Bien cool ça
Il a peut-ĂȘtre juste dĂ©coupĂ© une Ă©tiquette Drakeâs pour la mettre sur un blouson FPâŠ
5 t-shirt uniqlo U taille M Ă 35âŹ
Short BDP type monkey pant, 40âŹ, pour un S (W30) selon moi. Jâai 4 pant BDP, tous en 30, tous ds les 39cm de demi taille.
Vaut mieux demander la largeur pour ĂȘtre sur vu que BdP câest la loterie: jâai un 33 et un 34 et les deux font 41 ou 42 cm Ă la taille il me semble.
Ah dommage câĂ©tait lâaffaire de lâannĂ©e.
Franchement je pensais que câĂ©tait legit pour le coup la veste Ă©tait pas taguĂ© de la marque. Je pensais que le mec sâavait pas ce quâil vendait
Une fun shirt American Apparel, pour tester le concept a un prix pas trop Ă©levĂ©. 20âŹ.
Câest une taille S mais pour avoir testĂ© la marque ca taille assez grand, perso je dirais pour un M.
Jâavais fait un retour sur le topic dĂ©diĂ©.
Surchemise kestin en corduroy rose, taille L, 80 euros (prix retail 195 euros sur end clothing)
Pull en laine dâagneau Albam, 60 euros, taille M (prix retail annoncĂ© 200 euros)
Short outland taille L.
140âŹ. 41
45⏠pour une bedale ça vaut le coup ?
Ă voir lâĂ©tat mais clairement oui !
selon lâĂ©tat et si Ă ta taille, oui.
Ah cool merci, parce que jâhĂ©site Ă prendre la verte pour remplacer la mienne mais elle me semble un peu petite (taille C40) :
Il y en a une bleu nuit/noir aussi en C44 je pense :
jâaime les deux (la verte est un classique).
en effet, malgré les manches raglan, ça me semble un poil court pour toi⊠mais rien de drama non plus.
La verte est grave cool je trouve, justement je kiffe les manches raglan moi. Ăa donne un cĂŽtĂ© original Ă la piĂšce.
(La patine/rendu crispy en photo claque.)
Merci les gars !
Ăa me paraĂźt un peu serrĂ© / court ? Tu auras dâautres couches quand tu la porterasâŠ
La verte me paraĂźt plus polyvalente.
Vu ce que tu portes en dessous ça me paraßt trop court