Ăa me paraĂźt un peu serrĂ© / court ? Tu auras dâautres couches quand tu la porterasâŠ
La verte me paraĂźt plus polyvalente.
Ăa me paraĂźt un peu serrĂ© / court ? Tu auras dâautres couches quand tu la porterasâŠ
La verte me paraĂźt plus polyvalente.
Vu ce que tu portes en dessous ça me paraßt trop court
@Servietsky dis moi que tu les possĂšdes dĂ©jĂ
Le prix resell est un peu débile mais elles sont pas si mal
30⏠pour ce pant ABCL en 31, jâai failli les prendre mais le prix Ă©tait doublĂ© par les fdp jusquâĂ chez moi⊠Vous aurez peut ĂȘtre plus de chance en France
Edit:
Cette Sugar Cane semble vraiment cool en TBE pour 90⏠avec un petit dessin sympa dans le dos en plus dâun beau denim. Jâai hĂ©sitĂ© car je la trouve belle mais jâen aurais peu lâusage (wow ce self control derniĂšrement, je mâimpressionne)
Western shirt en M, 15âŹ. Marque que je ne connais pas mais le tissu semble bien cool.
Jâai trouvĂ© que ca au sujet de la marque :
A ce prix ça semble bizarre.
A vous de verifier, perso câest pas mon style .
Jâavoue le prix est abusĂ© alors que câest une serviette !
Non, je ne les possĂšde pas, elles sont dâorigine, je me suis fait tatouer le logo adidas pour ĂȘtre payĂ© et financer la ferme de Randy Marsh
Câest ou si je peux me permettre ? Jâen cherche une verte justement et ça ferait bien lâaffaire !
55⏠de frais de port pour la France le pant ABCL
(je regardais par curiositĂ© câest pas ma taille). IncomprĂ©hensible. Câest souvent galĂšre de commander sur le Vinted allemand je sais pas pourquoi.
Ăa vient dâAutriche et jâai testĂ© de faire livrer en Allemagne justement. Jâai pas demandĂ© au vendeur dâessayer un autre transporteur, ça pourrait potentiellement rĂšgle le problĂšme
Bruxelles a Episode
Oui lĂ câest indiquĂ© « envoi personnalisé ».
Trucker Levis vintage Mi US, 25âŹ. IndiquĂ©e taille S.
Merci pour ta rĂ©ponse. Et bien si jamais un bruxellois passe par lĂ et est chaud pour un proxy câest avec grand plaisir ![]()
Y a @Romigourmi qui est pas trop loin je pense ![]()
Je suis rĂ©guliĂšrement sur Bxl Nord, mais pour le boulot et rarement le temps dâaller faire les boutiques ![]()
Seagale BREEZY LINEN T-SHIRT
Rose
Taille L, pour un M
20âŹ
Prix neuf 45âŹ
Ici en blanc
La fiche produit
Pour ceux qui recherche un jean noir pas cher
Edwin Ed 55 relaxed
Taille us35/34
10âŹ