🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

attention ces sweats taillent vraiment vraiment petit

Par rapport aux mesures annoncées par le vendeur je trouve ça plutÎt correct.

Ça finit bien! Cool quand la bonne foi des 2 parties permet de solder l’affaire.

1 « J'aime »

Pull 100% cachemire

1 « J'aime »

Merci
J’ai pris

1 « J'aime »

Pour en revenir à la question des remboursement sur Vinted, comment ça se passe pour faire un retour contre remboursement, en accord avec le vendeur ?
Ça se fait en dehors de vinted, l’acheteur doit demander au vendeur une adresse et lui fournir un numĂ©ro de suivi c’est ça ? Puis l’acheteur valide la reception sur vinted et le remboursement s’effectue ?

Le moins chùres c’est de mettre l’article à 1 euro et lui te le rachùte derriùre, les frais de port sont moins chùre via Vinted que si tu passes par M.R ou quoi.

2 « J'aime »

Je vois le genre, mais j’ai pas vraiment compris :sweat_smile:
Dans mon cas, je souhaite renvoyer un article. Je le met en vente et je demande au vendeur initial de me l’acheter ?

1 « J'aime »

Elle est réapparue :wink:

1 « J'aime »

c’est du flan : j’ai achetĂ© sur cette plateforme une paire de GAT Margiela l’an dernier qui se sont rĂ©vĂ©lĂ©es ĂȘtre des fakes. Je prĂ©viens aussitĂŽt le site, qui m’adresse un bon de livraison gratos pour leur envoyer les pompes pour « expertise Â». À peine sont-elles postĂ©es que le site me rembourse (!), puis m’annonce Ă  leur rĂ©ception qu’elles sont authentiques, tout en les remettant en vente (lol).

clairement je m’en tape, j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© ma thune et pas perdu un centime, mais vlĂ  le sĂ©rieux du truc quoi (j’avais joint un argumentaire Ă©tayĂ© pour spĂ©cifier les points qui attestaient du caractĂšre contrefait de ces GAT)

2 « J'aime »

Ouais voila, tu le mets en ventes Ă  1 euro et le vendeur initial te le rachĂšte.
Vue que Vinted a des prix pour les envoies ça va te/lui revenir moins chÚre de cette façon.

1 « J'aime »

Mais du coup pas de risque que Vinted considĂšre que le retour n’a jamais Ă©tĂ© effectuĂ© ? Vu que c’est une autre vente en quelque sorte ?
Je met un prix Ă©levĂ© et il me fait une offre j’imagine, pour pas qu’un autre prenne mon offre ?

Edit : bon de toute façon la personne n’est pas intĂ©ressĂ© par la manip, je peux comprendre :grinning:

1 « J'aime »

En fait non
Édit: en fait si

1 « J'aime »

44

1 « J'aime »

Pour le coup gros coup de cƓur sur ce compte ,sĂ»rement un pro d’ailleurs vu les description .

Merci j’ai pris le denim :slight_smile:

1 « J'aime »

Col roulé vert 100% cachemire en M