🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Oui c’est le modùle VOLK en 50%/50%
Attention ça taille bien court ! J’ai prĂ©fĂ©rĂ© partir sur le modĂšle femme en taille L perso, ça fit un 46IT bien loose (Ok pour mon 1m76, mais pas plus grand)

Denim ordinary fits loose ankle en 34 (43 cm Ă  la taille, 97 outseam)

mon loose ankle taille 34 fait 46/102, celui-ci a peut-ĂȘtre rĂ©trĂ©ci au lavage

1 « J'aime »

L’annonce ne dit pas que c’est un loose ankle, mais ankle tout court. Les deux modùles existent.

AprĂšs, attention aussi sur les photos y a des grosses marbrures quand mĂȘme

1 « J'aime »

Yes mais j’ai demandĂ© en MP le gars m’a bien dit c’est le loose, et il m’a aussi filĂ© ces mesures (43 taille et 97 longueur)

Si ça avait Ă©tĂ© le Regular Ankle en 34 j’aurais pris haha

1 « J'aime »

Il me semble que c’est le modĂšle off white, a valider quand mĂȘme

Et le Uniqlo U bleach ? A checker aussi
Il a ete retouché

Pas facile mais je soupçonne un potentiel (attention c’est pas le manteau portĂ© sur les premiĂšres photos, il faut en passer quelques unes pour le voir)

Prix doux

1 « J'aime »

Riding pant Monitaly taille 34
Offre à 90 balles acceptée mais en fait en photo le tapered me donne moyen envie :confused:

Il s’est fait shotgun mdr. Encore un renard de surface qui est passĂ© dans le coin.

download

Haha non finalement c’est moi qui ai cliquĂ© ^^ÂŽ

Si ça ne va pas je le ferai savoir ici.

Le gars qui partage et buy instant pour nous frustrer

4 « J'aime »

Pour rebondir sur les chaussures postĂ©es plus haut, bonnet Chamula, 25€

1 « J'aime »

Haha ouais dĂ©solĂ© c’était le temps de rĂ©flexion. En fait j’ai remate des photos de @Laaazzzeee et ça m’a convaincu ^^

1 « J'aime »

Ce tag c’est de la pure frustration.
Pas merci

Ça sera peut ĂȘtre trop grand pour moi, je te dis (Bon je vais peut ĂȘtre te gĂ©nĂ©rer encore plus de frustration du coup
)

Vinted est down chez vous ? Pas d’appli pas de desktop ici :face_with_thermometer:

Oui si jamais c’est trop grand pour toi je suis chaud !

1 « J'aime »

En effet !

1 « J'aime »

Sur desktop ça marche chez moi

Edit : j’ai dis nawak. Ca devait ĂȘtre ce que j’avais en cache. C’est bien down.

1 « J'aime »