🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Paire de Michael assez original :astonished:

Sans la laine je me serais peut-ĂȘtre poser la question de l’achat

2 « J'aime »

:roll_eyes:

2 « J'aime »

Hop en favori :nerd_face: !

1 « J'aime »

Eh ben garde ton truc alors :joy::joy:

1 « J'aime »

Liner military Edwin taille L
Prix retail 210€
Prix soldĂ© 147€
Prix Vinted 100€

1 « J'aime »

Va mourrir avec ton blouson Ă  la con !
J’ai pas osĂ©. L’heure Ă©tait tardive. J’ai prĂ©fĂ©rĂ© aller me coucher.

2 « J'aime »

"Bonjour,
Non je ne suis pas intéressé.
J’ai pour occupation d’aller sur diffĂ©rentes annonces vinted et de demander plus d’informations sur le produit.
Le but ? Aucun, juste vous faire chier 5 minutes.
Maintenant les mesures et la composition s’il vous plaüt ?

Ps : je ne suis pas intéressé"

20 « J'aime »

C est vrai qu autant sur un truc a 10 balles ca peut s entendre que sur un truc a 200 l acheteur veut essayer de verrouiller un minimum
c est un peu le far west Vinted maintenant

Pas mal ça, jamais vu au magasin d’usine. Sinon fascinĂ© par cette triple collab Paraboot/Schneider/Beams :exploding_head:

2 « J'aime »

Ce qui est dĂ©bile c’est de pas le faire et d’intĂ©grer les informations dans l’annonce. Je me serai pris un plaisir Ă  jouer les intĂ©ressĂ©s pour pas le prendre Ă  la fin :grin:

Peut ĂȘtre quelqu’un qui essaye de rĂ©diger un guide des tailles pour chaque marques ?

1 « J'aime »

Fatigue Brut Clothing en S

D’autre trucs sympas à bon prix dans son vestiaire comme une paire de Desert Boots Paraboot en 41

1 « J'aime »

Les Michael Ă  boucle j’ai l’impression que c’est une exclue Japon, j’en avais vu plusieurs versions lĂ -bas. Pareil ils avaient une dĂ©clinaison avec des oeillets de randonnĂ©e (comme les Avoriaz), trĂšs cool.

1 « J'aime »

Oui aprÚs une rapide recherche Google sur le modÚle je trouve que des résultats au Japon.

Levis 550 Mi US en M/L (42cm Ă  la taille).

C’est vraiment con car il est cool son blouson.

1 « J'aime »

Super ce genre d’évaluation

En plus , elle a mis 3 jours avant d’envoyer l’article

4 « J'aime »

Le genre de personne qui est capable de te dire « Je ne crois pas en la perfection, car cela n’existe pas ». Mais qui est capable Ă©galement de te faire chier car elle a trouvĂ© deux bouloches sur le pull qui Ă©tait censĂ© ĂȘtre en « parfait Ă©tat ».

Dans un autre genre, une personne me fait une proposition de baisse de prix sur un article que j’ai en vente. J’accepte en me disant que bon je ne vais pas perdre mon temps Ă  revoir le prix. Une fois la vente acceptĂ©e, cette personne commence Ă  me poser des questions, je fais l’effort d’y rĂ©pondre. Et au final me dit bon bah je prends pas.
GĂ©nĂ©ralement on procĂšde dans l’autre sens. Enfin bon, j’ai arrĂȘtĂ© de chercher Ă  comprendre certains Ă©nergumĂšnes.

8 « J'aime »

Je comprends la frustration mais en tant que vendeur j’aime mieux dans ce sens plutĂŽt que de passer du temps Ă  rĂ©pondre Ă  des questions pour recevoir ensuite une offre, minable dans 90% des cas. La nĂ©go c’est un bon premier filtre.

3 « J'aime »