois pas propre ^^
Ăa look en plutot bon Ă©tat et la couleur est sympa !
Ouais jâaime bien ce coloris. Le cuir et le SuĂšde sont vraiment beaux
Astorflex
Taille 43
deja vendues
501 Mi US avec un jolie toile « hairy » en S/M
Fatigue pant BDP en S/M.
Jâai le mĂȘme modĂšle dans une autre couleur. Je fais du 28/29 en jeans type BG et il mâest un poil large Ă la taille mais OK en serrant les pattes de serrage.
Coupe tapered, bcp de place aux cuisses et un LO autour de 19cm.
Bonne came Ă mon avis.
Pant Journal Standard (marque japonaise - je crois que @Sryk a ou a eu qq piĂšces).
Chemise The Gigi en S/M
Chemise The lost explorer Mi US, neuve, en S
Tee Arpenteur en L
Chemise sans marque, en M. Il me semble que sur le zoom matiĂšre, le tissu a lâair sympa. On dirait un chambray rouge. AprĂšs, pour le prix, ça se tente.
Offre Ă 2 euros de la vendeuse.
Veste 3 boutons destructurĂ©e, neuve, Oliver Spencer (Mi England) en M - 15 euros, câest cadeau !