🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

@Servietsky dis moi que tu les possÚdes déjà
Le prix resell est un peu débile mais elles sont pas si mal

30€ pour ce pant ABCL en 31, j’ai failli les prendre mais le prix Ă©tait doublĂ© par les fdp jusqu’à chez moi
 Vous aurez peut ĂȘtre plus de chance en France

Edit:

Cette Sugar Cane semble vraiment cool en TBE pour 90€ avec un petit dessin sympa dans le dos en plus d’un beau denim. J’ai hĂ©sitĂ© car je la trouve belle mais j’en aurais peu l’usage (wow ce self control derniĂšrement, je m’impressionne)

3 « J'aime »

Western shirt en M, 15€. Marque que je ne connais pas mais le tissu semble bien cool.

J’ai trouvĂ© que ca au sujet de la marque :

3 « J'aime »

A ce prix ça semble bizarre.
A vous de verifier, perso c’est pas mon style .

J’avoue le prix est abusĂ© alors que c’est une serviette !

Non, je ne les possĂšde pas, elles sont d’origine, je me suis fait tatouer le logo adidas pour ĂȘtre payĂ© et financer la ferme de Randy Marsh

3 « J'aime »

C’est ou si je peux me permettre ? J’en cherche une verte justement et ça ferait bien l’affaire !

Tu lui dira que la coupe des tee est pas ouf

1 « J'aime »

55€ de frais de port pour la France le pant ABCL :joy: (je regardais par curiositĂ© c’est pas ma taille). IncomprĂ©hensible. C’est souvent galĂšre de commander sur le Vinted allemand je sais pas pourquoi.

1 « J'aime »

Ça vient d’Autriche et j’ai testĂ© de faire livrer en Allemagne justement. J’ai pas demandĂ© au vendeur d’essayer un autre transporteur, ça pourrait potentiellement rĂšgle le problĂšme

C’est ce que Randy pense, je pense 
.

1 « J'aime »

Bruxelles a Episode

1 « J'aime »

Oui lĂ  c’est indiquĂ© « envoi personnalisé ».

1 « J'aime »

Trucker Levis vintage Mi US, 25€. IndiquĂ©e taille S.

Merci pour ta rĂ©ponse. Et bien si jamais un bruxellois passe par lĂ  et est chaud pour un proxy c’est avec grand plaisir :ninja:

Y a @Romigourmi qui est pas trop loin je pense :wink:

Je suis rĂ©guliĂšrement sur Bxl Nord, mais pour le boulot et rarement le temps d’aller faire les boutiques :sweat_smile:

1 « J'aime »

Seagale BREEZY LINEN T-SHIRT
Rose
Taille L, pour un M
20€
Prix neuf 45€

Ici en blanc

La fiche produit

Pour ceux qui recherche un jean noir pas cher

Edwin Ed 55 relaxed
Taille us35/34
10€

J’espùre que leur lin c’est moins de la merde que leur mix merinos tencel. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Au dĂ©but il bouloche a mort aprĂšs un ou deux lavage et le passage du rasoir a bouloche c’est bon.

1 « J'aime »