🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Merci beaucoup, j’ai pris !

1 « J'aime »

Celles-ci, Sebago x Ronnie Fieg, sont en baisse constante et sont maintenant Ă  60 €. Je ne les trouve pas trĂšs Ă©quilibrĂ©es, mais elles sont peut-ĂȘtre belles une fois portĂ©es :

image
image

La DA n’est pas idĂ©ale pour se faire une idĂ©e mais c’est dĂ©jĂ  ça

Merci ! En fait je trouve que la couleur est trĂšs belle, mais que le bas est un peu Ă©crasĂ© par rapport au volume gĂ©nĂ©ral et que la ligne du lacet qui fait le tour de la chaussure par l’arriĂšre, un peu en diagonale, n’est pas super bien placĂ©e.

Est-ce vraiment du cordo ? :thinking:

J’ai vu ça ce matin en cherchant une coupe de jeans wide, Levi’s en denim japonais, quasi neuf

Jean Levis Made and Crafted US34 FR44

hello, merci pour le partage, je me renseinge sur la taille et si ça colle, je prends :slight_smile:

1 « J'aime »

Franchement, la coupe a l’air cool, bon deal a toi et tiens nous au courant

Orslow fatigue pants coupe droite

Chemise recu - XL mais plutot slim fit. Le motif est top mais elle est trop juste pour moi. XL casu-chic BG ou un L plus decontract

1 « J'aime »

Hello je te la prends (à 20€) !

2 Shorts Incotex (M). Petit doute sur le lot de 2.

Marrant le gilet style baseball shirt

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  vendue, ça m’apprendre de radiner pour 5€ :sweat_smile:

2 « J'aime »

Aidez-moi à tenir mes bonnes résolutions :

Ce mĂȘme vendeur a une paire de Yuk (en 41) et une paire de Michael (en 39.5).
Les prix ne me semblent pas dĂ©connant vu l’état, mais ça manque un peu de photo.

Velasca Facchin en 40.5 IT ce qui correspond plutot Ă  un grand 41 FR. Pratiquement neuves.
J’ai ce modĂšle en marron foncĂ©, en 40 IT alors que je suis plutot en 40.5 voir 41 FR habituellement.

Site de Velasca :

Leur guide de taille.

Comme dit plus haut j’ai pris du 40, pour un pied qui mesure 25.9cm, et j’ai un peu de marge. Donc selon moi, vaut mieux taper la demi pointure infĂ©rieure si on est sur la limite basse de l’intervalle donnĂ© dans le guide.

1 « J'aime »

Tout le monde devrait avoir une chemise jaune dans son placard !

1 « J'aime »

Trop petite mais c’est clairement un do want une OCBD jaune Drake’s :grin:

baisse de prix
 super produit à mon avis, qui ferait doublon dans mon vestiaire
 :

3 « J'aime »

Une Dunderdon J25 qui remplit (selon mes critÚres
 de frileux^^) mes besoins et topée pas chÚre. Mais celle-ci est vraiment canon^^!

La Dunderdon

23561335_1560661144003341_7583095360855442277_n

3 « J'aime »