Havoc
5675
Ăa me lâa fait plusieurs fois et jâai dĂ©jĂ perdu des commandes sans ĂȘtre rembourse a cause de ça. Ca me lâa dĂ©jĂ fait aussi alors que le colis nâest jamais arrivĂ© au point relais
Maintenant des que ça arrive et que je nâai pas le colis en main je signale un problĂšme (il faut ĂȘtre vif car tâas que 48h)
En plus Vinted nâaide vraiment pas, une fois ils mâont demandĂ© si je pouvais me dĂ©placer Ă plus de 300km de lĂ oĂč jâhabite pour aller chercher mon colisâŠ
Ăa serait des chelsea apparemment
1 « J'aime »
Thief
5677
Pourtant la forme parait différente des Avignon et des Chelsea à la fois. Bref mystÚre en ce qui me concerne.
Thief
5678
Attention taille assez serré, le bord-cÎte en bas ne pardonne pas trop. Le XL pour 1m79/85kilos est reparti direct.
1 « J'aime »
Surchemise laine taille L
Parka APC marron taille S, 20⏠seulement :
Plusieurs vestes Rocky Mountain featherbed 230âŹ/240âŹ, ce qui est un bon prix par rapport au neuf. Le premier vendeur en a 3.
1 « J'aime »
McGeal
5680
Pour un petit délire navajo
5 « J'aime »
CnB
5681
Vinted ne cessera jamais de me surprendreâŠle sweat Uniqlo basique, qui pue « la sueur aprĂšs le sport » 3 fois le prix neufâŠ
Un Hatski regular tapered en taille 3 pour 105âŹ
Carto
5683
Câest le regular tapered je crois !
Gilet sympa Ă tout petit prix , câest bientot plus la saison mais bon .
1 « J'aime »
McGeal
5686
Merci
! Je lâai pris (offre acceptĂ©e Ă 45 balles⊠à ce prix forcĂ©mentâŠ).
Le gars acceptait 35 aussi
mais bon deal dans tous les cas .
2 « J'aime »
Hop, cosplay ours des plaines pour 5 balles (elle est super)
McGeal
5689
^^ en fait Ă 55 je trouvais dĂ©jĂ abusĂ© de faire une offre plus basse et je pensais pas quâil accepterait 45âŠ
Jâaurai dĂ» y aller plus fort ^^
A 45 tout le monde est content , câest fou corridor de voir comment ça part pour pas cher sur vinted .
1 « J'aime »
McGeal
5691
Oui oui clairement je mây retrouve largement ^^ je fais juste mon 
Malheureusement y en a assez peu qui pope.
Oui câest dommage , câest chiant a choper de france âŠ