Merde trop tard ![]()
Je reste fort.
Tu as une étiauette avec la référence
Sur les fakes que jâi vu passer, la rĂ©fĂ©rence nâĂ©tait jamais la bonne
Alors câest un gars qui lâa achetĂ© celle-ci ? je lâai donc jâai la rpĂ©onse ^^
Ah donc y a un moyen de savoir si câest du Fake ? Bon a savoir
Y a juste a demander photo de lâĂ©tiquette oĂč y a la ref dessus et comparer avec la ref sur un site qui vend la piece du coup?
Elle Ă©tait fake celle que jâai partagĂ© du coup?
Les gars ,jâai un soucis sur vinted , un acheteur pas content dâun jean reçu , il ne lui plait pa , ca pas je ne sais pas mais il a ouvert un litige pour une sois disant non conformitĂ© avec a oâappuie des photos qui ne montre pas grand chose , quâest ce que je peux faire , quel recours jâai pour quiâil paye et quâon en finisse ?
Bah si les photos ne montrent rien et quâil nây a pas lieu dâouvrir un litige, tâas pas Ă tâinquiĂ©ter non ?
Câest un peu dĂ©cousu. Tu as signalĂ©s les dĂ©fauts ? Tu as indiquĂ© quoi comme Ă©tat ?
Jâai mis des traces de delavage TBE , câest ca qui me fait peur , jâavais meme pas vu ces fils moi ^^ . Apres si il veut me le renvoyer ,pourquoi pas mais il se fiche de ma gueule , il lui plait ou va pas le jean câest tout . Câest.un fullcount vendu 60 balles ^^
Encore un casse couille qui connaĂźt pas sa taille ou demande pas les mesures
Il sâappelle comment ?
Elijah1900 , il mâavait fzit chier en plus apres avoir acceptĂ© son offre , il mâavait reposĂ© des questions auxquelles jâavais rĂ©pondu sans rien dire . Mais du coup vous me confirmez que je peux lâavoir dans lâos ppur ces deux fils ?
Il faut publier ici les pseudos des relous pour quâils soient bloquĂ©s et signalĂ©s par tous les membres du forum et que Vinted fasse sauter leurs comptes
Beh le elijah1900 si votre colere pouvait sâabattre sur son compte vinted je dis pas non ^^ .
Son compte a de bons avis pourtant , bizarre
Sur les photos je vois vraiment pas ce quâil reproche ? Tu avais mis Ă©tat neuf ou quoi ?
Au pire Vinted accepte sa procédure de litige à la con, tu dis ok et il devra te renvoyer le jean et le paiement ne se fera pas.
Câest pĂ©nible Vinted avec les casse-couilles, et pas grand chose Ă faire quand tâes vendeur⊠mais bon rassure-toi, ça nâarrive pas (trop) souvent.
Non non tbe avec des traces de delavage , jâai envoyĂ© des photos supplementaires , apres il lâaurais gardĂ© jây aurais mis 5 etoiles aussi, jâaurais pas precisĂ© quâil etzit relou .
Tu as une conversation avec lui ou il dit que le jean ne lui plaĂźt ou va pas ?
Si oui screen et envoi Ă Vinted dans la rep au litige
Non non il me dit juste quâil le trouve en dessous de la qualitĂ© attendu
Perso quand j ai un doute ou que le mec est relou je vends pas ![]()
J ai annulĂ© la vente d un mec qui posait x questions de largeur d Ă©paule au cm prĂšs aprĂšs paiement yâa pas lgt
J ai pas vendu le truc mais au moins je galĂšre pas avec un potentiel litige
Tu peux link ton annonce ?
Je suis curieux
Jâen ai eu un comme ça la semaine derniĂšre (il traĂźne peut ĂȘtre ici) qui achĂšte un jean pas Ă sa taille, et de plaint que les mesures ne lui conviennent pas
Sale race