🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Idem Ă  2 reprises colis envoyĂ© a un autre point relais que celui de prĂ©vu, celui ci devait ĂȘtre full et ne plus accepter de colis mais au final cela s’est bien finis malgres le temps et l’acheteur relou (qui ne comprenais pas que non ce n’étais pas moi qui avait choisis ce point relais et que non je ne pouvais pas savoir et/ou modifier le point relais).

Le truc pourris avec leur systĂšme c’est que si un point n’accepte plus de colis entre temps Mondial Relay ne distribue pas forcĂ©ment au point le + proche j’ai eu un cas oĂč l’acheteur a du faire 1H de voiture aller/retour (sympa le mec perso j’aurais pas fait le dĂ©placement et j’aurai attendu le remboursement)

Oui, les deux deniers cas sont moins « embĂȘtant », si vous ne rĂ©cupĂ©rer pas le relis au relais, il repart chez le vendeur et vous vous rĂ©cupĂ©rez votre argent.
Moi, vinted me dit que j’ai rĂ©cupĂ©rer le colis, du coup le vendeur est obligatoirement payĂ© sous 2 jours et moi je ne rĂ©cupĂšre ni l’argent, ni le colis :sweat_smile:

Par curiositĂ©, c’est quel transporteur ?
MR et Chronopost pas le souvenir d’avoir eu des soucis.
Relai Colis, souvent à la traüne sur le suivi et le colis ne reste qu’une semaine en point relais.

Homerr depuis les pays Bas puis Relais Colis il me semble. Mais il n’est jamais arrivĂ© jusqu’à relais colis, en tout les cas je n’en ai aucune trace.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Attention, mesures trĂšs bizarres : trĂšs large et trĂšs court !

Vinted avec les pays bas C’esr d’une lenteur infernale

Je confirme j’attends un bon depuis 10j :roll_eyes:

Vinted le pire ecst acheteur

Colis perdu

Un pote n’a jamais purgĂ©e remboursĂ©

Il a récupéré 25 balles je crois

C’est gĂ©nial tant qu’il n’y a aps de soucis ^^

J’ai fait 3 achats eux PB via Vinted et une seule est arrivĂ©e rapidement les 2 autre cela a mis entre 10 et 15jours (avec un statut qui n’etais pas mis Ă  jour ).

30eme jour pour moi, vinted Ă  « validé » Ă  ma place au 29eme jours, du coup pas de remboursement automatique

Nan y’a un changement de transporteur surtout c’est ça qui ralentit
En France c’est relais colis et au petit bas Homerr

C’est juste une marge pour eux, ils s’en tapent royalement de protĂ©ger les acheteurs (ou mĂȘme les vendeurs accessoirement) si ça leur demande trop d’efforts. Faut pas ĂȘtre naĂŻf lĂ -dessus.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ils poussent surtout à fond pour que les transactions soient finalisées et toucher la commission.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Veste 3 boutons OL en M, mix coton laine. @Val ça correspond pe à ce que tu cherches ? Pe trop petit ?

Parka Oliver Spencer en M

Mac LMC en S

@Quent ?

4 « J'aime »
2 « J'aime »

merci beaucoup de penser à moi mais oui c’est un peu petit :confused: je suis plus sur du L/ XL sur ce genre de vestes !

1 « J'aime »
1 « J'aime »