Bon Ă savoir merci ! Ăa aurait Ă©tĂ© trop petit en M du coup pour moi, alors que la Bug dans la mĂȘme taille allait trĂšs bien. Ătonnant mais merci pour la confirmation.
Salut,
Il me semble quâelle Ă©tait passĂ©e dans le topic cette chemise que jâai topee sur vinted yâa quelques mois. Je la porte de longue elle est top, merci au camarade qui a partagĂ© le plan
En fait jâai lâimpression que selon la piĂšce et le modĂšle AKOG taille diffĂ©remment car jâavais dĂ©jĂ essayĂ© des manteaux et des cardigans en M câĂ©tait trop grand il me fallait du S. Alors que pour cette veste la jâai du L et il me faut pas moins. Ou alors jâai pris vraiment trop de poids ou de muscles
.
Oui ils ont une ligne homme et femme mais celle femme nâest pas trĂšs fournie. Du coup parfois je vais piocher chez la collection homme
.
Petite pioche ce matin, en parcourant la marque « Commune de Paris » :
T. M 20âŹ
T. S 28⏠Il me semble bien slim donc attention, page produit pour des photos portées.
https://www.communedeparis1871.fr/fr/c/pantalons/p/pantalon-gn6-akatre-marine
Ya pas de pauses achats, ya que des attentes de salaires 
Câest pas la marque de lâannĂ©e mais pour 15 euros ça intĂ©ressera peut-ĂȘtre quelquâun. Small.
Pour vos enfants tailles 8 ans
Chambord taille 42
Dommage que ça soit une pointure au dessus de la mienne sinon je prenais đ„Č
@MartinJ " je la porte de longue " aĂŻoli !!!
Sympa, jâai hĂ©sitĂ© mais jâai une paire dans ce coloris dĂ©jĂ donc je prĂ©fĂšre laisser un autre en profiter
501 blanc Mi US en M
Pull coton DBF en S, neuf
Sweat DN molleton japonais en XS
Chemise OG en S
CHemise Oliver Spencer en M
Chemise chambray Woolrich en S
Veste style jungle jacket en laine et cachemire, en XL
NP Aros Heavy regular en 31
Je trouve aussi 
Câest @Zohan qui vend je crois bien^^
Offre acceptée à 55 merci pour le plan, vu que jsuis minus faudra sans doute que je fasse raccourcir les manches 
Oui câest moi, remise pour les potos du forum 
Comme dit plus haut jâai topĂ© la veste en laine merci pour le plan
Juste pour le coup dâoeil !
La collab Paraboot x Bexley