Paire de Michael assez original 
Sans la laine je me serais peut-ĂȘtre poser la question de lâachat
Paire de Michael assez original 
Sans la laine je me serais peut-ĂȘtre poser la question de lâachat
Hop en favori
!
Eh ben garde ton truc alors 

Liner military Edwin taille L
Prix retail 210âŹ
Prix soldĂ© 147âŹ
Prix Vinted 100âŹ
Va mourrir avec ton blouson Ă la con !
Jâai pas osĂ©. Lâheure Ă©tait tardive. Jâai prĂ©fĂ©rĂ© aller me coucher.
"Bonjour,
Non je ne suis pas intéressé.
Jâai pour occupation dâaller sur diffĂ©rentes annonces vinted et de demander plus dâinformations sur le produit.
Le but ? Aucun, juste vous faire chier 5 minutes.
Maintenant les mesures et la composition sâil vous plaĂźt ?
Ps : je ne suis pas intéressé"
C est vrai qu autant sur un truc a 10 balles ca peut s entendre que sur un truc a 200 l acheteur veut essayer de verrouiller un minimumâŠc est un peu le far west Vinted maintenant
Pas mal ça, jamais vu au magasin dâusine. Sinon fascinĂ© par cette triple collab Paraboot/Schneider/Beams 
Ce qui est dĂ©bile câest de pas le faire et dâintĂ©grer les informations dans lâannonce. Je me serai pris un plaisir Ă jouer les intĂ©ressĂ©s pour pas le prendre Ă la fin 
Peut ĂȘtre quelquâun qui essaye de rĂ©diger un guide des tailles pour chaque marques ?
Fatigue Brut Clothing en S
Dâautre trucs sympas Ă bon prix dans son vestiaire comme une paire de Desert Boots Paraboot en 41
Les Michael Ă boucle jâai lâimpression que câest une exclue Japon, jâen avais vu plusieurs versions lĂ -bas. Pareil ils avaient une dĂ©clinaison avec des oeillets de randonnĂ©e (comme les Avoriaz), trĂšs cool.
Oui aprÚs une rapide recherche Google sur le modÚle je trouve que des résultats au Japon.
Levis 550 Mi US en M/L (42cm Ă la taille).
Câest vraiment con car il est cool son blouson.
Le genre de personne qui est capable de te dire « Je ne crois pas en la perfection, car cela nâexiste pas ». Mais qui est capable Ă©galement de te faire chier car elle a trouvĂ© deux bouloches sur le pull qui Ă©tait censĂ© ĂȘtre en « parfait Ă©tat ».
Dans un autre genre, une personne me fait une proposition de baisse de prix sur un article que jâai en vente. Jâaccepte en me disant que bon je ne vais pas perdre mon temps Ă revoir le prix. Une fois la vente acceptĂ©e, cette personne commence Ă me poser des questions, je fais lâeffort dây rĂ©pondre. Et au final me dit bon bah je prends pas.
GĂ©nĂ©ralement on procĂšde dans lâautre sens. Enfin bon, jâai arrĂȘtĂ© de chercher Ă comprendre certains Ă©nergumĂšnes.
Je comprends la frustration mais en tant que vendeur jâaime mieux dans ce sens plutĂŽt que de passer du temps Ă rĂ©pondre Ă des questions pour recevoir ensuite une offre, minable dans 90% des cas. La nĂ©go câest un bon premier filtre.