Pantalon Président
Taille 36
Manque 1 bouton sur poché AR
CT70 en 44
offre Ă 65e du vendeur
Salut, je nâai pas de bon plan vinted. Jâai vendu une veste, lâacheteur a la rĂ©ception lâa refusĂ©e, ma bloquĂ© sur vinted mais ne lâa pas retournĂ©e. Jâai bien contactĂ© lâaide mais rien nây fait. Hormis harceler vinted vous connaissez des solutions ?
Merci
Ca dépend⊠Il habite loin de chez toi ? 
Salut, si le vendeur lâa refusĂ©, ça veut dire que le colis est toujours au points relais, aprĂšs un certain temps (normalement deux semaines), il te sera retournĂ©e automatiquement.
Moi jâai plutĂŽt compris que lâacheteur a reçu le colis mais ne veut pas valider la vente.
Si câest le cas pas de soucis dans 2 ou 3 jours Vinted va valider la vente.
Tu devrais recevoir les fonds aprĂšs quâils aient fait quelques vĂ©rifications, comme les fonds sont bloquĂ©s chez eux.
Fais nous un petit retour car ce serait bien inquiĂ©tant sâils dĂ©cidaient de ne pas te verser la somme
Effectivement assez cool, et trĂšs chouette marque que je dĂ©couvre Ă lâoccasion, merci! En revanche, comme pour la majoritĂ© des marques asiatiques (câest une marque indonĂ©sienne), ça taille petit (50 cm poitrine en chemise pour du S), et assez court pour ce que jâai pu voir sur leur site
Les mesures pour un M sont gigantesques
Ca fait plus de deux semaines. La vente a Ă©tĂ© annulĂ©e mais pas de colis. Quand jâen parle Ă vinted la seule rĂ©ponse, il faut trouver une solution avec lâacheteur. Si jâai bien compris, il a reçu le colis refusĂ©, sâest fait remboursĂ© mais nâa pas renvoyĂ© le colis.
Si le mec Ă©tait honnĂȘte il ne mâaurait pas bloquĂ©
âŠ
Jâai demandĂ© des explications car jâai pas compris.
En gros les 9 premiĂšres photos câest le mĂȘme modĂšle mais en bon Ă©tat et les autres câest celui quâil met en vente en moins bon Ă©tat. Si tu fais pas gaffe tu penses que les premiĂšres photos correspondent Ă la qualitĂ© du produit alors que non
Sâil a ouvert un litige il ne sera remboursĂ© quâau moment oĂč tu auras confirmĂ© le retour du colis. Je ne vois pas comment Vinted peut avoir clĂŽturĂ© le litige en sa faveur, sans photos, rien.
Heureusement quâil y a les mesures alors 
Ah ouais ⊠merci pour les explications car il mâintĂ©resse fortement mais je vais me pencher sur les derniĂšres photos
@Do.babou est demandé à la barre