44cm Ă la taille selon le vendeur
yes faut ĂȘtre en micro pour avoir vinted pro. Par contre câest la meme com que Vinted normal, et ils gardent ta tune pendant 2 semaines aprĂšs que lâacheteur ai validĂ©
Pour un S O_o
Ca me parait bizarre car OC câest souvent des coupes larges mais pas spĂ©cialement Ă la taille. Câest bien TTS pour moi.
Pas sĂ»r de trouver la mĂȘme rĂ©f sur leur site mais de ce qui sâen approche ils annoncent 30â pour un S (donc 38cm ^^')
M qui taille comme un S (enfin faut pas ĂȘtre petit)
Epaules 44
Aisselles 50
Longueur 76
Ătrange, ouais. Jâai un olive en S qui me va parfaitement a la taille sachant que je suis en w30. 44cm câest beaucoup
Plus exactement câest aprĂšs quâil a reçu le colis, ça correspond au dĂ©lai de rĂ©tractation lĂ©gal.
Oui exact mais ça reste super chiant, surtout que dâautres plateformes comme Etsy le font pas, et ça fonctionne trĂšs bien
60âŹ
Un gros doute sur le « neuf », mais je vais sonder un peu, il correspond bien Ă ce quâil me faudrait
Ces eval sont aléatoires mais celle-ci me fait sourire
49âŹ
Un pull shaggy howlin en Small Ă 45âŹ
Merci jâai pris Ă 39⏠!
Câest pas trĂšs heureux sur le gars Vinted
A priori ça devrait ressembler plus à ça : AIC Denim Light Wash â Anglo-Italian
Merci bg jâai pris Ă 40
Désolé Pierre
Bien joué
(Tiens moi au jus si un doute à réception)
Yes ça roule !
Nice, curieux que ce soit si peu cher
Je remets quelques items du label italien « Wooden Store ». La marque ne vend pas en Europe exclusivement Italie, du coup Vinted est le seul moyen dâen trouver. Pas mal de piĂšces trĂšs bon rapport qualitĂ© / prix, surtout en seconde main. Des coupes vraiment cool, en particulier les pant. Toute les piĂšces que jâai vu passĂ© Ă©tait du Made in Italy, un bonus Ă ce prix.
Le mĂȘme genre que je possĂšde mais en taille L et en noir dĂ©lavĂ©. Vraiment tip top comme coupe :
Pour le fun ce manteau :
Jean noir, la coupe « japan » comme le premier. Câest une sorte de coupe carotte, large en haut et tapered en bas.
Une sorte de coach jacket, petit détail sympa du logo sur la poitrine :
Un pant bleu foncé avec motifs, coupe similaire voir un peu plus large :
Pour mettre un peu de couleur, chemise en velours cÎtelé rose pùle
Son miroir est dĂ©gueulasse mais jâavais dĂ©jĂ vu passer ce modĂšle. Je vous confirme quâil nâa pas de « traces » :
Si vous avez un budget restreint, ça fait le taff.