Prix baissé à 80⏠quand ajouté aux favs
merci pour le repost ! Câest mon vestiaire
#grillé
Chambord noires, 42, neuves, 200 balles !
Ăa aussi ça va partir vite
Les 2 du mĂȘme vendeur
50 laine / 50 poly (a confirmer) mais Ă ce prix câest cool et la coupe est trĂšs bien
Dites-moi, vous aussi vous avez la section « Recommandé pour toi » ? Ma nana a pas chez elle
Oui, câest apparu hier ⊠du moins je mâen suis rendu compte hier.
nop jâai pas non plus de mon cotĂ© !
je mate sur lâordi de bureau en ce moment mĂȘme, câest peut ĂȘtre diffĂ©rent sur mobile.
Mephisto Rainbow en suede rouge, 42, 30âŹ
Bonjour, de bonnes marques a suivre pour trouver des cabans a bon prix sur vinted ?
Je suis un peu perdu ! Merci
schott 740 made in usa , ca se trouve entre 40 et 80âŹ
armor lux
saint james
fidelity
Le prix est passĂ© de 125 Ă 95âŹ. Vous nâen voulez vraiment pas ?
HonnĂȘtement si yâavait pas marquĂ© beams plus mais random marque inconnue personne la calculerait a plus de 20e
Jâai lâimpression que des fois je calcule des piĂšces uniquement pour le label alors quâelles sont objectivement pas ouf du tout, ça mâest arrivĂ© dâacheter sur vinted parce que pas cher POUR telle marque alors que la piĂšce Ă©tait cheum, ça la fout.
Je suis tombĂ© sur un profil qui vend Ă©normĂ©ment de choses, beaucoup sont neuves avec Ă©tiquettes et un grand mĂ©lange de labels. Franchement je ne comprends pas trop ce que le mec doit faire IRL mais peu importe. Yâa pas mal dâitems pas ouf mais quelques-uns assez intĂ©ressant, faut faire le tris.
Le mec est hollandais.
Un peu la flemme de partager toutes les piÚces qui semblaient intéressantes du coup je mets juste celle-ci :
a ce propos, je comprends pas trop la diff entre vendeur pro et pas pro⊠le mec a 366 articles en vente quand mĂȘmeâŠ
Oui câest le modĂšle VOLK en 50%/50%
Attention ça taille bien court ! Jâai prĂ©fĂ©rĂ© partir sur le modĂšle femme en taille L perso, ça fit un 46IT bien loose (Ok pour mon 1m76, mais pas plus grand)