🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Le blazer c’est @Paulax qui le vend (belle came d’ailleurs)

2 « J'aime »

MasquĂ© pour le moment mais y a une Madison EGxTBB de la saison passĂ©e qui a pop today sur Vinted, la mĂȘme que la mienne, mais en M (sizing trÚÚÚs gĂ©nĂ©reux):

5 « J'aime »

Cardi en chameau de chez William Lockie

2 « J'aime »

Pas ma taille, dommage. A ce prix là c’est cadeau !

1 « J'aime »

Cette veste c’est le truc Kestin que j’ai le plus vu sur vinted depuis mon inscription.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour une idée de ce à quoi ressemblent les rayures : https://www.grailed.com/listings/9805969-a-kind-of-guise-a-kind-of-guise-velvet-stripe-shirt

1 « J'aime »
3 « J'aime »

punaise, le mec a laissé un poil de c****** dans la poche kangourou de son blank expression 
 pas glop !

2 « J'aime »

Kestin summer en M Attention ça taille large, prendre TTS pour un rendu dĂ©jĂ  « Ă  l’aise »

2 « J'aime »

Gingko en 7œ pratiquement neuve mais taille femme

En taille L

Avec une jolie patine

Colab avec white mountaineering non ?

1 « J'aime »

Collab EG la derniùre. A ce prix c’est pas courant

Edit : ah quoi que, la mienne n’a pas de poches.
Je l’ai prise pour ma chĂ©rie qui me pique mon exemplaire h24

1 « J'aime »

Pull écru Sunspel (fait en Ecosse)

1 « J'aime »

Petite question, c’est la 1ùre fois que ça m’arrive avec Vinted.
J’ai reçu un pull annoncĂ© M, qui est en fait un L qui a rĂ©trĂ©ci au lavage (feutrĂ© et taille S
). Pour 15 balles, pas de drama donc.

J’ai signalĂ© qd mĂȘme poliment tout ça au gars, j’ai ajoutĂ© une sĂ©rie de photos (avec un mĂštre ruban) et demandĂ© Ă  ce qu’il annule la vente

Pouvez-vous me dire ce qui se passe maintenant ?

S’il est honnĂȘte, il annule la vente, je reçois un bordereau d’envoi, il confirme la rĂ©ception et on reste bons amis c’est ça ?
Et s’il fait le mort ou quoi ? Il va se passer quoi ?
Merci !

si je dis pas de connerie tu ouvriras un litige.
vu le montant et tes arguments, j’imagine que Vinted te remboursera (et tu pourras peut-ĂȘtre mĂȘme garder le pull)

1 « J'aime »

J’ai eu exactement le mĂȘme souci et je me suis assis sur mes sous, puis j’ai revendu le pull en mentionnant honnĂȘtement le fait qu’il Ă©tait rĂ©trĂ©ci au lavage et j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© ma mise.
Good luck !

1 « J'aime »

ah ouais ?
lĂ , quand mĂȘme, dĂ©jĂ  il reçoit un L au lieu d’un M.
il y avait les mensurations dans l’annonce, @yannos80 ?

non pas de mesures, parce que pas de pb signalĂ©s dans l’annonce et un bon prix, alors j’ai shoot.
Mais c’est pas correct en effet.
@Fred_Apparel : ouais mais là avec le rétrécissement ça fait un S un peu « batard » en plus, rien ne va quoi.