EnormĂ©ment de fakes Needles sur Vinted, mĂȘme quasi que ça. MalgrĂ© les avis positifs je nâirai pas personnellement.
Je sais quâil y a du Fake mais les avis positifs mâont encourage a poster⊠Il manque un expert needles sur le forum pour check si câest legit
Ah oui ? Jâavais lâimpression que par rapport Ă du retail ça faisait un sacrĂ© gap dĂ©jĂ ? Mais je connais mal donc je peux tout Ă fait me tromper.
Je pourrais poser la question sur le poste question en vrac mais comme elle est sur Vinted je me dis quâelle a sa place ici, y a pas moyen de filtrer les annonces des personnes sans Ă©valuation ? Sur les New balance câest un vrais calvaire
jâimagine que ça doit ĂȘtre aussi le cas sur un tas dâautres marque aussi
Pini câest juste du Suitsupply avec des gros revers. Vu que Suitsupply ça se monnaie pas Ă quasi 300 balles en occaze, ça me semble totalement overpriced pour du Pini.
Ă ce prix, tâas des vestes mieux coupĂ©es, avec un boulot fait main bien plus fin, des tissus plus subtils, etc.
AprĂšs ça nâest que mon avis.
Merci pour ces précisions !
Trucker Levis 70507 (fit boxy) Mi US en S - 20⏠/ classé chez les femmes mais en fait ça correspond à une taille S pour homme.
@BulgareFila ?
MĂȘme modĂšle sur Etsy vendu Ă 110âŹ, avec qq mesures.
Pantalon velour CP company
25âŹ
Attention 2 petites taches signalées, taille 50
PlutĂŽt cool mais Ă voir si bonne affaire
Pour se la jouer breton de Bretagne
Bronson Tropical Jungle Jacket
Taille Xl
55⏠Sold out sur le eshop
??
Un petit cĂŽtĂ© adretâŠ
Jâaurai pu me laisser tenter mais je la trouve un peu casse gueule⊠sâil y a des courageuxâŠ
Offre Ă 55âŹ
Câest le mien, je confirme câest nĂ©gociable.
Ohhh casse gueule pour quoi selon toi ?
A part les manches coupĂ©es franche câest un design classique je trouve et la texture Ă lâair sympa.
Un peu juste au niveau de la poitrine pour moi mais jâaurais sans doute pris sinon ![]()
@G.G ?
Manches coupĂ©es, pince dans le dos, col que je trouve pas dingue, et peut-ĂȘtre un peu longue pour une chemisetteâŠ
En fait câest la texture qui mâa fait rĂ©agir, jâai vraiment pensĂ© Ă la chemisette adret que Jordan (BG) montre parfois sur les articles sur le sujet (mĂȘme si on est quand mĂȘme pas sur le mĂȘme niveau de coolitude avec cette chemisette).
TrÚs jolie mais trop étroite hélas
Pas ma taille mais cela pourra en intéresser certains. Veste en velours cÎtelé trÚs fin.
Jâsuis en nobuy. Donc jâpeux pas prendre.
Mais 25 balles le shearling et il a lâair en bon Ă©tat.
Jâaurais kc mon no buy pour ça perso
Laine ou polyester ? ![]()