Mais comment je ne suis pas dâaccord lol si tu es Ă©tudiant ou rmiste, que tu dois habiller du monde Ă la maison et que tu compte tes tes sous, ça a du sens de demander les mesures mĂȘme aux prix les plus bas . Je lf fait pour mon fils, ma copine et pour moi Ă©videmment. Et les gens rĂ©pondent et ça câest cool. Si les gens ne rĂ©pondent pas, je nâachĂšte pas point final.
oui tu as raison
je ne sais pas si jâai raison, beaucoup ici penseront que je suis un casse b&rn#s, je sais quâil y a des personnes qui nâont pas le temps, dâautres vendent un tas de vĂȘtements (1000 par ex) et nâont pas la patience pour reprendre les mesures, dâautres ne le font pas par flemme pourtant ils ont queudal dans leur vitrine. c4EST AVEC @Leit quâon disait ça, faudrait que chaque vintie puissent etre en mesure de les inscrire en description⊠mais ça câest dans le meilleur des monde
Salut la team, est-ce que quelquâun saurait si le label anglais Baracuta a dĂ©jĂ subit des faux ? je suis tombĂ© sur une G9 le logo câest une couronne et une fleur qui ressemble a une fleur de Lys (câest un plantagenet me semble t il) plutot que lâhabituel liion (dragon? Gryffon?) qui crache du feu?
Je disais tu as raison sur la partie budget
Pas negociable ca et c est aussi tout l interet de la 2nde main donc oui je peux comprendre qu on soit exigeant y compris sur des items a 10 euros
Pour le reste chacun a son approche moi j aime bien le cÎté un peu friperie sur certains articles
Yâen a pour les petits et les costauds (edit: surtout pour les plus costauds), les grosses bourses et les petits budgets.
A voir si une rĂ©paration peut ĂȘtre faite ici
A négocier un peu
Beau velours cÎtelé :
Câest pas a @Trikane ça ?
En effet! Jolie piĂšce au passage.
Taille M
Mais équivaut à un S standard
Prix imbattable
Câest pas le raincho plĂ©biscitĂ© ici ?
Dispo en S également
Une seule évaluation, une étoile. Je ferais attention
Il a des trucs sympas pas chers
Mais en effet câest bizarre, une seule eval nĂ©gative qui date de 23 moisâŠ
Surchemise Balibaris neuve 25âŹ
Xl
Ăa me parait une bonne affaire !
Compo pas indiquée
Pour faire le loup de mer
Pas sûr si taille M H ou F (demander mesures)
Pour un look ivy
Tiens, il me dit un truc ce trench.
(150 pour les gens du fofo, si et seulement si vous me filez votre pseudo sur Vinted)
(Je sais pas si câest rĂ©glo dâen parler comme ça cash sur ce topic, si un modo considĂšre que câest off-limits, câest ok de virer mon message.)
Je savais pas que câĂ©tait toi ^^
Je mâattendais pas Ă ce que ça pop en 20 minutes sur le forum, faut dire⊠x)
(now u know)
Jâai le tĂ©lĂ©phone qui se met Ă clignoter et lâalarme ambulance qui se lance lorsque le filtre Bastong pop sur vinted
HAHAHAHAHA, moi jâai abandonnĂ© ce genre de mĂ©canisme pour chercher mon NW Redux Rive Gauche, sinon je vais paniquer tous les deux jours