Mais les mecs super pointilleux, ce qui est agaçant câest quand ils achĂštent sans demander des photos / mesures etc
Si tâes un casse couille (et au fond, tu le sais quand tu lâes) bah tu fais en sorte de pas faire dâachat sans avoir pris le max de renseignements.
bien sur. je ne passe que par ca deesormais. plus de trafic que sur Y!, car essentiellement fringues donc toutes les modasses comme nous rodent en permanence, transactions tres simples pour les vendeurs et lâinterface sur portable est tout simplement easy. Y! c:est un truc de dinosaures, toutes mes recentes ventes se sont passees sur Mercari, je me fais meme plus chier a poster sur Y!.
je suis au Japon donc je peux pas te renseignerâŠmais jâai ouie dire en effet que certains proxy refusent d acheter sur Mercari, pas sur pourquoi. jamais eu de problems en 10ans et 150+ transactions.
Moi je tape une marque, puis je cherche un produit de cette dite marque, je clique sur la marque, ce qui exclus tout les produits qui ne sont pas Exactement de cette marque. Ensuite jâindique mes critĂšres de taille, et je sauvegarde la recherche. DĂšs que jâouvre vinted, dans la barre de recherche jâai une tonne de marque et si il y a du nouveau, il y a un +1; +2 qui apparaĂźt. Câest ce que tu cherches ?