🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Merde trop tard :triumph:

1 « J'aime »

Je reste fort.

1 « J'aime »

Tu as une étiauette avec la référence

Sur les fakes que j’i vu passer, la rĂ©fĂ©rence n’était jamais la bonne

Alors c’est un gars qui l’a achetĂ© celle-ci ? je l’ai donc j’ai la rpĂ©onse ^^

Ah donc y a un moyen de savoir si c’est du Fake ? Bon a savoir

Y a juste a demander photo de l’étiquette oĂč y a la ref dessus et comparer avec la ref sur un site qui vend la piece du coup?

Elle Ă©tait fake celle que j’ai partagĂ© du coup?

Les gars ,j’ai un soucis sur vinted , un acheteur pas content d’un jean reçu , il ne lui plait pa , ca pas je ne sais pas mais il a ouvert un litige pour une sois disant non conformitĂ© avec a o’appuie des photos qui ne montre pas grand chose , qu’est ce que je peux faire , quel recours j’ai pour qui’il paye et qu’on en finisse ?

Bah si les photos ne montrent rien et qu’il n’y a pas lieu d’ouvrir un litige, t’as pas Ă  t’inquiĂ©ter non ?

Beh dit moi ce que tu en pense , c’esr ca les.photos du litige ^^

C’est un peu dĂ©cousu. Tu as signalĂ©s les dĂ©fauts ? Tu as indiquĂ© quoi comme Ă©tat ?

J’ai mis des traces de delavage TBE , c’est ca qui me fait peur , j’avais meme pas vu ces fils moi ^^ . Apres si il veut me le renvoyer ,pourquoi pas mais il se fiche de ma gueule , il lui plait ou va pas le jean c’est tout . C’est.un fullcount vendu 60 balles ^^

Encore un casse couille qui connaĂźt pas sa taille ou demande pas les mesures

Il s’appelle comment ?

1 « J'aime »

Elijah1900 , il m’avait fzit chier en plus apres avoir acceptĂ© son offre , il m’avait reposĂ© des questions auxquelles j’avais rĂ©pondu sans rien dire . Mais du coup vous me confirmez que je peux l’avoir dans l’os ppur ces deux fils ?

Il faut publier ici les pseudos des relous pour qu’ils soient bloquĂ©s et signalĂ©s par tous les membres du forum et que Vinted fasse sauter leurs comptes

7 « J'aime »

Beh le elijah1900 si votre colere pouvait s’abattre sur son compte vinted je dis pas non ^^ .

1 « J'aime »

Son compte a de bons avis pourtant , bizarre

Sur les photos je vois vraiment pas ce qu’il reproche ? Tu avais mis Ă©tat neuf ou quoi ?

Au pire Vinted accepte sa procédure de litige à la con, tu dis ok et il devra te renvoyer le jean et le paiement ne se fera pas.
C’est pĂ©nible Vinted avec les casse-couilles, et pas grand chose Ă  faire quand t’es vendeur
 mais bon rassure-toi, ça n’arrive pas (trop) souvent.

Non non tbe avec des traces de delavage , j’ai envoyĂ© des photos supplementaires , apres il l’aurais gardĂ© j’y aurais mis 5 etoiles aussi, j’aurais pas precisĂ© qu’il etzit relou .

Tu as une conversation avec lui ou il dit que le jean ne lui plaĂźt ou va pas ?
Si oui screen et envoi Ă  Vinted dans la rep au litige

1 « J'aime »

Non non il me dit juste qu’il le trouve en dessous de la qualitĂ© attendu

Perso quand j ai un doute ou que le mec est relou je vends pas :man_shrugging:t2:

J ai annulĂ© la vente d un mec qui posait x questions de largeur d Ă©paule au cm prĂšs aprĂšs paiement y’a pas lgt

J ai pas vendu le truc mais au moins je galĂšre pas avec un potentiel litige

1 « J'aime »

Tu peux link ton annonce ?

Je suis curieux

J’en ai eu un comme ça la semaine derniĂšre (il traĂźne peut ĂȘtre ici) qui achĂšte un jean pas Ă  sa taille, et de plaint que les mesures ne lui conviennent pas
Sale race

1 « J'aime »