🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Une paire de FBT / noire / T 42 / 75€

1 « J'aime »

Pas par toi :wink:
Mais si un « client » demande, tu t’exĂ©cutes et basta. Si ça te fait chier, laisse tomber les annonces (mon « Ă©ducation commerciale » me rend intolĂ©rant lĂ  dessus :joy:)

Petit prix, la veste Arpenteur Ă  capuche ! Je l’ai achetĂ©e ! Merci de l’avoir indiquĂ©e, je ne l’avais pas vue avant.

1 « J'aime »

Hzhz

Le client c’est un bon gros truc de merde

alors encore moins en seconde main :blush:

Purée je me tùte :sob::sob:

Mais je prends L habituellement chez eux ça risque d’ĂȘtre un peu grand (bon et j’en ai pas besoin aussi mais c’est autre chose :roll_eyes:)

Prends là et on échange de taille si jamais tu préfÚres la L et que la XL me va :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je vais rester sĂ©rieux j’ai rien d’épais pour l’hiver, je vais attendre la FW21 :heart_eyes:

Hésites pas à me tag si ça drop quelque part en UE. Faudrait que je redemandé chez Elevation Store quand ils ont un arrivage

1 « J'aime »

IntĂ©ressĂ© par un dĂ©veloppement sur ton « Ă©ducation commerciale » 
Lorsque tu vends un pull qui a perdu 2 tailles (comme neuf dans ton annonce), puis que tu bloques l’acheteur qui te demande des comptes, est-ce commerciale ?
Fin du HS déso

4 « J'aime »

Petit warning sur le cuir rough & tough, il marque beaucoup et rapidement.
On voit dĂ©jĂ  un pli d’aisance alors que la paire est neuve.

Ça pourra en gĂȘner certains esthĂ©tiquement, mais ça n’enlĂšve rien Ă  la qualitĂ©/robustesse du cuir.

1 « J'aime »

Petite déconvenue sur vinted.
Est ce dĂ©jĂ  arrivĂ© Ă  l’un d’entre vous que Vinted vous notifie que votre colis a Ă©tĂ© LivrĂ© (cad rĂ©cupĂ©rĂ© par vous mĂȘme au relais) alors que je ne l’ai pas rĂ©cupĂ©rĂ©, pile poile la veille du « remboursement » d’un colis perdu/Ă©garĂ©/trop long Ă  distribuĂ© ?

En sachant donc que:
je n’ai pas rĂ©cupĂ©rĂ© le colis
je n’ai pas reçu de mail/notif de la mise à dispo de mon colis au point relais.
Le statut suivi vinted est « en cours de livraison »
Le statut suivi du transporteur est « dĂ©solĂ© le colis a pris du retard/est Ă©garé  »

? Merci

Ps: désolé pour la mise en forme

Brogues McNairy en 6UK
Made in England, super Ă©tat (Ă©dit : il y a l’air d’avoir un petit scratch sur la paire droite, au niveau de la cheville externe)
Vendues par quelqu’un d’ici je crois

1 « J'aime »

Ce sont les miennes, je peux faire un petit prix pour les gars sûrs du forum :slight_smile:

2 « J'aime »

Jamais eu, ma ca ressemble ptet Ă  un bug si le suivi dĂ©taillĂ© du transporteur dit que c’est encore en cours de livraison. A moins que tu aies cliquĂ© « colis reçu » par erreur.

Tu sais si le vendeur a été payé ?
Je contacterai le support Vinted deja et puis j’irai passer une tĂȘte au relai colis si c’est pas trop loin

Oui et je te souhaite bonne chance.

Il faut absolument le notifier dans les 2jours sinon tu ne sera pas remboursĂ© et n’aura pas ton colis.
Et mĂȘme si tu le notifies rien n’est sĂ»r, ça fait plus d’un mois et demi que j’attends de me faire rembourser un colis sauf qu’ils attendent que l’expĂ©diteur reçoit son colis ce qui n’est pas le cas
 Bref leur politique la dessus semble juste dĂ©savantager l’acheteur quoi qu’il arrive et, de mon expĂ©rience, la taxe « buyer protection » que l’on paye a chaque transaction semble ne servir a rien

Exactement pareil, sauf que ça fait deux mois que j’attends

Vu la rapiditĂ© de Relai colis, ça n’est pas prĂšs de s’arranger

1 « J'aime »

Oui j’ai dĂ©jĂ  cliquĂ© sur j’ai un problĂšme.
C’est mon 2eme colis Ă©garĂ©.
En dĂ©but de mois, un premier colis a dĂ©passĂ© le dĂ©lai de livraison, aucun problĂšme, j’ai Ă©tĂ© remboursĂ©.
LĂ , pareil le colis prend teop de temps, je suis Ă  la limite du remboursement (quelques heures), et lĂ  vinted me dis que je l’ ai rĂ©cupĂ©rĂ© :scream:. Sans mĂȘme me signaler (mail /notif) qu’il Ă©tais arrivĂ© au relais

Clairement, j’ai la net impression que vinted Ă  validĂ© la rĂ©ception Ă  ma place pour ne pas me rembourser

1 « J'aime »

Ça m’est arrivĂ© une seule fois, pour un truc pas coĂ»teux. Colis indiquĂ© comme livrĂ© Ă  un endroit, en cours de livraison Ă  un autre. Vendeuse sympa, qui ne remettait pas en doute ce que je disais, point de livraison dĂ©solĂ© qui me disait d’attendre, et le colis est arrivĂ© quelques jours aprĂšs (le dĂ©lai en tout avait Ă©tĂ© long et je pensais bien que le colis Ă©tait perdu).