🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

En plus c’est moi qui ai achetĂ©.
Je lui est demandé une photo plus proche pour voir la matiÚre.
Elle me l’envoie. LĂ  je le rend compte qu’il y a une tĂąche qu’elle n’avais pas signalĂ©.
Du coup je lui demande si c’est vraiment une tñche.
Elle me dit que oui et qu’elle ne l’avais pas vu.
Donc elle propose un prix d’elle mĂȘme.
J’accepte sans renĂ©gocier et

@Sakapof81

1 « J'aime »

Elle s’est peut-ĂȘtre juste foirĂ©e en cliquant sur les Ă©toiles ? Ça vaut peut-ĂȘtre le coup de lui envoyer un message.

Effectivement.
J’ai envoyĂ© un message et j’attends sa rĂ©ponse avant de mettre mon Ă©valuation :man_shrugging:

1 « J'aime »

Aspesi taille 48
Pull 100% laine d’agneau
Made in Scotland :scotland:
Prix 16€

1 « J'aime »

Je me sens bĂȘte mais 48 c est pas un M ?
Tah déjà vendu !

Yes, j’ai trouvĂ© ça Ă©tonnant aussi

J’ai pris en partant du principe que ça serait du M.
Si c’est trop grand je le remets en vente n’hĂ©sitez pas Ă  vous signaler si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©.e.s.

1 « J'aime »

Je viens de vérifier avec les miens
48 c est un petit M pour celui que j ai
En tout cas ils sont trĂšs bien ces pulls :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Il en vend aussi un bleu col v en taille 44.

Merci :+1: ! J’ai pris le corduroy MHL (pour 40€).

1 « J'aime »

Tu avais raison

5 « J'aime »

Si t’es un vrai, demande lui de te rembourser 10€ sur ta commande vu que ton image a Ă©tĂ© trainĂ© dans la boue.

9 « J'aime »

And this kids, is how i met your mother

6 « J'aime »

Bon prix, un costume neuf tournant autour des 700€ il me semble. Pantalon Ă  rĂ©parer (ajusteurs latĂ©raux).

Pour le coup y en a qui m’ont dĂ©jĂ  fait ça, c’est rageant.

Par contre je comprends pas ta phrase « en plus elle a mis 3 jours Ă  envoyer l’article ».
Je trouve ça raisonnable comme dĂ©lais perso en tant qu’acheteur ou vendeur.

On m’a dĂ©jĂ  mis un 4* car j’ai tardĂ© Ă  envoyer un article apparement

J’avais mis 4 jours ce qui respecte les conditions Vinted et j’avais eu une semaine chargĂ©e donc pas moyen d’aller Ă  la poste avant.

2 « J'aime »

Je disais ça dans le sens oĂč si pour un Ă©change sympathique sans nĂ©gociation ni rĂ©clamation elle ne met que 4*. Elle doit au moins en face ĂȘtre parfaite.
Genre envoyer l’article le jour mĂȘme.
Sinon, franchement pour les achats vinted je ne suis jamais pressĂ© et je n’ai jamais mis une mauvaise eval mĂȘme en cas de retard.

@Scr3xx ils vĂ©curent heureux et eurent plein d’habit de bĂ©bĂ© Ă  vendre sur vinted :pensive:

2 « J'aime »

Le dĂ©lai c’est 1-5j, si on te sanctionne alors que t’es dans les clous c’est juste honteux.

Moi en ce moment j’ai des acheteurs qui demandent Ă  envoyer le plus tard possible, du coup je danse sur le fil du rasoir Ă  expĂ©dier le dernier jour Ă  18h45. Un jour je vais perdre une vente Ă  cause de ça 

2 « J'aime »

Ils ne peuvent pas simplement rĂ©server l’article ?