Avec une bonne marge au passage quand mĂȘme; Un Hatski sur yahoo auctions câest entre 70 et 100 euros.
Normal câest 140-150 un jean Hatski neuf
Vendu parfois 280 en France 
Perso je lui ai acheté deux hatski à 175e neuf avec tag, ça reste un trÚs bon deal
Neuf avec tag oui, effectivement;
Dâailleurs en parlant de Hatski et de bon deal (pour un S / W29-30):
Jeans hatski - Vinted
Avec cet achat vous financez une piĂšce SEH Kelly 
Si jamais cela vous aide Ă passer Ă lâachat.
Je comprends mieux lâeffet forum sur les articles Vinted.
Trop grand pour moi :
Ăa pourrait probablement en intĂ©resser certains
De lâami @Laaazzzeee
Cliquez sur cette beautée
.
pantalon laine et cachemire Brook Brother made in Italie en 50IT
Laisse toi faire @Romigourmi

Une demie taille de trop pour mes ieps
!
Câest moi qui vend le cargo, rĂ©duction pour les gens du forum forcĂ©ment
Je le trouve trĂšs chouette mais il est trop cher pour moi , 230 euros neuf sur rendez vous store
Il y aurait pas moyen quâon regroupe quelques part les compte vinted des uns et des autres (ceux qui voudront) pour pouvoir se suivre les uns les autres ? Au final je me rend compte que la majoritĂ© des trucs chouette que jâachĂšte ou que jâai en favoris , câest Ă des gens dâici ou bioufab ^^ .
Je trouve que câest une bonne idĂ©e et câĂ©tait dĂ©jĂ quelque chose qui se faisait avant sur dâautres forums. Je pense juste quâil y a pour le moment une volontĂ© de ne pas voir le forum se transformer en un LBC / Vinted bis.
Alors que je pense que lâon pourrait toujours ĂȘtre raisonnable ou rendre peut ĂȘtre la section semi privĂ©e avec par exemple possibilitĂ© dây accĂ©der / y vendre aprĂšs un temps passĂ© sur le forum ou pour le cĂŽtĂ© actif dâun membre. Car comme tu le dis, souvent yâa pas mal de piĂšces / labels qui au final sont vendus par des membres du forum.
Mais câest aussi pour Ă©viter les arnaques ou les gens qui en profitent (ça sâest dĂ©jĂ vu, je parle dâexpĂ©rience) en vendant Ă moins cher directement sur le forum car on a coeur de faire plaisir Ă la communautĂ© mais qui derriĂšre est revendu ailleurs pour se faire une marge.
A en rediscuter je pense mais je suis pour.
Oui câest vrai jâavais pas vu ça sous cet angle , mais comme ça mâest arrivĂ© de vendre ou dâacheter Ă des gens du forums et de mâen rendre compte aprĂšs je trouverais ça chouette de pouvoir savoir justement parce que quand câest le cas moi jâĂ©vite de me faire trop de marge pour arranger les copains ou jâĂ©vite de nĂ©gocier comme.un gros salaud quand je sais que jâai affaire Ă quelquâun dâici .