Sweat col bateau japan blue jean
Câest petit
PlutĂŽt un M/L
La vendeuse nâest pas sympa malgrĂ© quâelle ait pris le temps pour un relevĂ© de mesures.
P2p 55
Ăpaules 46
Dos 71
Manches se portes aux 3/4
Sweat col bateau japan blue jean
Câest petit
PlutĂŽt un M/L
La vendeuse nâest pas sympa malgrĂ© quâelle ait pris le temps pour un relevĂ© de mesures.
P2p 55
Ăpaules 46
Dos 71
Manches se portes aux 3/4
Parka APC laine Jules Tournier, taille S, 45âŹ
Boots Grant Stone en 40,5 (7,5D US)
200âŹ
Paire travaillĂ©e au laser, T42, 200âŹ, il yâa une tache Ă lâarriĂšre du pied gauche, visible en derniĂšre photo:
Et tu passes ton tour ?
Jâaime pas le design des dĂ©coupes laser haha .
Salut, je viens de tombé sur un profil avec des bonnes marques pas cher pour du XL:
Il y a du ABCL, Kestin, Howlin sous les 60⏠![]()
ma pointure ![]()
Câest ce que je supposais, je trouve ça pas ouf non plus.
Elles sont sympas (câest ma pointure aussi
)
Il y en a beaucoup en blanc comme ça au magasin dâusine, personne en veut je crois, câest vraiment moche.
Paraboot Avignon, bon état, 41,5 à 45 euros
On est plus sur un 42 car 9 câest 43 mais franchement la câest une jolie plan oui ![]()
Hello, depuis un certain temps je remarque que lorsque on attend quelques jours pour aller rĂ©cupĂ©rer un colis celui ci va automatiquement se notifier comme « livré » alors quâil est toujours au point relais.
Du coup obligĂ© dâouvrir un litige Ă chaque fois
Ca vous arrive Ă©galement ? Câest assez embĂȘtant
Clarks wallabee taille 42
40âŹ
Ca me lâa dĂ©jĂ fait aussi mais toujours au mĂȘme endroit, câest mon point relais qui est pas mal en flux tendu et pour « libĂ©rer » de la place ils les passent en livrĂ©. Ce qui est chiant oui car ça fait courir les 48h de Vinted donc litige ![]()
Nope jamais eu ça, que ce soit UPS ou MR.
Câest toujours au mĂȘme point relai ?
UW en M
je ne sais pas de quel modĂšle il sâagit, mais je pense pas que ce sont des Avignon.
La forme est différente sur des Avignon :
Hoodie Axel Arigato en S neuf - 50⏠(prix neuf environ 160âŹ)
Chez le mĂȘme vendeur ça câest cool (malgrĂ© la compo pas top) :