Oui jâai vu aprĂšs
poste des fits twa
Gilet L45 le prix est Ă nĂ©gocier parce quâon doit pas ĂȘtre loin du prix neuf
Pas trÚs street Heritage mais matez-moi ce CW en résonance avec le choix du fond
Pas vraiment un bon plan mais besoin dâen parler aprĂšs avoir dĂ©couvert ce monsieur sur mon fil dâactu
Le style redneck a encore de beaux jours devant luiâŠ
Pour qui veut sâessayer Ă la marque.
Allons-y mesdames et messieurs la grande foire au chino dockers D3 Ă pinces:
31
32
34
Merci jâai pris !
Pour préparer la rentrée
Paraboot , 42, 150âŹ.
Une belle paire de heschung
Je quoi ? Pardon ?
Câest horrible je pouvais pas le garder pour moi
Il y a un vrai certificat de naissance de la nurserie ?
Reborn tout silicone. Vollence Reborné
Câest un objet Ă exposer et Ă admirer
Ok au dĂ©but je me suis juste dit WTF mais aprĂšs renseignement ce sont des poupĂ©es pas mal utilisĂ©es pour de lâapprentissage en maternitĂ©. Je vois pas par contre lâutilitĂ© de vendre ça sur vinted
Yuck. Jâavoue que câest le genre dâimage qui me laisse une impression dĂ©sagrĂ©ableâŠ
Ca mâĂ©voque tour Ă tour :
- la tirade de Desproges sur la petite annonce pour un pantin (chroniques de la haine ordinaire)
- le roman « lâenlĂšvement des sabines » Emilie de Turkheim (lâhistoire dâune femme qui se fait offrir une poupĂ©e hyperrĂ©aliste et la « relation » quâelles vont entretenir)
- le concept dâinquiĂ©tante Ă©trangetĂ© (Pourquoi les robots font peur ? BM20 - YouTube)
Bref plutĂŽt des choses chelou et malaisantesâŠ
edit : je suis allé voir le site de la marque vollence, qui fait les poupons qui ont servi de base au modÚle que tu postes, et il faut admettre que la personne a fait un boulot énorme de custom⊠les poupons « de base » ont vraiment des sales tronches de petits vieux passés chez les jivaros)
ça mâa fait penser a ça, pour ceux qui lâont vu :