🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Doux prix

Si c’est nĂ©gociable c’est un trĂšs bon deal

OrSlow Fatigue Pants - Vinted

Pour les armoires à glace type Dwayne Johnson, Guy roux, le gros chroniqueur de foot qui a une gueule de con je me souviens plus


Excellente affaire

Ah bah @Grutierophile

Veste Officine gĂ©nĂ©rale, taille 52, 100% laine, chevrons. Tbe. 100€.

1 « J'aime »

Dwayne et Guy Roux dans la mĂȘme phrase :rofl:

Pierre MĂ©nez qui pour le coup j’aimais bien mais qui Ă  abusĂ© du harcĂšlement hors et en plateau :nauseated_face::face_vomiting:

Je n’ai pas pris.

1 « J'aime »

Lot de 12 t-shirt uniqlo en coton supima pour 70€ taille M pour un S

@yannos80 si jamais tu veux tenter avec nĂ©gociation. J’ai le mĂȘme en S

2 « J'aime »

C’est parce que Brandon de Beverly Hills avait un Levi’s , que Dylan aussi :grin:

hey !
Merci de penser à moi (je fais plutît un S/M) et comme ça semble tailler assez large
 mais je regarde de prùs la marque :wink:

1 « J'aime »

Le cuir a l’air bien dĂ©foncĂ© quand mĂȘme


(Je suis en chasse aussi.)

1 « J'aime »

Taille M, 25€ (!), 100% Cashmere
:

4 « J'aime »

Manteau atelier loden, confection française, couleur Camel taille L, 250€ :

2 « J'aime »

C’est assez joli ça. Ça fait quelques temps qu’elle est sur vinted mais son prix vient de baisser fortement (donc peut-ĂȘtre encore nĂ©gociable
)

VĂ©rifier si pull homme

Si vous ĂȘtes pas trop grand

Drake’s x Vicomte Arthur

15€

4 « J'aime »

Merci je tente, plus qu’à trouver un bouton :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour les grands .

2 « J'aime »

La kestin est super sympa, peut ĂȘtre un peu trop chunky Ă  mon goĂ»t mais la couleur est cool.

1 « J'aime »

Ouais elle est sympa franchement. Et j’ai pas vĂ©rifiĂ© le prix retail mais je la trouvais pas chĂšre !

C’est clairement pas cher. Mais j’ai l’impression qu’à la revente Kestin reste une marque assez « confidentielle / peu cherchĂ©e » alors que la qualitĂ© est tout Ă  fait lĂ  et du made in UK (ya quelques exceptions sur certaines piĂšces mais ça reste en Europe). J’ai 3 chemises de chez eux.
GĂ©nĂ©ralement c’est assez classique le choix des piĂšces mais de temps Ă  autres, comme lĂ  avec cette surchemise, tu peux avoir des trucs un peu plus « fun ».

1 « J'aime »