Sur Buyee les mecs, il y a une appli, tout est traduit etc⊠JâachĂšte sur Mercari depuis plus dâun an câest top. Le seul bĂ©mol câest de pas pouvoir nĂ©gocier ![]()
Jâallais rĂ©pondre la mĂȘme chose que @Scr3xx pour les alertes de marques, câest un +3 qui sâaffiche dans les recherches, mais ça nâenvoie pas de notifs.
Les seules notifs que tu peux avoir sur la mise en vente dâun produit, câest quand tu follow un vendeur. Ăa tâenvoie une notif dans lâapp et sur le tel si câest activĂ©.
(Les autres notifs qui existent câest baisse prix, qqun a ajoutĂ© un like Ă ton article, ou un article que tâas en favori sâest vendu)
Jâai dĂ©jĂ mis des alertes sur des marques comme ça (enfin plutĂŽt ajoutĂ© en favoris je crois) mais je nâai jamais reçu de notifs, je les vois juste un peu plus frĂ©quemment sur la page dâaccueilâŠ
En tout cas ça mâintĂ©resserait bien de pouvoir ĂȘtre notifiĂ© comme ca
Ouais jâai refouillĂ© mais je ne trouve pas de systĂšmes de notifications, pour moi ils ont seulement fait comme jâai dit.
Il câest pas fait un petit plugin maison le gars ?
Je sais que certains en ont qui envoie un message automatiquement quand une personne mets un de leur articles en favoris.
Ah oui ok câest ça alors, pas de notif mais il faut regarder rĂ©guliĂšrement. Câest con parce que sur Leboncoin câest vachement bien dâavoir des notif, sur des trucs trĂšs prĂ©cis, ca te permet de pas passer a cĂŽtĂ© de quelque chose que tu cherches.
Yâa remambo qui permet de modifier le prix du colis
edit: ça fait un moment que je me dis quâil faut que je teste
Et aussi que tu puisses pas sous déclarer ![]()
Tu connais exactement le modÚle pour affirmer ça ?
Ou de connaĂźtre quelquâun au Japon ![]()
Juste à voir les 15 comptes différents sans avis qui en postent dans un intervalle de 10 minutes. Faut vraiment faire gaffe avec AMI
Ceux qui achÚtent ces pulls le méritent
les hasards de vinted : des chemises vintage de la marque Kidur, avec une coupe style âč grandad âș, je me suis dit que ça pourrait en intĂ©resser certains ici.
Bon, les motifs sont pas forcément hyper subtils !
Câest vraiment lâenfer, des quâil y a un peu de hype autour dâun label on peut plus acheter sereinement sur Vinted
Jean bleach Edwin Mi Japan en S/M. 10âŹ.
Thanks jâai tentĂ© la premiĂšre.
quid des fdp et des taxes douaniÚres ? On peut déclarer à un prix plus bas ?