Pour un S qui cherche un basique pull fin en mérinos.
15 euros vs 100 euros retail.
Lien de lâeshop.
Pour un S qui cherche un basique pull fin en mérinos.
15 euros vs 100 euros retail.
Lien de lâeshop.
The North Face Purple Label Jacket
The North Face Purple Label Denim Trousers
Je lâavais chopĂ© en soldes, renvoyĂ© direct, il mâallait pas du tout. Je veux bien voir le rendu quand tu lâauras reçu @Jojo_mlo
Bon dans ce cas jâai sĂ»rement rien perdu ahah
https://www.vinted.fr/hommes/vetements/pantalons/chinos/1356909940-chino-a-pince-taille-haute-homme
Chino taille haute beige M Ă pinces (20 balles pour ceux qui veulent essayer).
P-S : comment vous faites pour « embed » les vignettes vinted dans vos posts ?
Je propose celui lĂ :
Ce serait celui lĂ Ă priori:
Yes pas de soucis, jâessaierai de vous en faire un truc cohĂ©rent mais bon⊠petit doute lĂ dâun coup
@Rindaman : câĂ©tait surtout une private joke avec @fatigue qui mâa aidĂ© Ă sĂ©lectionner une veste Ă Vontade qui est de touuuute beautĂ© !
Un pull en laine pas trĂšs large (Ă©paules 45, aisselles 50 et manches 61) :
36 Ă la taille ! Câest vraiment fin !
De mon cÎté, sur téléphone, les vignettes apparaissent de maniÚre automatique une fois le lien collé.
Perso téléphone ou Mac ça apparaßt seul tout quand je C/C le lien.
En taille haute tu vas avoir une mesure de demi-taille plus faible quâun pantalon avec une taille plus basse et proche du bassin mais oui toujours mesurer de toute façon !
Jâessaie le conseil de @Romigourmi et @20100 pour un pull OG en M Ă 30⏠:
Et ça fonctionne ! Je mâembĂȘtais Ă mettre le lien via lâoutil dâĂ©dition des posts, il suffit effectivement de copier coller directement. Merci Ă vous 2 !
Cool ! Ăa se tente ; ) Merci !
AprĂšs câest quand mĂȘme un handy bag le vendeur sâest pas foutu de toi
, 2 tailles au dessus je ne lâaurai pas partagĂ©
Franchement faudrait vraiment un badge sur ce forum pour ce genre dâachievement.
@Boras yâa pas moyen de faire un truc lĂ ? Un petit badge « Passion ordure » / « Colis piĂ©gé » / « VintedĂ©tritus »
Tu sais il y en a qui mettent ça comme photo portée pour un manteau, alors parfois faut rappeler les évidences
Plot twist, câest un scam et elle porte un vieux drap lit Ă la place.
Sur Vinted la premiĂšre photo ne sert pas Ă trop montrer la piĂšce au mieux mais surtout Ă ce que tu clique dessus. Je dit pas que que câest bien ou efficace mais câest en grande partie pour ça que les gens mettent parfois des photos wtf