Havoc
8438
@Servietsky dis moi que tu les possĂšdes dĂ©jĂ
Le prix resell est un peu débile mais elles sont pas si mal
30⏠pour ce pant ABCL en 31, jâai failli les prendre mais le prix Ă©tait doublĂ© par les fdp jusquâĂ chez moi⊠Vous aurez peut ĂȘtre plus de chance en France
Edit:
Cette Sugar Cane semble vraiment cool en TBE pour 90⏠avec un petit dessin sympa dans le dos en plus dâun beau denim. Jâai hĂ©sitĂ© car je la trouve belle mais jâen aurais peu lâusage (wow ce self control derniĂšrement, je mâimpressionne)
3 « J'aime »
Score
8439
Western shirt en M, 15âŹ. Marque que je ne connais pas mais le tissu semble bien cool.
Jâai trouvĂ© que ca au sujet de la marque :
3 « J'aime »
A ce prix ça semble bizarre.
A vous de verifier, perso câest pas mon style .
Jâavoue le prix est abusĂ© alors que câest une serviette !
Non, je ne les possĂšde pas, elles sont dâorigine, je me suis fait tatouer le logo adidas pour ĂȘtre payĂ© et financer la ferme de Randy Marsh
3 « J'aime »
Thief
8442
Câest ou si je peux me permettre ? Jâen cherche une verte justement et ça ferait bien lâaffaire !
Scr3xx
8443
Tu lui dira que la coupe des tee est pas ouf
1 « J'aime »
ArtCore
8444
55⏠de frais de port pour la France le pant ABCL
(je regardais par curiositĂ© câest pas ma taille). IncomprĂ©hensible. Câest souvent galĂšre de commander sur le Vinted allemand je sais pas pourquoi.
1 « J'aime »
Havoc
8445
Ăa vient dâAutriche et jâai testĂ© de faire livrer en Allemagne justement. Jâai pas demandĂ© au vendeur dâessayer un autre transporteur, ça pourrait potentiellement rĂšgle le problĂšme
Câest ce que Randy pense, je pense âŠ.
1 « J'aime »
ArtCore
8448
Oui lĂ câest indiquĂ© « envoi personnalisé ».
1 « J'aime »
Score
8449
Trucker Levis vintage Mi US, 25âŹ. IndiquĂ©e taille S.
Thief
8454
Merci pour ta rĂ©ponse. Et bien si jamais un bruxellois passe par lĂ et est chaud pour un proxy câest avec grand plaisir 
Quent
8455
Y a @Romigourmi qui est pas trop loin je pense 
Je suis rĂ©guliĂšrement sur Bxl Nord, mais pour le boulot et rarement le temps dâaller faire les boutiques 
1 « J'aime »
Seagale BREEZY LINEN T-SHIRT
Rose
Taille L, pour un M
20âŹ
Prix neuf 45âŹ
Ici en blanc
La fiche produit
Pour ceux qui recherche un jean noir pas cher
Edwin Ed 55 relaxed
Taille us35/34
10âŹ
Fennec
8458
JâespĂšre que leur lin câest moins de la merde que leur mix merinos tencel. 
1 « J'aime »
Au dĂ©but il bouloche a mort aprĂšs un ou deux lavage et le passage du rasoir a bouloche câest bon.
1 « J'aime »