Si câest nĂ©gociable câest un trĂšs bon deal
Pour les armoires Ă glace type Dwayne Johnson, Guy roux, le gros chroniqueur de foot qui a une gueule de con je me souviens plusâŠ
Excellente affaire
Ah bah @Grutierophile
Veste Officine gĂ©nĂ©rale, taille 52, 100% laine, chevrons. Tbe. 100âŹ.
Dwayne et Guy Roux dans la mĂȘme phrase
Pierre MĂ©nez qui pour le coup jâaimais bien mais qui Ă abusĂ© du harcĂšlement hors et en plateau
Je nâai pas pris.
Lot de 12 t-shirt uniqlo en coton supima pour 70⏠taille M pour un S
@yannos80 si jamais tu veux tenter avec nĂ©gociation. Jâai le mĂȘme en S
Câest parce que Brandon de Beverly Hills avait un Leviâs , que Dylan aussi
hey !
Merci de penser à moi (je fais plutÎt un S/M) et comme ça semble tailler assez large⊠mais je regarde de prÚs la marque
Le cuir a lâair bien dĂ©foncĂ© quand mĂȘmeâŠ
(Je suis en chasse aussi.)
Taille M, 25⏠(!), 100% CashmereâŠ:
Manteau atelier loden, confection française, couleur Camel taille L, 250⏠:
Câest assez joli ça. Ăa fait quelques temps quâelle est sur vinted mais son prix vient de baisser fortement (donc peut-ĂȘtre encore nĂ©gociableâŠ)
Vérifier si pull homme
Si vous ĂȘtes pas trop grand
Drakeâs x Vicomte Arthur
15âŹ
Merci je tente, plus quâĂ trouver un bouton
Pour les grands .
La kestin est super sympa, peut ĂȘtre un peu trop chunky Ă mon goĂ»t mais la couleur est cool.
Ouais elle est sympa franchement. Et jâai pas vĂ©rifiĂ© le prix retail mais je la trouvais pas chĂšre !
Câest clairement pas cher. Mais jâai lâimpression quâĂ la revente Kestin reste une marque assez « confidentielle / peu cherchĂ©e » alors que la qualitĂ© est tout Ă fait lĂ et du made in UK (ya quelques exceptions sur certaines piĂšces mais ça reste en Europe). Jâai 3 chemises de chez eux.
GĂ©nĂ©ralement câest assez classique le choix des piĂšces mais de temps Ă autres, comme lĂ avec cette surchemise, tu peux avoir des trucs un peu plus « fun ».