🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Veste Officine gĂ©nĂ©rale, taille 52, 100% laine, chevrons. Tbe. 100€.

1 « J'aime »

Dwayne et Guy Roux dans la mĂȘme phrase :rofl:

Pierre MĂ©nez qui pour le coup j’aimais bien mais qui Ă  abusĂ© du harcĂšlement hors et en plateau :nauseated_face::face_vomiting:

Je n’ai pas pris.

1 « J'aime »

Lot de 12 t-shirt uniqlo en coton supima pour 70€ taille M pour un S

@yannos80 si jamais tu veux tenter avec nĂ©gociation. J’ai le mĂȘme en S

2 « J'aime »

C’est parce que Brandon de Beverly Hills avait un Levi’s , que Dylan aussi :grin:

hey !
Merci de penser à moi (je fais plutît un S/M) et comme ça semble tailler assez large
 mais je regarde de prùs la marque :wink:

1 « J'aime »

Le cuir a l’air bien dĂ©foncĂ© quand mĂȘme

(Je suis en chasse aussi.)

1 « J'aime »

Taille M, 25€ (!), 100% Cashmere
:

4 « J'aime »

Manteau atelier loden, confection française, couleur Camel taille L, 250€ :

2 « J'aime »

C’est assez joli ça. Ça fait quelques temps qu’elle est sur vinted mais son prix vient de baisser fortement (donc peut-ĂȘtre encore nĂ©gociable
)

Vérifier si pull homme

Si vous ĂȘtes pas trop grand

Drake’s x Vicomte Arthur

15€

4 « J'aime »

Merci je tente, plus qu’à trouver un bouton :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour les grands .

2 « J'aime »

La kestin est super sympa, peut ĂȘtre un peu trop chunky Ă  mon goĂ»t mais la couleur est cool.

1 « J'aime »

Ouais elle est sympa franchement. Et j’ai pas vĂ©rifiĂ© le prix retail mais je la trouvais pas chĂšre !

C’est clairement pas cher. Mais j’ai l’impression qu’à la revente Kestin reste une marque assez « confidentielle / peu cherchĂ©e » alors que la qualitĂ© est tout Ă  fait lĂ  et du made in UK (ya quelques exceptions sur certaines piĂšces mais ça reste en Europe). J’ai 3 chemises de chez eux.
GĂ©nĂ©ralement c’est assez classique le choix des piĂšces mais de temps Ă  autres, comme lĂ  avec cette surchemise, tu peux avoir des trucs un peu plus « fun ».

1 « J'aime »

D’accord avec ça, c’est souvent assez abordable sur vinted. Mais oĂč on ne trouve pas forcĂ©ment leurs meilleures piĂšces, car ils sortent chaque saison pas mal de trucs vraiment chouettes je trouve.

1 « J'aime »

Ouais c’est gĂ©nĂ©ralement les plus classiques que l’on retrouve en vente, ce qui me surprend pas. Par contre pour moi Kestin c’est une sorte de Universal Works mais avec la qualitĂ© (et un chouille plus classique dans la diversitĂ© des piĂšces).

2 « J'aime »

Je connais pas bien UW mais je vois effectivement Kestin au dessus en termes de qualitĂ© mais aussi d’originalitĂ©. Il y a souvent des piĂšces qui sortent de l’ordinaire, sur les matiĂšres, les couleurs, la technicité  avec en plus un rqp pas mal, mĂȘme si avec le Brexit maintenant ça doit ĂȘtre moins intĂ©ressant. Boras et BG ont pas mal fait la promo de Kestin, et je trouve Ă  raison.

1 « J'aime »