🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Fatigue Brut Clothing en S

D’autre trucs sympas à bon prix dans son vestiaire comme une paire de Desert Boots Paraboot en 41

1 « J'aime »

Les Michael Ă  boucle j’ai l’impression que c’est une exclue Japon, j’en avais vu plusieurs versions lĂ -bas. Pareil ils avaient une dĂ©clinaison avec des oeillets de randonnĂ©e (comme les Avoriaz), trĂšs cool.

1 « J'aime »

Oui aprÚs une rapide recherche Google sur le modÚle je trouve que des résultats au Japon.

Levis 550 Mi US en M/L (42cm Ă  la taille).

C’est vraiment con car il est cool son blouson.

1 « J'aime »

Super ce genre d’évaluation

En plus , elle a mis 3 jours avant d’envoyer l’article

4 « J'aime »

Le genre de personne qui est capable de te dire « Je ne crois pas en la perfection, car cela n’existe pas ». Mais qui est capable Ă©galement de te faire chier car elle a trouvĂ© deux bouloches sur le pull qui Ă©tait censĂ© ĂȘtre en « parfait Ă©tat ».

Dans un autre genre, une personne me fait une proposition de baisse de prix sur un article que j’ai en vente. J’accepte en me disant que bon je ne vais pas perdre mon temps Ă  revoir le prix. Une fois la vente acceptĂ©e, cette personne commence Ă  me poser des questions, je fais l’effort d’y rĂ©pondre. Et au final me dit bon bah je prends pas.
GĂ©nĂ©ralement on procĂšde dans l’autre sens. Enfin bon, j’ai arrĂȘtĂ© de chercher Ă  comprendre certains Ă©nergumĂšnes.

8 « J'aime »

Je comprends la frustration mais en tant que vendeur j’aime mieux dans ce sens plutĂŽt que de passer du temps Ă  rĂ©pondre Ă  des questions pour recevoir ensuite une offre, minable dans 90% des cas. La nĂ©go c’est un bon premier filtre.

3 « J'aime »

En plus c’est moi qui ai achetĂ©.
Je lui est demandé une photo plus proche pour voir la matiÚre.
Elle me l’envoie. LĂ  je le rend compte qu’il y a une tĂąche qu’elle n’avais pas signalĂ©.
Du coup je lui demande si c’est vraiment une tñche.
Elle me dit que oui et qu’elle ne l’avais pas vu.
Donc elle propose un prix d’elle mĂȘme.
J’accepte sans renĂ©gocier et

@Sakapof81

1 « J'aime »

Elle s’est peut-ĂȘtre juste foirĂ©e en cliquant sur les Ă©toiles ? Ça vaut peut-ĂȘtre le coup de lui envoyer un message.

Effectivement.
J’ai envoyĂ© un message et j’attends sa rĂ©ponse avant de mettre mon Ă©valuation :man_shrugging:

1 « J'aime »

Aspesi taille 48
Pull 100% laine d’agneau
Made in Scotland :scotland:
Prix 16€

1 « J'aime »

Je me sens bĂȘte mais 48 c est pas un M ?
Tah déjà vendu !

Yes, j’ai trouvĂ© ça Ă©tonnant aussi

J’ai pris en partant du principe que ça serait du M.
Si c’est trop grand je le remets en vente n’hĂ©sitez pas Ă  vous signaler si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©.e.s.

1 « J'aime »

Je viens de vérifier avec les miens
48 c est un petit M pour celui que j ai
En tout cas ils sont trĂšs bien ces pulls :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Il en vend aussi un bleu col v en taille 44.

Merci :+1: ! J’ai pris le corduroy MHL (pour 40€).

1 « J'aime »