Merci beaucoup, jâai pris !
Celles-ci, Sebago x Ronnie Fieg, sont en baisse constante et sont maintenant Ă 60 âŹ. Je ne les trouve pas trĂšs Ă©quilibrĂ©es, mais elles sont peut-ĂȘtre belles une fois portĂ©es :

La DA nâest pas idĂ©ale pour se faire une idĂ©e mais câest dĂ©jà ça
Merci ! En fait je trouve que la couleur est trĂšs belle, mais que le bas est un peu Ă©crasĂ© par rapport au volume gĂ©nĂ©ral et que la ligne du lacet qui fait le tour de la chaussure par lâarriĂšre, un peu en diagonale, nâest pas super bien placĂ©e.
Est-ce vraiment du cordo ? 
Jâai vu ça ce matin en cherchant une coupe de jeans wide, Leviâs en denim japonais, quasi neuf
Jean Levis Made and Crafted US34 FR44
hello, merci pour le partage, je me renseinge sur la taille et si ça colle, je prends 
Franchement, la coupe a lâair cool, bon deal a toi et tiens nous au courant
Orslow fatigue pants coupe droite
Chemise recu - XL mais plutot slim fit. Le motif est top mais elle est trop juste pour moi. XL casu-chic BG ou un L plus decontract
Hello je te la prends (Ă 20âŹ) !
2 Shorts Incotex (M). Petit doute sur le lot de 2.
Marrant le gilet style baseball shirt
DĂ©jĂ vendue, ça mâapprendre de radiner pour 5⏠
Aidez-moi à tenir mes bonnes résolutions :
Ce mĂȘme vendeur a une paire de Yuk (en 41) et une paire de Michael (en 39.5).
Les prix ne me semblent pas dĂ©connant vu lâĂ©tat, mais ça manque un peu de photo.
Velasca Facchin en 40.5 IT ce qui correspond plutot Ă un grand 41 FR. Pratiquement neuves.
Jâai ce modĂšle en marron foncĂ©, en 40 IT alors que je suis plutot en 40.5 voir 41 FR habituellement.
Site de Velasca :
Leur guide de taille.
Comme dit plus haut jâai pris du 40, pour un pied qui mesure 25.9cm, et jâai un peu de marge. Donc selon moi, vaut mieux taper la demi pointure infĂ©rieure si on est sur la limite basse de lâintervalle donnĂ© dans le guide.
Tout le monde devrait avoir une chemise jaune dans son placard !
Trop petite mais câest clairement un do want une OCBD jaune Drakeâs 
baisse de prix⊠super produit à mon avis, qui ferait doublon dans mon vestiaire⊠:
Une Dunderdon J25 qui remplit (selon mes critÚres⊠de frileux^^) mes besoins et topée pas chÚre. Mais celle-ci est vraiment canon^^!
La Dunderdon