Beaucoup de nanas teasent comme ça oui, mĂȘme sur des fringues de mecs
Y a certaines photos qui sont plus dignes dâun magazine de charme que dâun site de vente de fringues de seconde main.
Salut,
Joli manteau pas cher je trouve
https://www.leboncoin.fr/chaussures/2052078948.htm
Michael Velours coloris « rust » taille 42 Ă 170 âŹ
Comme neuves
Les mĂȘmes ici : Paraboot Michael - "Micka" - Vinted
Trench impermĂ©able, je ne sais pas si câest un bon plan mais je me suis dit que ça pourrait plaire ici
Je cherche un jean blanc / crĂšme avec jambes larges comme dâhabitude taille M ou L si jamais vous voyez ou vous vendez . Je cherche mais jâai pas trouvĂ© la pĂ©pite.
â La fille fait ses courses ahah !
Tu peux aussi utiliser lâautre topic prĂ©vu Ă cet effet pour avoir peut ĂȘtre plus dâaide car gĂ©nĂ©ralement sur celui-ci ta demande peu ĂȘtre vite noyĂ©e par les partages :
AprĂšs si tu souhaites que de la seconde main, câest autre chose. Faut voir aussi le budget.
Cimer dâavoir pensĂ© Ă moi mais me faut du 41.5 ou du 42 .
Mais ça en est du 42 non ?
42,5 je crois bienâŠ
42.5 dans la description malheuresementâŠ
Merde désolé , fausse joie .
Yes dĂ©solĂ© câest moi que LBC il indiquait 42
Ah ok je connaissais pas ce topic merci . Oui câest plutĂŽt seconde main je nâai pas de budget prĂ©cis ça sera plutĂŽt au feeling. AprĂšs câest juste au cas oĂč quelquâun en voit passer un que jâai postĂ© dans tous les cas je cherche moi mĂȘme .
Je ne connais pas le label, dâailleurs je ne sais mĂȘme pas ce que ça vaut mais je trouvais le modĂšle cool. Vu que câest du S câest pas pour moi mais je partage pour les crevettes :
A la recherche dâun cardigan, quelques trucs que je trouve pas mal (mais pas dans ce que je veux exactement) que je partage
Offre Ă 59 euros.
Mesures dans lâannonce
Je lui trouve un petit cĂŽtĂ© Ivy. Câest long en revanche (75cm).
Il y a le mĂȘme qui traine en S si ça en intĂ©resse dâautres dâailleurs.