🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Pour un S qui cherche un basique pull fin en mérinos.
15 euros vs 100 euros retail.

Lien de l’eshop.

1 « J'aime »

The North Face Purple Label Jacket

The North Face Purple Label Denim Trousers

1 « J'aime »

Je l’avais chopĂ© en soldes, renvoyĂ© direct, il m’allait pas du tout. Je veux bien voir le rendu quand tu l’auras reçu @Jojo_mlo

Bon dans ce cas j’ai sĂ»rement rien perdu ahah

https://www.vinted.fr/hommes/vetements/pantalons/chinos/1356909940-chino-a-pince-taille-haute-homme

Chino taille haute beige M Ă  pinces (20 balles pour ceux qui veulent essayer).

P-S : comment vous faites pour « embed » les vignettes vinted dans vos posts ?

Je propose celui lĂ  :

Ce serait celui lĂ  Ă  priori:

2 « J'aime »

Yes pas de soucis, j’essaierai de vous en faire un truc cohĂ©rent mais bon
 petit doute lĂ  d’un coup :sweat_smile:

@Rindaman : c’était surtout une private joke avec @fatigue qui m’a aidĂ© Ă  sĂ©lectionner une veste À Vontade qui est de touuuute beautĂ© !

Un pull en laine pas trĂšs large (Ă©paules 45, aisselles 50 et manches 61) :

36 à la taille ! C’est vraiment fin !
De mon cÎté, sur téléphone, les vignettes apparaissent de maniÚre automatique une fois le lien collé.

1 « J'aime »

Perso téléphone ou Mac ça apparaßt seul tout quand je C/C le lien.

1 « J'aime »

En taille haute tu vas avoir une mesure de demi-taille plus faible qu’un pantalon avec une taille plus basse et proche du bassin :slight_smile: mais oui toujours mesurer de toute façon !

J’essaie le conseil de @Romigourmi et @20100 pour un pull OG en M à 30€ :

Et ça fonctionne ! Je m’embĂȘtais Ă  mettre le lien via l’outil d’édition des posts, il suffit effectivement de copier coller directement. Merci Ă  vous 2 !

4 « J'aime »

Cool ! Ça se tente ; ) Merci !

Achievement complété : trophée sac poubelle :v:

22 « J'aime »

AprĂšs c’est quand mĂȘme un handy bag le vendeur s’est pas foutu de toi :ok_hand:

14 « J'aime »

:+1: , 2 tailles au dessus je ne l’aurai pas partagĂ© :v:

1 « J'aime »

Franchement faudrait vraiment un badge sur ce forum pour ce genre d’achievement.
@Boras y’a pas moyen de faire un truc lĂ  ? Un petit badge « Passion ordure » / « Colis piĂ©gé » / « VintedĂ©tritus »

1 « J'aime »

Tu sais il y en a qui mettent ça comme photo portée pour un manteau, alors parfois faut rappeler les évidences

3 « J'aime »

Plot twist, c’est un scam et elle porte un vieux drap lit à la place.

1 « J'aime »

Sur Vinted la premiùre photo ne sert pas à trop montrer la piùce au mieux mais surtout à ce que tu clique dessus. Je dit pas que que c’est bien ou efficace mais c’est en grande partie pour ça que les gens mettent parfois des photos wtf