🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Bon Ă  savoir merci ! Ça aurait Ă©tĂ© trop petit en M du coup pour moi, alors que la Bug dans la mĂȘme taille allait trĂšs bien. Étonnant mais merci pour la confirmation.

1 « J'aime »

Salut,

Il me semble qu’elle Ă©tait passĂ©e dans le topic cette chemise que j’ai topee sur vinted y’a quelques mois. Je la porte de longue elle est top, merci au camarade qui a partagĂ© le plan

2 « J'aime »

En fait j’ai l’impression que selon la piĂšce et le modĂšle AKOG taille diffĂ©remment car j’avais dĂ©jĂ  essayĂ© des manteaux et des cardigans en M c’était trop grand il me fallait du S. Alors que pour cette veste la j’ai du L et il me faut pas moins. Ou alors j’ai pris vraiment trop de poids ou de muscles :rofl:.

1 « J'aime »

Oui ils ont une ligne homme et femme mais celle femme n’est pas trùs fournie. Du coup parfois je vais piocher chez la collection homme :wink:.

Petite pioche ce matin, en parcourant la marque « Commune de Paris » :

T. M 20€

T. S 28€ Il me semble bien slim donc attention, page produit pour des photos portĂ©es.
https://www.communedeparis1871.fr/fr/c/pantalons/p/pantalon-gn6-akatre-marine

Ya pas de pauses achats, ya que des attentes de salaires :rofl:

3 « J'aime »

C’est pas la marque de l’annĂ©e mais pour 15 euros ça intĂ©ressera peut-ĂȘtre quelqu’un. Small.

Pour vos enfants tailles 8 ans

Chambord taille 42

1 « J'aime »

Dommage que ça soit une pointure au dessus de la mienne sinon je prenais đŸ„Č

@MartinJ " je la porte de longue " aĂŻoli !!!

Sympa, j’ai hĂ©sitĂ© mais j’ai une paire dans ce coloris dĂ©jĂ  donc je prĂ©fĂšre laisser un autre en profiter

501 blanc Mi US en M

Pull coton DBF en S, neuf

Sweat DN molleton japonais en XS

Chemise OG en S

CHemise Oliver Spencer en M

Chemise chambray Woolrich en S

Veste style jungle jacket en laine et cachemire, en XL

NP Aros Heavy regular en 31

5 « J'aime »

Je trouve aussi :wink:

C’est @Zohan qui vend je crois bien^^

2 « J'aime »

Offre acceptée à 55 merci pour le plan, vu que jsuis minus faudra sans doute que je fasse raccourcir les manches :slight_smile:

Oui c’est moi, remise pour les potos du forum :wink:

1 « J'aime »

Comme dit plus haut j’ai topĂ© la veste en laine merci pour le plan

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Juste pour le coup d’oeil !

La collab Paraboot x Bexley :sweat_smile:

1 « J'aime »