🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

J’espùre que leur lin c’est moins de la merde que leur mix merinos tencel. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Au dĂ©but il bouloche a mort aprĂšs un ou deux lavage et le passage du rasoir a bouloche c’est bon.

1 « J'aime »

J’aurais qd mĂȘme bcp de mal Ă  considĂ©rer que c’est des bons plans ces tee seagale.

J’ai un lin que j’utilise pour marcher, petite rando. Pour ça, ça va, mais c’est pas beau

1 « J'aime »

J’ai randonnĂ© avec des tshirt merinos seagale (et vĂ©cu avec 1-2 ans).

Au bout de six mois, des cloques se sont formées sur le col. Sur tous mes tshirts.

Ça plus leurs boxers que tu dois upsize de une taille et demi mini pour pas te scier les hanches, c’est no way c’te marque pour moi.

Par contre j’ai pas test leurs modùles en lin, donc ne tenez pas compte de mon avis pour ça.

Suicoke tabi, prix vraiment doux :

3 « J'aime »

Fatigue pant taille M, 30€, tissu HBT il me semble.

Atelier Sismon, Marque apparement suisse, qui semble avoir disparu. Reste un compte facebook sur lequel il y a qq photo dont celle ci.

9 « J'aime »
2 « J'aime »

Mmm ça sent l’arnaque. Profil zĂ©ro eval, avec des prix qui paraissent vraiment trop bas

Pas faux, j’avais pas vĂ©rifiĂ©, le pseudo aussi un peu trop ramdom
 J’efface

Je pense pas que ça le soit. La livraison par Mondial Relay est disponible. J’ai vu peu d’arnaque Ă©crite en nĂ©erlandais Ă©galement.

L’inverse beaucoup d’arnaque sont des comptes nĂ©erlandais. J’en ai vu popper plein de lĂ  bas mĂȘme si je pige pas trĂšs bien vu qu’ils mettent la livraison en mondial Relay. Tu paye, il t’envoie pas le colis, t’es remboursĂ©. Je comprends vraiment pas l’arnaque

L’annonce originale, 34€

2 « J'aime »

Autant pour moi. Je voyais des annonces nĂ©erlandaises sans Ă©valuation mais qui proposaient Mondial Relay. Je pensais que c’était legit. Je comprends pas oĂč se situe l’arnaque dans ces cas lĂ .

Je suppose qu’il faut que tu ouvres un litige et prouves que tu n’as rien reçu

Les frauduleurs doivent espĂ©rer qu’ils n’ouvrent pas de litiges ou n’arrivent pas Ă  prouver l’arnaque ?

Gilet libertine libertine, taille M, à ce prix là pas trop de risques
 2,50eur

1 « J'aime »

J’ai chopĂ© Ă  25eur, merci du plan j’avais aucun fatigue, a ce prix lĂ  c’est raisonnable :+1:t2:

1 « J'aime »

Chino double pince Dockers. W33, indiquĂ© en S, mais je dirais plutot M. Faudrait demander les mesures. 10€.

Belle photo en tout cas âžź

1 « J'aime »

Sneakers Adieu Paris neuves, 55€ :

Sac à dos Porter Classic (mais posté comme un Porter Yoshida, quel noob :grimacing:) :

Sinon pour les aventuriers, ce chemisier/veste légÚre vintage vraiment pas mal qui me rappelle certaines piÚces Needles notamment. Pas évident à porter mais il a un truc :

1 « J'aime »
3 « J'aime »