🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Bien cool ça

2 « J'aime »

Il a peut-ĂȘtre juste dĂ©coupĂ© une Ă©tiquette Drake’s pour la mettre sur un blouson FP

5 t-shirt uniqlo U taille M à 35€

Short BDP type monkey pant, 40€, pour un S (W30) selon moi. J’ai 4 pant BDP, tous en 30, tous ds les 39cm de demi taille.

1 « J'aime »

Vaut mieux demander la largeur pour ĂȘtre sur vu que BdP c’est la loterie: j’ai un 33 et un 34 et les deux font 41 ou 42 cm Ă  la taille il me semble.

1 « J'aime »

Ah dommage c’était l’affaire de l’annĂ©e.

Franchement je pensais que c’était legit pour le coup la veste Ă©tait pas taguĂ© de la marque. Je pensais que le mec s’avait pas ce qu’il vendait

Une fun shirt American Apparel, pour tester le concept a un prix pas trop Ă©levĂ©. 20€.

C’est une taille S mais pour avoir testĂ© la marque ca taille assez grand, perso je dirais pour un M.

J’avais fait un retour sur le topic dĂ©diĂ©.

1 « J'aime »

Surchemise kestin en corduroy rose, taille L, 80 euros (prix retail 195 euros sur end clothing)

Pull en laine d’agneau Albam, 60 euros, taille M (prix retail annoncĂ© 200 euros)

1 « J'aime »

Short outland taille L.

Short outland

1 « J'aime »

140€. 41

45€ pour une bedale ça vaut le coup ?

1 « J'aime »

À voir l’état mais clairement oui !

selon l’état et si Ă  ta taille, oui.

Ah cool merci, parce que j’hĂ©site Ă  prendre la verte pour remplacer la mienne mais elle me semble un peu petite (taille C40) :

Il y en a une bleu nuit/noir aussi en C44 je pense :

j’aime les deux (la verte est un classique).
en effet, malgrĂ© les manches raglan, ça me semble un poil court pour toi
 mais rien de drama non plus.

2 « J'aime »

La verte est grave cool je trouve, justement je kiffe les manches raglan moi. Ça donne un cĂŽtĂ© original Ă  la piĂšce.
(La patine/rendu crispy en photo claque.)

1 « J'aime »

Merci les gars !

Ça me paraĂźt un peu serrĂ© / court ? Tu auras d’autres couches quand tu la porteras

La verte me paraĂźt plus polyvalente.

1 « J'aime »

Vu ce que tu portes en dessous ça me paraßt trop court

1 « J'aime »