🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Pantalon Président
Taille 36
Manque 1 bouton sur poché AR

CT70 en 44

2 « J'aime »

offre Ă  65e du vendeur

1 « J'aime »

Salut, je n’ai pas de bon plan vinted. J’ai vendu une veste, l’acheteur a la rĂ©ception l’a refusĂ©e, ma bloquĂ© sur vinted mais ne l’a pas retournĂ©e. J’ai bien contactĂ© l’aide mais rien n’y fait. Hormis harceler vinted vous connaissez des solutions ?

Merci

Ca dépend
 Il habite loin de chez toi ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, si le vendeur l’a refusĂ©, ça veut dire que le colis est toujours au points relais, aprĂšs un certain temps (normalement deux semaines), il te sera retournĂ©e automatiquement.

1 « J'aime »

Moi j’ai plutît compris que l’acheteur a reçu le colis mais ne veut pas valider la vente.

1 « J'aime »

Si c’est le cas pas de soucis dans 2 ou 3 jours Vinted va valider la vente.

1 « J'aime »

Tu devrais recevoir les fonds aprĂšs qu’ils aient fait quelques vĂ©rifications, comme les fonds sont bloquĂ©s chez eux.
Fais nous un petit retour car ce serait bien inquiĂ©tant s’ils dĂ©cidaient de ne pas te verser la somme

1 « J'aime »

Effectivement assez cool, et trĂšs chouette marque que je dĂ©couvre Ă  l’occasion, merci! En revanche, comme pour la majoritĂ© des marques asiatiques (c’est une marque indonĂ©sienne), ça taille petit (50 cm poitrine en chemise pour du S), et assez court pour ce que j’ai pu voir sur leur site

Les mesures pour un M sont gigantesques

Ca fait plus de deux semaines. La vente a Ă©tĂ© annulĂ©e mais pas de colis. Quand j’en parle Ă  vinted la seule rĂ©ponse, il faut trouver une solution avec l’acheteur. Si j’ai bien compris, il a reçu le colis refusĂ©, s’est fait remboursĂ© mais n’a pas renvoyĂ© le colis.

Si le mec Ă©tait honnĂȘte il ne m’aurait pas bloquĂ©

Pour le cargo c’est vicieux quand mĂȘme :

2 « J'aime »

J’ai demandĂ© des explications car j’ai pas compris.

En gros les 9 premiĂšres photos c’est le mĂȘme modĂšle mais en bon Ă©tat et les autres c’est celui qu’il met en vente en moins bon Ă©tat. Si tu fais pas gaffe tu penses que les premiĂšres photos correspondent Ă  la qualitĂ© du produit alors que non

1 « J'aime »

S’il a ouvert un litige il ne sera remboursĂ© qu’au moment oĂč tu auras confirmĂ© le retour du colis. Je ne vois pas comment Vinted peut avoir clĂŽturĂ© le litige en sa faveur, sans photos, rien.

1 « J'aime »

Heureusement qu’il y a les mesures alors :wink:

1 « J'aime »

Ah ouais 
 merci pour les explications car il m’intĂ©resse fortement mais je vais me pencher sur les derniĂšres photos

2 « J'aime »

@Do.babou est demandé à la barre :stuck_out_tongue: