🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Avec une bonne marge au passage quand mĂȘme; Un Hatski sur yahoo auctions c’est entre 70 et 100 euros.

Normal c’est 140-150 un jean Hatski neuf
Vendu parfois 280 en France :upside_down_face:

Perso je lui ai acheté deux hatski à 175e neuf avec tag, ça reste un trÚs bon deal

Neuf avec tag oui, effectivement;

D’ailleurs en parlant de Hatski et de bon deal (pour un S / W29-30):
Jeans hatski - Vinted

1 « J'aime »

Avec cet achat vous financez une piĂšce SEH Kelly :clap:

Si jamais cela vous aide à passer à l’achat.

Je comprends mieux l’effet forum sur les articles Vinted.

1 « J'aime »

Trop grand pour moi :

Ça pourrait probablement en intĂ©resser certains

1 « J'aime »

De l’ami @Laaazzzeee

2 « J'aime »

Cliquez sur cette beautée :see_no_evil:.

pantalon laine et cachemire Brook Brother made in Italie en 50IT

1 « J'aime »

Laisse toi faire @Romigourmi

-Ya9B5

Une demie taille de trop pour mes ieps :pleading_face: !

1 « J'aime »

C’est moi qui vend le cargo, rĂ©duction pour les gens du forum forcĂ©ment

1 « J'aime »

Je le trouve trĂšs chouette mais il est trop cher pour moi , 230 euros neuf sur rendez vous store

3 « J'aime »

Il y aurait pas moyen qu’on regroupe quelques part les compte vinted des uns et des autres (ceux qui voudront) pour pouvoir se suivre les uns les autres ? Au final je me rend compte que la majoritĂ© des trucs chouette que j’achĂšte ou que j’ai en favoris , c’est Ă  des gens d’ici ou bioufab ^^ .

5 « J'aime »

Je trouve que c’est une bonne idĂ©e et c’était dĂ©jĂ  quelque chose qui se faisait avant sur d’autres forums. Je pense juste qu’il y a pour le moment une volontĂ© de ne pas voir le forum se transformer en un LBC / Vinted bis.
Alors que je pense que l’on pourrait toujours ĂȘtre raisonnable ou rendre peut ĂȘtre la section semi privĂ©e avec par exemple possibilitĂ© d’y accĂ©der / y vendre aprĂšs un temps passĂ© sur le forum ou pour le cĂŽtĂ© actif d’un membre. Car comme tu le dis, souvent y’a pas mal de piĂšces / labels qui au final sont vendus par des membres du forum.

Mais c’est aussi pour Ă©viter les arnaques ou les gens qui en profitent (ça s’est dĂ©jĂ  vu, je parle d’expĂ©rience) en vendant Ă  moins cher directement sur le forum car on a coeur de faire plaisir Ă  la communautĂ© mais qui derriĂšre est revendu ailleurs pour se faire une marge.

A en rediscuter je pense mais je suis pour.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai j’avais pas vu ça sous cet angle , mais comme ça m’est arrivĂ© de vendre ou d’acheter Ă  des gens du forums et de m’en rendre compte aprĂšs je trouverais ça chouette de pouvoir savoir justement parce que quand c’est le cas moi j’évite de me faire trop de marge pour arranger les copains ou j’évite de nĂ©gocier comme.un gros salaud quand je sais que j’ai affaire Ă  quelqu’un d’ici .

1 « J'aime »