🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

EnormĂ©ment de fakes Needles sur Vinted, mĂȘme quasi que ça. MalgrĂ© les avis positifs je n’irai pas personnellement.

Je sais qu’il y a du Fake mais les avis positifs m’ont encourage a poster
 Il manque un expert needles sur le forum pour check si c’est legit

2 « J'aime »

Ah oui ? J’avais l’impression que par rapport Ă  du retail ça faisait un sacrĂ© gap dĂ©jĂ  ? Mais je connais mal donc je peux tout Ă  fait me tromper.

Je pourrais poser la question sur le poste question en vrac mais comme elle est sur Vinted je me dis qu’elle a sa place ici, y a pas moyen de filtrer les annonces des personnes sans Ă©valuation ? Sur les New balance c’est un vrais calvaire :exploding_head: j’imagine que ça doit ĂȘtre aussi le cas sur un tas d’autres marque aussi

1 « J'aime »

Pini c’est juste du Suitsupply avec des gros revers. Vu que Suitsupply ça se monnaie pas à quasi 300 balles en occaze, ça me semble totalement overpriced pour du Pini.
À ce prix, t’as des vestes mieux coupĂ©es, avec un boulot fait main bien plus fin, des tissus plus subtils, etc.

Aprùs ça n’est que mon avis.

2 « J'aime »

Merci pour ces précisions !

1 « J'aime »

Trucker Levis 70507 (fit boxy) Mi US en S - 20€ / classĂ© chez les femmes mais en fait ça correspond Ă  une taille S pour homme.
@BulgareFila ?

MĂȘme modĂšle sur Etsy vendu Ă  110€, avec qq mesures.

3 « J'aime »

Pantalon velour CP company

25€

Attention 2 petites taches signalées, taille 50

PlutĂŽt cool mais Ă  voir si bonne affaire

Pour se la jouer breton de Bretagne

Bronson Tropical Jungle Jacket
Taille Xl
55€ Sold out sur le eshop

??

Un petit cÎté adret

J’aurai pu me laisser tenter mais je la trouve un peu casse gueule
 s’il y a des courageux

Offre à 55€

C’est le mien, je confirme c’est nĂ©gociable.

2 « J'aime »

Ohhh casse gueule pour quoi selon toi ?
A part les manches coupĂ©es franche c’est un design classique je trouve et la texture Ă  l’air sympa.
Un peu juste au niveau de la poitrine pour moi mais j’aurais sans doute pris sinon :slight_smile:

@G.G ?

Manches coupĂ©es, pince dans le dos, col que je trouve pas dingue, et peut-ĂȘtre un peu longue pour une chemisette

En fait c’est la texture qui m’a fait rĂ©agir, j’ai vraiment pensĂ© Ă  la chemisette adret que Jordan (BG) montre parfois sur les articles sur le sujet (mĂȘme si on est quand mĂȘme pas sur le mĂȘme niveau de coolitude avec cette chemisette).

1 « J'aime »

TrÚs jolie mais trop étroite hélas

Pas ma taille mais cela pourra en intéresser certains. Veste en velours cÎtelé trÚs fin.

J’suis en nobuy. Donc j’peux pas prendre.

Mais 25 balles le shearling et il a l’air en bon Ă©tat.

1 « J'aime »

J’aurais kc mon no buy pour ça perso

2 « J'aime »

Laine ou polyester ? :see_no_evil: