🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Ça me l’a fait plusieurs fois et j’ai dĂ©jĂ  perdu des commandes sans ĂȘtre rembourse a cause de ça. Ca me l’a dĂ©jĂ  fait aussi alors que le colis n’est jamais arrivĂ© au point relais

Maintenant des que ça arrive et que je n’ai pas le colis en main je signale un problĂšme (il faut ĂȘtre vif car t’as que 48h)

En plus Vinted n’aide vraiment pas, une fois ils m’ont demandĂ© si je pouvais me dĂ©placer Ă  plus de 300km de lĂ  oĂč j’habite pour aller chercher mon colis

Ça serait des chelsea apparemment

1 « J'aime »

Pourtant la forme parait différente des Avignon et des Chelsea à la fois. Bref mystÚre en ce qui me concerne.

Attention taille assez serré, le bord-cÎte en bas ne pardonne pas trop. Le XL pour 1m79/85kilos est reparti direct.

1 « J'aime »

Surchemise laine taille L

Parka APC marron taille S, 20€ seulement :

Plusieurs vestes Rocky Mountain featherbed 230€/240€, ce qui est un bon prix par rapport au neuf. Le premier vendeur en a 3.

1 « J'aime »

Pour un petit délire navajo

5 « J'aime »

Vinted ne cessera jamais de me surprendre
le sweat Uniqlo basique, qui pue « la sueur aprĂšs le sport » 3 fois le prix neuf

Un Hatski regular tapered en taille 3 pour 105€

C’est le regular tapered je crois !

Gilet sympa à tout petit prix , c’est bientot plus la saison mais bon .

1 « J'aime »

Bien vu, je corrige

Merci :pray: ! Je l’ai pris (offre acceptĂ©e Ă  45 balles
 Ă  ce prix forcĂ©ment
).

Le gars acceptait 35 aussi :joy: mais bon deal dans tous les cas .

2 « J'aime »

Hop, cosplay ours des plaines pour 5 balles (elle est super)

^^ en fait Ă  55 je trouvais dĂ©jĂ  abusĂ© de faire une offre plus basse et je pensais pas qu’il accepterait 45

J’aurai dĂ» y aller plus fort ^^

A 45 tout le monde est content , c’est fou corridor de voir comment ça part pour pas cher sur vinted .

1 « J'aime »

Oui oui clairement je m’y retrouve largement ^^ je fais juste mon :rat:

Malheureusement y en a assez peu qui pope.

Oui c’est dommage , c’est chiant a choper de france 

BBH notamment en propose

Oui mais peu :cry: