🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Mais comment je ne suis pas d’accord lol si tu es Ă©tudiant ou rmiste, que tu dois habiller du monde Ă  la maison et que tu compte tes tes sous, ça a du sens de demander les mesures mĂȘme aux prix les plus bas . Je lf fait pour mon fils, ma copine et pour moi Ă©videmment. Et les gens rĂ©pondent et ça c’est cool. Si les gens ne rĂ©pondent pas, je n’achĂšte pas point final.

1 « J'aime »

oui tu as raison

1 « J'aime »

je ne sais pas si j’ai raison, beaucoup ici penseront que je suis un casse b&rn#s, je sais qu’il y a des personnes qui n’ont pas le temps, d’autres vendent un tas de vĂȘtements (1000 par ex) et n’ont pas la patience pour reprendre les mesures, d’autres ne le font pas par flemme pourtant ils ont queudal dans leur vitrine. c4EST AVEC @Leit qu’on disait ça, faudrait que chaque vintie puissent etre en mesure de les inscrire en description
 mais ça c’est dans le meilleur des monde

Salut la team, est-ce que quelqu’un saurait si le label anglais Baracuta a dĂ©jĂ  subit des faux ? je suis tombĂ© sur une G9 le logo c’est une couronne et une fleur qui ressemble a une fleur de Lys (c’est un plantagenet me semble t il) plutot que l’habituel liion (dragon? Gryffon?) qui crache du feu?

Je disais tu as raison sur la partie budget
Pas negociable ca et c est aussi tout l interet de la 2nde main donc oui je peux comprendre qu on soit exigeant y compris sur des items a 10 euros
Pour le reste chacun a son approche moi j aime bien le cÎté un peu friperie sur certains articles

1 « J'aime »

Y’en a pour les petits et les costauds (edit: surtout pour les plus costauds), les grosses bourses et les petits budgets.

A voir si une rĂ©paration peut ĂȘtre faite ici

A négocier un peu

7 « J'aime »

Beau velours cÎtelé :

2 « J'aime »

C’est pas a @Trikane ça ?

1 « J'aime »

En effet! Jolie piĂšce au passage.

Taille M
Mais équivaut à un S standard
Prix imbattable

C’est pas le raincho plĂ©biscitĂ© ici ?

Dispo en S également

Une seule évaluation, une étoile. Je ferais attention

1 « J'aime »

Il a des trucs sympas pas chers

Mais en effet c’est bizarre, une seule eval nĂ©gative qui date de 23 mois

Surchemise Balibaris neuve 25€
Xl

Ça me parait une bonne affaire !

Compo pas indiquée

Pour faire le loup de mer

Pas sûr si taille M H ou F (demander mesures)

Pour un look ivy

3 « J'aime »

Tiens, il me dit un truc ce trench.

:smiley:

(150 pour les gens du fofo, si et seulement si vous me filez votre pseudo sur Vinted)

(Je sais pas si c’est rĂ©glo d’en parler comme ça cash sur ce topic, si un modo considĂšre que c’est off-limits, c’est ok de virer mon message.)

2 « J'aime »

Je savais pas que c’était toi ^^

Je m’attendais pas à ce que ça pop en 20 minutes sur le forum, faut dire
 x)
(now u know)

1 « J'aime »

J’ai le tĂ©lĂ©phone qui se met Ă  clignoter et l’alarme ambulance qui se lance lorsque le filtre Bastong pop sur vinted

1 « J'aime »

HAHAHAHAHA, moi j’ai abandonnĂ© ce genre de mĂ©canisme pour chercher mon NW Redux Rive Gauche, sinon je vais paniquer tous les deux jours

1 « J'aime »