🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

D’accord avec ça, c’est souvent assez abordable sur vinted. Mais oĂč on ne trouve pas forcĂ©ment leurs meilleures piĂšces, car ils sortent chaque saison pas mal de trucs vraiment chouettes je trouve.

1 « J'aime »

Ouais c’est gĂ©nĂ©ralement les plus classiques que l’on retrouve en vente, ce qui me surprend pas. Par contre pour moi Kestin c’est une sorte de Universal Works mais avec la qualitĂ© (et un chouille plus classique dans la diversitĂ© des piĂšces).

2 « J'aime »

Je connais pas bien UW mais je vois effectivement Kestin au dessus en termes de qualitĂ© mais aussi d’originalitĂ©. Il y a souvent des piĂšces qui sortent de l’ordinaire, sur les matiĂšres, les couleurs, la technicité  avec en plus un rqp pas mal, mĂȘme si avec le Brexit maintenant ça doit ĂȘtre moins intĂ©ressant. Boras et BG ont pas mal fait la promo de Kestin, et je trouve Ă  raison.

1 « J'aime »

En voici une un peu moins classique

1 « J'aime »

Woolrich fatigue pant velour cÎtelé
Taille us 32/34
Neuf avec Ă©tiquette
45€

2 « J'aime »

Je la trouve aussi trÚs sympa mais trop « visuelle » :thinking:

Encore plus sur d’autre sites
https://cotyle.com/?pid=145772130

https://feeleasy.com/onlineshop/kestin-hare-field-overshirtpollen-yellow/

1 « J'aime »

Ah pour le coup justement je la trouve trĂšs classique par la coupe et un motif commun.

@Corn yes j’avais dĂ©jĂ  vu le modĂšle dans d’autres couleurs mais avec celui-ci j’avais peur du rendu IRL que ce soit plus « vert anis Â» qu’un jaune. Par contre je prĂ©fĂšre la couleur justement sur les deux liens que tu as donnĂ©. AprĂšs j’ai dĂ©jĂ  une blinde de veste (c’est ce que j’ai le plus dans mon vestiaire avec les pants haha).
Franchement j’hĂ©site.

La Kestin est vraiment cool. J’ai demandĂ© les mesures, c’est que 55cm aisselle Ă  aisselle du coup petit L. Dommage j’étais tentĂ© la couleur est superbe.

1 « J'aime »

La vendeuse est tres sympa et fiable .

2 « J'aime »

Pour femme 30€
@Gjalla peur ĂȘtre ?

J’ai vu ici qu’il y avait des contrefaçons chez needles donc à checker mais ça me paraüt pas mal

En ligne depuis trÚs longtemps donc surement moyen de négocier Private White V.C. Weste Handmade in England 4 M Neu LVC - Vinted

1 « J'aime »

Merci ! Je lui envoie ça, mais je pense que ça sera pas assez slim pour ce qu’elle cherche :wink: Je savais mĂȘme pas qu’ils faisaient pour femme chez orslow !

Pour cet hiver .

1 « J'aime »

Je viens de check et je vois d’autres modùles femmes avec bouton pression

@yannos80 ?

1 « J'aime »

Merci du repost pour la chemise :slightly_smiling_face:
Pour les personnes du forum, n’hĂ©sitez pas Ă  faire coucou

1 « J'aime »

Vil tentateur :rofl:
Si je ramĂšne encore un vĂȘtement orange Ă  la maison, je suis mort^^

Les gars, c’est cool ça.

1 « J'aime »

Il a essayé deux fois mais il a pas réussi à écrire le nom de la marque correctement :joy:

7 « J'aime »

Les mecs qui mettent des filtres avec le nom exacte de la marque pour pas rater les bonnes affaires le détestent

6 « J'aime »