🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Tout se discute évidemment

Mais les mecs super pointilleux, ce qui est agaçant c’est quand ils achùtent sans demander des photos / mesures etc

Si t’es un casse couille (et au fond, tu le sais quand tu l’es) bah tu fais en sorte de pas faire d’achat sans avoir pris le max de renseignements.

AprĂšs les petits annonces sur CuC Ă  l ancienne ça se passait bien hein
 c Ă©tait mieux que Vinted :innocent:

Jamais eu de galùres
 :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Il y avait eu des soucis avec Aigri mais je crois que tout Ă©tait rentrĂ© dans l’ordre au final (il tapait des mĂ©chants outfits au passage)

1 « J'aime »

AprĂšs tu peux acheter Ă  sogeking sans soucis car mĂȘme en bon Ă©tat ses stuff sont nickel :wink:

C’est surtout que si tu l’es et que tu te connais, tu veux aussi Ă©viter des dĂ©convenues Ă  la rĂ©ception oui oĂč c’est du masochismes et lĂ  c’est plus compliquĂ© :exploding_head:, casse couille et maso :face_with_peeking_eye:

pas un modele tres populaire, et pourtant un de mes favoris

bon prix pour 5 ports seulement !

https://jp.mercari.com/item/m27704480290

1 « J'aime »

Dommage pour la taille, si ça avait la mienne je me serrais arrangé pour cliquer haha.

1 « J'aime »

C’est bien ce site ?

bien sur. je ne passe que par ca deesormais. plus de trafic que sur Y!, car essentiellement fringues donc toutes les modasses comme nous rodent en permanence, transactions tres simples pour les vendeurs et l’interface sur portable est tout simplement easy. Y! c:est un truc de dinosaures, toutes mes recentes ventes se sont passees sur Mercari, je me fais meme plus chier a poster sur Y!.

1 « J'aime »

Et au niveau des douanes, ca se passe comment ?

aucune idee, ca depend de ton proxy

j’ai vu une paire de lunettes

on peut pas faire d’offres sur ce site ?

j’achùte jamais au japon

non c’est pas encheres. l’equivalent de vinted
enfin tu peux tjrs negocier en commentaires

Tu prends qui comme proxy habituellement? J’ai l’habitude de passer par zenmarket pour pouvoir modifier le montant dĂ©clarĂ© du colis avant envoi, mais ils ne bossent pas avec Mercari.

Question con, on m’a dit qu’on pouvait mettre des alertes sur Vinted sur des marques ou des modĂšles prĂ©cis mais je dois etre idiot je trouve pas comment (sur l’appli en tout cas).

Tu pige le japonais ou c’est de la trad google ?

je suis au Japon donc je peux pas te renseigner
mais j’ai ouie dire en effet que certains proxy refusent d acheter sur Mercari, pas sur pourquoi. jamais eu de problems en 10ans et 150+ transactions.

1 « J'aime »

Moi je tape une marque, puis je cherche un produit de cette dite marque, je clique sur la marque, ce qui exclus tout les produits qui ne sont pas Exactement de cette marque. Ensuite j’indique mes critùres de taille, et je sauvegarde la recherche. Dùs que j’ouvre vinted, dans la barre de recherche j’ai une tonne de marque et si il y a du nouveau, il y a un +1; +2 qui apparaüt. C’est ce que tu cherches ?

Non c’est des alertes, genre une notification si tu as un article d’une marque qui est postĂ©. Hier j’ai mis en vente une veste en cuir et trois mecs qui se battent pour me l’acheter et l’un d’eux me dit que c’est parce qu’il a une alerte sur la marque. Tu peux faire ca simplement sur Leboncoin mais bizarrement pas sur Vinted.

Les prix font rĂȘver en tous cas
 Si quelqu’un trouve un proxy qui prend en charge les achats via ce site :smiling_face_with_three_hearts: