JâespĂšre que leur lin câest moins de la merde que leur mix merinos tencel. ![]()
Au dĂ©but il bouloche a mort aprĂšs un ou deux lavage et le passage du rasoir a bouloche câest bon.
Jâaurais qd mĂȘme bcp de mal Ă considĂ©rer que câest des bons plans ces tee seagale.
Jâai un lin que jâutilise pour marcher, petite rando. Pour ça, ça va, mais câest pas beau
Jâai randonnĂ© avec des tshirt merinos seagale (et vĂ©cu avec 1-2 ans).
Au bout de six mois, des cloques se sont formées sur le col. Sur tous mes tshirts.
Ăa plus leurs boxers que tu dois upsize de une taille et demi mini pour pas te scier les hanches, câest no way câte marque pour moi.
Par contre jâai pas test leurs modĂšles en lin, donc ne tenez pas compte de mon avis pour ça.
Suicoke tabi, prix vraiment doux :
Fatigue pant taille M, 30âŹ, tissu HBT il me semble.
Atelier Sismon, Marque apparement suisse, qui semble avoir disparu. Reste un compte facebook sur lequel il y a qq photo dont celle ci.
Mmm ça sent lâarnaque. Profil zĂ©ro eval, avec des prix qui paraissent vraiment trop bas
Pas faux, jâavais pas vĂ©rifiĂ©, le pseudo aussi un peu trop ramdom⊠Jâefface
Je pense pas que ça le soit. La livraison par Mondial Relay est disponible. Jâai vu peu dâarnaque Ă©crite en nĂ©erlandais Ă©galement.
Lâinverse beaucoup dâarnaque sont des comptes nĂ©erlandais. Jâen ai vu popper plein de lĂ bas mĂȘme si je pige pas trĂšs bien vu quâils mettent la livraison en mondial Relay. Tu paye, il tâenvoie pas le colis, tâes remboursĂ©. Je comprends vraiment pas lâarnaque
Lâannonce originale, 34âŹ
Autant pour moi. Je voyais des annonces nĂ©erlandaises sans Ă©valuation mais qui proposaient Mondial Relay. Je pensais que câĂ©tait legit. Je comprends pas oĂč se situe lâarnaque dans ces cas lĂ .
Je suppose quâil faut que tu ouvres un litige et prouves que tu nâas rien reçuâŠ
Les frauduleurs doivent espĂ©rer quâils nâouvrent pas de litiges ou nâarrivent pas Ă prouver lâarnaque ?
Gilet libertine libertine, taille M, à ce prix là pas trop de risques⊠2,50eur
Jâai chopĂ© Ă 25eur, merci du plan jâavais aucun fatigue, a ce prix lĂ câest raisonnable ![]()
Chino double pince Dockers. W33, indiquĂ© en S, mais je dirais plutot M. Faudrait demander les mesures. 10âŹ.
Belle photo en tout cas âžź
Sneakers Adieu Paris neuves, 55⏠:
Sac à dos Porter Classic (mais posté comme un Porter Yoshida, quel noob
) :
Sinon pour les aventuriers, ce chemisier/veste légÚre vintage vraiment pas mal qui me rappelle certaines piÚces Needles notamment. Pas évident à porter mais il a un truc :