ça pue ouais
ça sent le truc de cul ou bien fake compte escroc
Jâai eu quelque chose de semblable dĂšs ma premiĂšre annonce (en tant que vendeur bien sĂ»r).
Soit-disant une photo Ă envoyer Ă un proche qui nâa pas Vinted, puis tu reçois un message genre « je le prend, je fais un virement PayPal, mais parce que je veux absolument que tu me rĂ©serve le produit je rajoute 5âŹÂ ».
Faux mail de virement jâimagine aprĂšs⊠bref signalement Ă la plateforme sans mĂȘme rĂ©pondre Ă mon avis 
Ouais jâai signalĂ©
Je joint en silicone est propre pourtant 
Jâessaie juste dâimaginer la personne qui a dĂ» ce dire " hml! Je pense que ça va le faire"
Surchemise taille M
Chemise coupe droite taille S style og107
Ăa manque un peu de longueur et câest sĂ»rement pas un poids lourd mais pour le prix ça peut le faire
Clairement une arnaque, jâen ai reçu et Vinted les a automatiquement effacĂ©s quelques heures aprĂšs.
Le principe de ces arnaques câest quâelles sont volontairement grossiĂšres. Comme ça tu ne chopes que des gens vraiment trĂšs trĂšs trĂšs crĂ©dules, ça fait un prĂ©-tri.
(Et on peut tous ĂȘtre crĂ©dule pour une raison X ou Y. Câest pas un jugement de valeur.)
Je sais pas si câest un bon plan⊠des RW Beckman qui sont bien jolies au niveau du cuir⊠et puis on arrive Ă la semelle et la on dirait que le mec a essayĂ© de freiner sa moto avec les pieds. A regarder rien que par curiositĂ©
Jolie manteau réversible ça peut plaire à du monde . (ModÚle femme en L voir mesure )
Chemise avec de belles couleurs pendleton
Jolie veste en cuir suede en M
Joli pull APC https://www.vinted.fr/hommes/vetements/sweats-and-pulls/pulls-dhiver/1574391631-pull-laine-apc
Heschung taille 42, bon Ă©tat, cousu norvĂ©gien, 50âŹ
Pour un S
Câest beau mais pas donnĂ©
48
42
Ici K-way câest pour dire impermĂ©able. Comme frigidaire pour rĂ©frigĂ©rateur quoi !
Sorry jâĂ©tais pas sĂ»r. Moi yâa que ma mĂšre, 73 ans, qui parle encore de K-way a tout va!