🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Sur Buyee les mecs, il y a une appli, tout est traduit etc
 J’achĂšte sur Mercari depuis plus d’un an c’est top. Le seul bĂ©mol c’est de pas pouvoir nĂ©gocier :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’allais rĂ©pondre la mĂȘme chose que @Scr3xx pour les alertes de marques, c’est un +3 qui s’affiche dans les recherches, mais ça n’envoie pas de notifs.

Les seules notifs que tu peux avoir sur la mise en vente d’un produit, c’est quand tu follow un vendeur. Ça t’envoie une notif dans l’app et sur le tel si c’est activĂ©.
(Les autres notifs qui existent c’est baisse prix, qqun a ajoutĂ© un like Ă  ton article, ou un article que t’as en favori s’est vendu)

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  mis des alertes sur des marques comme ça (enfin plutĂŽt ajoutĂ© en favoris je crois) mais je n’ai jamais reçu de notifs, je les vois juste un peu plus frĂ©quemment sur la page d’accueil

En tout cas ça m’intĂ©resserait bien de pouvoir ĂȘtre notifiĂ© comme ca

Ouais j’ai refouillĂ© mais je ne trouve pas de systĂšmes de notifications, pour moi ils ont seulement fait comme j’ai dit.

Il c’est pas fait un petit plugin maison le gars ?
Je sais que certains en ont qui envoie un message automatiquement quand une personne mets un de leur articles en favoris.

Ah oui ok c’est ça alors, pas de notif mais il faut regarder rĂ©guliĂšrement. C’est con parce que sur Leboncoin c’est vachement bien d’avoir des notif, sur des trucs trĂšs prĂ©cis, ca te permet de pas passer a cĂŽtĂ© de quelque chose que tu cherches.

Y’a remambo qui permet de modifier le prix du colis
edit: ça fait un moment que je me dis qu’il faut que je teste

1 « J'aime »

Et aussi que tu puisses pas sous déclarer :grimacing:

Quel enfer j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de contrefaçon sur la plateforme

1 « J'aime »

Tu connais exactement le modÚle pour affirmer ça ?

Ou de connaütre quelqu’un au Japon :innocent:

1 « J'aime »

Juste à voir les 15 comptes différents sans avis qui en postent dans un intervalle de 10 minutes. Faut vraiment faire gaffe avec AMI

4 « J'aime »

Ceux qui achÚtent ces pulls le méritent

28 « J'aime »

les hasards de vinted : des chemises vintage de la marque Kidur, avec une coupe style â€č grandad â€ș, je me suis dit que ça pourrait en intĂ©resser certains ici.
Bon, les motifs sont pas forcément hyper subtils !

C’est vraiment l’enfer, des qu’il y a un peu de hype autour d’un label on peut plus acheter sereinement sur Vinted

2 « J'aime »

Jean bleach Edwin Mi Japan en S/M. 10€.

1 « J'aime »

Thanks j’ai tentĂ© la premiĂšre.

1 « J'aime »

quid des fdp et des taxes douaniÚres ? On peut déclarer à un prix plus bas ?

3 « J'aime »