En plus câest moi qui ai achetĂ©.
Je lui est demandé une photo plus proche pour voir la matiÚre.
Elle me lâenvoie. LĂ je le rend compte quâil y a une tĂąche quâelle nâavais pas signalĂ©.
Du coup je lui demande si câest vraiment une tĂąche.
Elle me dit que oui et quâelle ne lâavais pas vu.
Donc elle propose un prix dâelle mĂȘme.
Jâaccepte sans renĂ©gocier etâŠ
Elle sâest peut-ĂȘtre juste foirĂ©e en cliquant sur les Ă©toiles ? Ăa vaut peut-ĂȘtre le coup de lui envoyer un message.
Effectivement.
Jâai envoyĂ© un message et jâattends sa rĂ©ponse avant de mettre mon Ă©valuation 
Aspesi taille 48
Pull 100% laine dâagneau
Made in Scotland 
Prix 16âŹ
Je me sens bĂȘte mais 48 c est pas un M ?
Tah déjà vendu !
Yes, jâai trouvĂ© ça Ă©tonnant aussiâŠ
Jâai pris en partant du principe que ça serait du M.
Si câest trop grand je le remets en vente nâhĂ©sitez pas Ă vous signaler si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©.e.s.
Je viens de vérifier avec les miens
48 c est un petit M pour celui que j ai
En tout cas ils sont trĂšs bien ces pulls 
Il en vend aussi un bleu col v en taille 44.
Merci
! Jâai pris le corduroy MHL (pour 40âŹ).
Si tâes un vrai, demande lui de te rembourser 10⏠sur ta commande vu que ton image a Ă©tĂ© trainĂ© dans la boue.
And this kids, is how i met your mother
Bon prix, un costume neuf tournant autour des 700⏠il me semble. Pantalon à réparer (ajusteurs latéraux).
Pour le coup y en a qui mâont dĂ©jĂ fait ça, câest rageant.
Par contre je comprends pas ta phrase « en plus elle a mis 3 jours Ă envoyer lâarticle ».
Je trouve ça raisonnable comme dĂ©lais perso en tant quâacheteur ou vendeur.
On mâa dĂ©jĂ mis un 4* car jâai tardĂ© Ă envoyer un article apparementâŠ
Jâavais mis 4 jours ce qui respecte les conditions Vinted et jâavais eu une semaine chargĂ©e donc pas moyen dâaller Ă la poste avant.
Je disais ça dans le sens oĂč si pour un Ă©change sympathique sans nĂ©gociation ni rĂ©clamation elle ne met que 4*. Elle doit au moins en face ĂȘtre parfaite.
Genre envoyer lâarticle le jour mĂȘme.
Sinon, franchement pour les achats vinted je ne suis jamais pressĂ© et je nâai jamais mis une mauvaise eval mĂȘme en cas de retard.
@Scr3xx ils vĂ©curent heureux et eurent plein dâhabit de bĂ©bĂ© Ă vendre sur vinted 
Le dĂ©lai câest 1-5j, si on te sanctionne alors que tâes dans les clous câest juste honteux.
Moi en ce moment jâai des acheteurs qui demandent Ă envoyer le plus tard possible, du coup je danse sur le fil du rasoir Ă expĂ©dier le dernier jour Ă 18h45. Un jour je vais perdre une vente Ă cause de ça âŠ
Ils ne peuvent pas simplement rĂ©server lâarticle ?