henry
113
Petit ménage dans les favoris, quelques trucs à petit prix
Chemise Edwin motif paisley en S
Jean blanc balibaris. Offre Ă 5⏠de la vendeuse. Je lui avait demandĂ© la taille, câest du 31us (trop grand pour moi, donc jâai pas demandĂ© si câĂ©tait la coupe slim ou droite)
Chemise octobre Ă©ditions en Xs, tissage sashiko. Je pense que lâeffet wash est trĂšs accentuĂ© sur les photos, Ă vĂ©rifier avec le vendeur.
Chemise Carhartt x APC en S.
Offre à 12⏠de la vendeuse.
1 « J'aime »
Sympa pour 12 balles. Chambray jâimagine !
Giacca Vietnam Orslow Made in japan M.
2 « J'aime »
SDR
116
Ce nâest pas prĂ©cisĂ©, mais pour ceux qui ne lâauraient pas vu, il sâagit dâun modĂšle garçon 
lolo
117
Câest pris, merci pour le lien 
2 « J'aime »
Le lobbying pour Zara de @anon15950036 va trop loin !
Il vous emballe ce quâil vous vend dans ce genre de boite.
(merci pour le pantâ)
7 « J'aime »
Salut ! Tu sais que je suis passĂ© en boutique aprĂšs la campagne de propagande de Gilead vu que jâĂ©tais hyper content de mon pantalon Ă pinces⊠quâelle ne fut pas ma dĂ©ception⊠en vrai câĂ©tait une exclu site internet et jâai dĂ» tomber sur un modĂšle bien foutu avec un grammage sympa. Le reste câĂ©tait hyper fin, plein de fils qui dĂ©passent, aucune tenue. Bizarre ces diffĂ©rences drastiques entre les produits.
LĂ en lâoccurrence câest juste une rĂ©cupâ de boite, Ă lâintĂ©rieur câest un pant Lopez Aragon pour lequel il sâĂ©tait plantĂ© dans la taille. Tant mieux pour moi⊠
1 « J'aime »
Ahhh le prankeur que tu es 
Score
125
TrĂšs cool et super prix. Bcp trop grand pour moi mais merci du partage 
1 « J'aime »
Ăa taille vraiment grand ?
Genre je porte du XL en.pull Norse Projects
Merci
Score
127
Je nâai jamais eu de fringues de cette marque donc je ne saurais pas te dire, dĂ©solĂ©.
Juste pour moi qui fait plutĂŽt du S ce sera trop grand. CâĂ©tait pas trĂšs clair dans mon message je te lâaccorde ⊠câĂ©tait surtout pour remercier @Quentin pour ce bon plan en fait mĂȘme si pas pour moi.
2 « J'aime »
Score
129
DĂ©jĂ vendue. Câest toi ?
Non 
Donc plus de questions Ă me poser
Score
131
Oups. Desole si câest mon message qui tâas fait hĂ©siter et rater lâaffaire du coup 
Val
133
En tout cas si la personne qui lâa prise est sur le forum et que ça ne lui va pas je suis intĂ©ressĂ© de lui reprendre
je suis arrivé trop tard