🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Peut ĂȘtre pas un « bon plan » mais je trouve ça plutĂŽt cool dans le genre

2 « J'aime »

Tee shirt manches longues Belafonte Ragtime

1 « J'aime »

Merci, j’ai pris

1 « J'aime »

Si c’est bien celle que je lui avais vendu Ă  l’époque (par contre, c’est bien une taille S), je confirme que la veste est trĂšs trĂšs cool.

Bon prix pour cette bague Harpo, Ă  ma taille je l’aurais prise (par contre elle a l’air un peu dĂ©formĂ©e) :

Tiens, y’a un moyen simple de connaĂźtre ses « tailles » en bague ?

Oui, j’ai achetĂ© un baguier sur Aliexpress pour 2€, je conseille, trĂšs pratique.
€ 1,23 10%de rĂ©duction | Outil de mesure de la taille des bagues en plastique, bĂąton de mandrin, Kit de jauge pour la fabrication de bijoux, vente en gros

2 « J'aime »

Du coup c’était les photos qui Ă©taient plus belle que les miennes, et non pas l’état du pantalon.
Mais finalement je vais le « garder » aprĂšs une retouche, j’aime bien son volume, sa texture.

501 blanc qui me semble en trĂšs bon Ă©tat, Mi US, en L ou XL. Attention, c’est un L30 donc pas pour les grands.

Veste denim écru YMC en S

C’est plus vraiment la saison, mais pour les veinards qui partiraient au soleil dans les semaines à venir, why not 
 Chemisette Mr P en M

Pull APC en laine, en S, genre shaggy dog

Pull De Fursac en M

6 « J'aime »

Si tu t’en sĂ©pare fais moi signe

1 « J'aime »

Merci

je sais pas comment vous faites sur les longueurs levis, j’suis pas tres grand mais quand meme 1,85 et la L30 c’est le top pour moi

5 « J'aime »

Je fais 1m78, et en rĂ©alitĂ© ma longueur idĂ©ale pour un beau tombĂ© c’est 28.5inch (72cm)

2 « J'aime »

J’ai trouvĂ© une annonce qui devrait vous intĂ©resser sur leboncoin

New balance 991.5 original - Chaussures

Pour les grand pieds.

Ah ben L30 c’est dĂ©jĂ  trop grand pour moi (1m70). Sur les 501, je ne me prĂ©occupe pas de la longueur, de toute maniĂšre c’est retouche obligatoire.

1 « J'aime »

Tu en demandes un gratos sur gemyo :slight_smile:

1 « J'aime »

Pull Lockie en XL.

Ben tu retouche ou coupe raw non?
Tout les jeans sont trop long pour mon 1m72

Je porte haut et il fait 110cm de long pour mon 1m92.

1 « J'aime »