🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Tu avais raison

5 « J'aime »

Si t’es un vrai, demande lui de te rembourser 10€ sur ta commande vu que ton image a Ă©tĂ© trainĂ© dans la boue.

9 « J'aime »

And this kids, is how i met your mother

6 « J'aime »

Bon prix, un costume neuf tournant autour des 700€ il me semble. Pantalon Ă  rĂ©parer (ajusteurs latĂ©raux).

Pour le coup y en a qui m’ont dĂ©jĂ  fait ça, c’est rageant.

Par contre je comprends pas ta phrase « en plus elle a mis 3 jours Ă  envoyer l’article ».
Je trouve ça raisonnable comme dĂ©lais perso en tant qu’acheteur ou vendeur.

On m’a dĂ©jĂ  mis un 4* car j’ai tardĂ© Ă  envoyer un article apparement

J’avais mis 4 jours ce qui respecte les conditions Vinted et j’avais eu une semaine chargĂ©e donc pas moyen d’aller Ă  la poste avant.

2 « J'aime »

Je disais ça dans le sens oĂč si pour un Ă©change sympathique sans nĂ©gociation ni rĂ©clamation elle ne met que 4*. Elle doit au moins en face ĂȘtre parfaite.
Genre envoyer l’article le jour mĂȘme.
Sinon, franchement pour les achats vinted je ne suis jamais pressĂ© et je n’ai jamais mis une mauvaise eval mĂȘme en cas de retard.

@Scr3xx ils vĂ©curent heureux et eurent plein d’habit de bĂ©bĂ© Ă  vendre sur vinted :pensive:

2 « J'aime »

Le dĂ©lai c’est 1-5j, si on te sanctionne alors que t’es dans les clous c’est juste honteux.

Moi en ce moment j’ai des acheteurs qui demandent Ă  envoyer le plus tard possible, du coup je danse sur le fil du rasoir Ă  expĂ©dier le dernier jour Ă  18h45. Un jour je vais perdre une vente Ă  cause de ça 

2 « J'aime »

Ils ne peuvent pas simplement rĂ©server l’article ?

Boarf. En vrai ça fonctionne bien comme ça donc on fait avec

1 « J'aime »

AprĂšs tu peux toujours cliquer sur « envoyé », Vinted va considĂ©rer que la mise Ă  jour du suivi va se faire. Je le fais souvent pour calmer les impatients mais hors dĂ©lai ça m’est arrivĂ© qu’une fois, sans problĂšme derriĂšre. « Envoyé » le dernier jour mais rĂ©ellement postĂ© le lendemain matin.

1 « J'aime »

Ah je connaissais pas l’astuce. Merci du tips !

1 « J'aime »

Eheh je fais ça aussi

La fringue que j’ai vendue le plus rapidement sur vinted : un t shirt gris forlife à 50% du retail

15 le col roulé Eric Bompard neuf, en XL. No brain ?

2 « J'aime »
1 « J'aime »

« paraboot moumoute like »
GH bass taille 42

"ChĂ©rie , j’ai un peu perdu, j’en perds mon fute tu peux pas faire quelque chose ?

Bouge pas !"

3 « J'aime »

501 made in USA :us:
Noir
Us32/34
10€

Surchemise Woolrich

2 vestes Edwin, trouvées en me cherchant une veste, made in Japan je crois :

1 veste en cuir suede made in France, plutĂŽt jolie :

1 « J'aime »