🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

J’ai pris merci !

1 « J'aime »

Prix baissĂ© Ă  80€ quand ajoutĂ© aux favs

:upside_down_face: merci pour le repost ! C’est mon vestiaire :yum: #grillĂ©

1 « J'aime »

Chambord noires, 42, neuves, 200 balles !

Ça aussi ça va partir vite

Les 2 du mĂȘme vendeur

1 « J'aime »

50 laine / 50 poly (a confirmer) mais à ce prix c’est cool et la coupe est trùs bien

1 « J'aime »

Dites-moi, vous aussi vous avez la section « Recommandé pour toi » ? Ma nana a pas chez elle

Oui, c’est apparu hier 
 du moins je m’en suis rendu compte hier.

nop j’ai pas non plus de mon cotĂ© !
je mate sur l’ordi de bureau en ce moment mĂȘme, c’est peut ĂȘtre diffĂ©rent sur mobile.

Mephisto Rainbow en suede rouge, 42, 30€

1 « J'aime »

Bonjour, de bonnes marques a suivre pour trouver des cabans a bon prix sur vinted ?

Je suis un peu perdu ! Merci

schott 740 made in usa , ca se trouve entre 40 et 80€
armor lux
saint james
fidelity

4 « J'aime »

Le prix est passĂ© de 125 Ă  95€. Vous n’en voulez vraiment pas ?

HonnĂȘtement si y’avait pas marquĂ© beams plus mais random marque inconnue personne la calculerait a plus de 20e

4 « J'aime »

J’ai l’impression que des fois je calcule des piĂšces uniquement pour le label alors qu’elles sont objectivement pas ouf du tout, ça m’est arrivĂ© d’acheter sur vinted parce que pas cher POUR telle marque alors que la piĂšce Ă©tait cheum, ça la fout.

5 « J'aime »

Je suis tombĂ© sur un profil qui vend Ă©normĂ©ment de choses, beaucoup sont neuves avec Ă©tiquettes et un grand mĂ©lange de labels. Franchement je ne comprends pas trop ce que le mec doit faire IRL mais peu importe. Y’a pas mal d’items pas ouf mais quelques-uns assez intĂ©ressant, faut faire le tris.
Le mec est hollandais.

Un peu la flemme de partager toutes les piÚces qui semblaient intéressantes du coup je mets juste celle-ci :

a ce propos, je comprends pas trop la diff entre vendeur pro et pas pro
 le mec a 366 articles en vente quand mĂȘme
 :sweat_smile: