A nâimporte quel prix prends les, câest la meilleure paire de michael ever !
ps: si qqun me les trouve en 42 et neuve je suis pret Ă mettre un joli petit billet
A nâimporte quel prix prends les, câest la meilleure paire de michael ever !
ps: si qqun me les trouve en 42 et neuve je suis pret Ă mettre un joli petit billet
Qq Levis vintage, Mi US
Un 550 pour un S - fit genre relax-tapered
je viens dâen chopper un, qq fitpics sur le topic Levis.
501 pour un M, offre Ă 15 de la vendeuse
3 x 501 pour des L ou XL (W36 et W38)
Pour ceux qui aiment les Ă©charpes et qui cherchent quelque chose de chaud et original, je conseille vivement celle-ci. Jâai la mĂȘme, elle est hyper agrĂ©able Ă porter, chaude et passe partout, la matiĂšre est trĂšs belle.
On me lâa expliquĂ© la derniĂšre fois, il faut faire un saut de ligne avant de copier le lien
Surchemise Aspesi nylon rembourrĂ©e. Taille M. TBE. 25âŹ.
Lâoriginale , pas la copie Bonnegueule
Cardigan 100% cachemire Hircus, taille S.
thanks!
Une belle chemise Studio D Artisan @Romigourmi ?
Paire de Michael assez original
Sans la laine je me serais peut-ĂȘtre poser la question de lâachat
Hop en favori !
Eh ben garde ton truc alors
Liner military Edwin taille L
Prix retail 210âŹ
Prix soldĂ© 147âŹ
Prix Vinted 100âŹ
Va mourrir avec ton blouson Ă la con !
Jâai pas osĂ©. Lâheure Ă©tait tardive. Jâai prĂ©fĂ©rĂ© aller me coucher.
"Bonjour,
Non je ne suis pas intéressé.
Jâai pour occupation dâaller sur diffĂ©rentes annonces vinted et de demander plus dâinformations sur le produit.
Le but ? Aucun, juste vous faire chier 5 minutes.
Maintenant les mesures et la composition sâil vous plaĂźt ?
Ps : je ne suis pas intéressé"
C est vrai qu autant sur un truc a 10 balles ca peut s entendre que sur un truc a 200 l acheteur veut essayer de verrouiller un minimumâŠc est un peu le far west Vinted maintenant
Pas mal ça, jamais vu au magasin dâusine. Sinon fascinĂ© par cette triple collab Paraboot/Schneider/Beams
Ce qui est dĂ©bile câest de pas le faire et dâintĂ©grer les informations dans lâannonce. Je me serai pris un plaisir Ă jouer les intĂ©ressĂ©s pour pas le prendre Ă la fin
Peut ĂȘtre quelquâun qui essaye de rĂ©diger un guide des tailles pour chaque marques ?