Tu avais raison
Si tâes un vrai, demande lui de te rembourser 10⏠sur ta commande vu que ton image a Ă©tĂ© trainĂ© dans la boue.
And this kids, is how i met your mother
Bon prix, un costume neuf tournant autour des 700⏠il me semble. Pantalon à réparer (ajusteurs latéraux).
Pour le coup y en a qui mâont dĂ©jĂ fait ça, câest rageant.
Par contre je comprends pas ta phrase « en plus elle a mis 3 jours Ă envoyer lâarticle ».
Je trouve ça raisonnable comme dĂ©lais perso en tant quâacheteur ou vendeur.
On mâa dĂ©jĂ mis un 4* car jâai tardĂ© Ă envoyer un article apparementâŠ
Jâavais mis 4 jours ce qui respecte les conditions Vinted et jâavais eu une semaine chargĂ©e donc pas moyen dâaller Ă la poste avant.
Je disais ça dans le sens oĂč si pour un Ă©change sympathique sans nĂ©gociation ni rĂ©clamation elle ne met que 4*. Elle doit au moins en face ĂȘtre parfaite.
Genre envoyer lâarticle le jour mĂȘme.
Sinon, franchement pour les achats vinted je ne suis jamais pressĂ© et je nâai jamais mis une mauvaise eval mĂȘme en cas de retard.
@Scr3xx ils vĂ©curent heureux et eurent plein dâhabit de bĂ©bĂ© Ă vendre sur vinted
Le dĂ©lai câest 1-5j, si on te sanctionne alors que tâes dans les clous câest juste honteux.
Moi en ce moment jâai des acheteurs qui demandent Ă envoyer le plus tard possible, du coup je danse sur le fil du rasoir Ă expĂ©dier le dernier jour Ă 18h45. Un jour je vais perdre une vente Ă cause de ça âŠ
Ils ne peuvent pas simplement rĂ©server lâarticle ?
Boarf. En vrai ça fonctionne bien comme ça donc on fait avec
AprĂšs tu peux toujours cliquer sur « envoyé », Vinted va considĂ©rer que la mise Ă jour du suivi va se faire. Je le fais souvent pour calmer les impatients mais hors dĂ©lai ça mâest arrivĂ© quâune fois, sans problĂšme derriĂšre. « Envoyé » le dernier jour mais rĂ©ellement postĂ© le lendemain matin.
Ah je connaissais pas lâastuce. Merci du tips !
Eheh je fais ça aussi
La fringue que jâai vendue le plus rapidement sur vinted : un t shirt gris forlife Ă 50% du retail
15 le col roulé Eric Bompard neuf, en XL. No brain ?
« paraboot moumoute like »
GH bass taille 42
"ChĂ©rie , jâai un peu perdu, jâen perds mon fute tu peux pas faire quelque chose ?
Bouge pas !"
501 made in USA
Noir
Us32/34
10âŹ
Surchemise Woolrich
2 vestes Edwin, trouvées en me cherchant une veste, made in Japan je crois :
1 veste en cuir suede made in France, plutĂŽt jolie :