Peut ĂȘtre pas un « bon plan » mais je trouve ça plutĂŽt cool dans le genre
Tee shirt manches longues Belafonte Ragtime
Merci, jâai pris
Si câest bien celle que je lui avais vendu Ă lâĂ©poque (par contre, câest bien une taille S), je confirme que la veste est trĂšs trĂšs cool.
Bon prix pour cette bague Harpo, Ă ma taille je lâaurais prise (par contre elle a lâair un peu dĂ©formĂ©e) :
Tiens, yâa un moyen simple de connaĂźtre ses « tailles » en bague ?
Oui, jâai achetĂ© un baguier sur Aliexpress pour 2âŹ, je conseille, trĂšs pratique.
⏠1,23 10%de réduction | Outil de mesure de la taille des bagues en plastique, bùton de mandrin, Kit de jauge pour la fabrication de bijoux, vente en gros
Du coup câĂ©tait les photos qui Ă©taient plus belle que les miennes, et non pas lâĂ©tat du pantalon.
Mais finalement je vais le « garder » aprĂšs une retouche, jâaime bien son volume, sa texture.
501 blanc qui me semble en trĂšs bon Ă©tat, Mi US, en L ou XL. Attention, câest un L30 donc pas pour les grands.
Veste denim écru YMC en S
Câest plus vraiment la saison, mais pour les veinards qui partiraient au soleil dans les semaines Ă venir, why not ⊠Chemisette Mr P en M
Pull APC en laine, en S, genre shaggy dog
Pull De Fursac en M
Si tu tâen sĂ©pare fais moi signe
Merci
je sais pas comment vous faites sur les longueurs levis, jâsuis pas tres grand mais quand meme 1,85 et la L30 câest le top pour moi
Je fais 1m78, et en rĂ©alitĂ© ma longueur idĂ©ale pour un beau tombĂ© câest 28.5inch (72cm)
Jâai trouvĂ© une annonce qui devrait vous intĂ©resser sur leboncoin
New balance 991.5 original - Chaussures
Pour les grand pieds.
Ah ben L30 câest dĂ©jĂ trop grand pour moi (1m70). Sur les 501, je ne me prĂ©occupe pas de la longueur, de toute maniĂšre câest retouche obligatoire.
Tu en demandes un gratos sur gemyo 
Pull Lockie en XL.
Ben tu retouche ou coupe raw non?
Tout les jeans sont trop long pour mon 1m72