🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Oui j’ai vu aprùs :+1:

poste des fits twa :slight_smile:

2 « J'aime »

Gilet L45 le prix est Ă  nĂ©gocier parce qu’on doit pas ĂȘtre loin du prix neuf

Pas trÚs street Heritage mais matez-moi ce CW en résonance avec le choix du fond :sweat_smile:

Pas vraiment un bon plan mais besoin d’en parler aprĂšs avoir dĂ©couvert ce monsieur sur mon fil d’actu :upside_down_face:

11 « J'aime »

Le style redneck a encore de beaux jours devant lui
 :sweat_smile:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Pour qui veut s’essayer à la marque.

1 « J'aime »

Allons-y mesdames et messieurs la grande foire au chino dockers D3 Ă  pinces:

31

32

34

10 « J'aime »

Merci j’ai pris :relaxed: !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour préparer la rentrée

1 « J'aime »

Paraboot , 42, 150€.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Une belle paire de heschung

Je quoi ? Pardon ?
C’est horrible je pouvais pas le garder pour moi :sweat_smile:
Il y a un vrai certificat de naissance de la nurserie ?

Reborn tout silicone. Vollence Reborné

2 « J'aime »

C’est un objet à exposer et à admirer :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

1 « J'aime »

Ok au dĂ©but je me suis juste dit WTF mais aprĂšs renseignement ce sont des poupĂ©es pas mal utilisĂ©es pour de l’apprentissage en maternitĂ©. Je vois pas par contre l’utilitĂ© de vendre ça sur vinted :thinking:

1 « J'aime »

Yuck. J’avoue que c’est le genre d’image qui me laisse une impression dĂ©sagrĂ©able

Ca m’évoque tour Ă  tour :

• la tirade de Desproges sur la petite annonce pour un pantin (chroniques de la haine ordinaire)
  • le roman « l’enlĂšvement des sabines » Emilie de Turkheim (l’histoire d’une femme qui se fait offrir une poupĂ©e hyperrĂ©aliste et la « relation » qu’elles vont entretenir)
  • le concept d’inquiĂ©tante Ă©trangetĂ© (Pourquoi les robots font peur ? BM20 - YouTube)
    Bref plutît des choses chelou et malaisantes

edit : je suis allĂ© voir le site de la marque vollence, qui fait les poupons qui ont servi de base au modĂšle que tu postes, et il faut admettre que la personne a fait un boulot Ă©norme de custom
 les poupons « de base » ont vraiment des sales tronches de petits vieux passĂ©s chez les jivaros)
3 « J'aime »

ça m’a fait penser a ça, pour ceux qui l’ont vu :

SPOILER

Servant - Série TV 2019 - AlloCiné

2 « J'aime »