🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Beaucoup de nanas teasent comme ça oui, mĂȘme sur des fringues de mecs :slight_smile:

Y a certaines photos qui sont plus dignes d’un magazine de charme que d’un site de vente de fringues de seconde main.

1 « J'aime »

Salut,

Joli manteau pas cher je trouve

https://www.leboncoin.fr/chaussures/2052078948.htm

Michael Velours coloris « rust » taille 42 Ă  170 €

Comme neuves

Les mĂȘmes ici : Paraboot Michael - "Micka" - Vinted

Trench impermĂ©able, je ne sais pas si c’est un bon plan mais je me suis dit que ça pourrait plaire ici

@Romigourmi

1 « J'aime »

Je cherche un jean blanc / crĂšme avec jambes larges comme d’habitude taille M ou L si jamais vous voyez ou vous vendez :joy:. Je cherche mais j’ai pas trouvĂ© la pĂ©pite.
→ La fille fait ses courses ahah !

2 « J'aime »

Tu peux aussi utiliser l’autre topic prĂ©vu Ă  cet effet pour avoir peut ĂȘtre plus d’aide car gĂ©nĂ©ralement sur celui-ci ta demande peu ĂȘtre vite noyĂ©e par les partages :

Aprùs si tu souhaites que de la seconde main, c’est autre chose. Faut voir aussi le budget.

1 « J'aime »

Cimer d’avoir pensĂ© Ă  moi mais me faut du 41.5 ou du 42 :pleading_face: .

Mais ça en est du 42 non ?

42,5 je crois bien

1 « J'aime »

42.5 dans la description malheuresement

1 « J'aime »

Merde désolé , fausse joie :confused: .

1 « J'aime »

Yes dĂ©solĂ© c’est moi que LBC il indiquait 42 :confused:

Ah ok je connaissais pas ce topic merci :pray:t3:. Oui c’est plutĂŽt seconde main je n’ai pas de budget prĂ©cis ça sera plutĂŽt au feeling. AprĂšs c’est juste au cas oĂč quelqu’un en voit passer un que j’ai postĂ© dans tous les cas je cherche moi mĂȘme :blush:.

Je ne connais pas le label, d’ailleurs je ne sais mĂȘme pas ce que ça vaut mais je trouvais le modĂšle cool. Vu que c’est du S c’est pas pour moi mais je partage pour les crevettes :

1 « J'aime »

A la recherche d’un cardigan, quelques trucs que je trouve pas mal (mais pas dans ce que je veux exactement) que je partage

Offre Ă  59 euros.

Mesures dans l’annonce

Je lui trouve un petit cĂŽtĂ© Ivy. C’est long en revanche (75cm).

@Mood.Indigo

1 « J'aime »

Il y a le mĂȘme qui traine en S si ça en intĂ©resse d’autres d’ailleurs.