Le blazer câest @Paulax qui le vend (belle came dâailleurs)
MasquĂ© pour le moment mais y a une Madison EGxTBB de la saison passĂ©e qui a pop today sur Vinted, la mĂȘme que la mienne, mais en M (sizing trÚÚÚs gĂ©nĂ©reux):
Cardi en chameau de chez William Lockie
Pas ma taille, dommage. A ce prix lĂ câest cadeau !
Cette veste câest le truc Kestin que jâai le plus vu sur vinted depuis mon inscription.
Pour une idée de ce à quoi ressemblent les rayures : https://www.grailed.com/listings/9805969-a-kind-of-guise-a-kind-of-guise-velvet-stripe-shirt
punaise, le mec a laissé un poil de c****** dans la poche kangourou de son blank expression ⊠pas glop !
Kestin summer en M Attention ça taille large, prendre TTS pour un rendu dĂ©jà « Ă lâaise »
Gingko en 7œ pratiquement neuve mais taille femme
En taille L
Avec une jolie patine
Colab avec white mountaineering non ?
Collab EG la derniĂšre. A ce prix câest pas courant
Edit : ah quoi que, la mienne nâa pas de poches.
Je lâai prise pour ma chĂ©rie qui me pique mon exemplaire h24
Pull écru Sunspel (fait en Ecosse)
Petite question, câest la 1Ăšre fois que ça mâarrive avec Vinted.
Jâai reçu un pull annoncĂ© M, qui est en fait un L qui a rĂ©trĂ©ci au lavage (feutrĂ© et taille SâŠ). Pour 15 balles, pas de drama donc.
Jâai signalĂ© qd mĂȘme poliment tout ça au gars, jâai ajoutĂ© une sĂ©rie de photos (avec un mĂštre ruban) et demandĂ© Ă ce quâil annule la venteâŠ
Pouvez-vous me dire ce qui se passe maintenant ?
Sâil est honnĂȘte, il annule la vente, je reçois un bordereau dâenvoi, il confirme la rĂ©ception et on reste bons amis câest ça ?
Et sâil fait le mort ou quoi ? Il va se passer quoi ?
Merci !
si je dis pas de connerie tu ouvriras un litige.
vu le montant et tes arguments, jâimagine que Vinted te remboursera (et tu pourras peut-ĂȘtre mĂȘme garder le pull)
Jâai eu exactement le mĂȘme souci et je me suis assis sur mes sous, puis jâai revendu le pull en mentionnant honnĂȘtement le fait quâil Ă©tait rĂ©trĂ©ci au lavage et jâai rĂ©cupĂ©rĂ© ma mise.
Good luck !
ah ouais ?
lĂ , quand mĂȘme, dĂ©jĂ il reçoit un L au lieu dâun M.
il y avait les mensurations dans lâannonce, @yannos80 ?
non pas de mesures, parce que pas de pb signalĂ©s dans lâannonce et un bon prix, alors jâai shoot.
Mais câest pas correct en effet.
@Fred_Apparel : ouais mais là avec le rétrécissement ça fait un S un peu « batard » en plus, rien ne va quoi.