🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 2)

Le fil rouge dans le dos s’enlùve facilement :wink:

Ah c’est marrant je l’ai tjrs laisse. C’est un de rares gimmick que j’aime bien chez une marque moi.

oui je suis d’accord, ça se conserve aussi mais je sais pas
 il m’a agacĂ© sur le mien^^.

Salut,

Depuis la mise à jour de l’appli android vinted je n’arrive plus à copier coller de lien vers un article. Je ne sais donc pas comment partager les bons plans ici :confused:

D’ailleurs je ne sais pas si tout le monde avait remarquĂ©, mais maintenant c’est plus possible de rĂ©server l’article pendant 60 jours max. C’est passĂ© Ă  5 jours

retour à la normale, ils avaient passé à 60 jours pendant les confinements.

1 « J'aime »

Lol on fait la mĂȘme taille et je coupe a 101cm, pour garder un p’tit revers

je suis un tronc.

1 « J'aime »

Chino man1924 mal placĂ© et perdu dans l’algorithme de vinted (mis chez les femmes) la coupe a l’air cool
 Pour un 34W

1 « J'aime »

J’ai vu le bleu et il est tachĂ© (2-3 taches) sur l’arriĂšre (sorte de jaune couleur « pisse »)

On fera une section privée avec PA quand on installera un tipee pour soutenir les activités du média et de ce forum

On aura les infos au moins paypal de chaque membre

Ça sera plus simple en cas de problùme ou de litige

Pour le moment aucune envie de de gérer le moindre problÚme que ça pourrait engendrer

Car de tout temps sur les forums, y a eu des soucis :wink:

Donc pas de liste Vinted ou vente sauvage ici, merci :slight_smile:

Le but

9 « J'aime »

Merci j’ai tentĂ© le chino :heart_eyes:

Le chino man1924 ? T’as pris tes prĂ©cautions niveau mesures
 La matiĂšre Ă  l’air trĂšs cool.

Non j’y suis allĂ© au doigt mouillĂ© :sweat_smile:. Mais 34/44 c’est ma taille habituelle donc on va voir ce que ça donne.

1 « J'aime »

Je vous mets ça ici pour les intĂ©ressĂ©s. C’est trop juste pour moi je pense mais vu le prix ça vaut le coup.

J’avais le temps enre midi et deux aprùs l’article de VGL et le post de @DireStretch 
 Petit tour sur des plans qui peuvent etre bons

1 « J'aime »
3 « J'aime »

J’ai demandĂ© la taille et le poids du mec qui porte le Peregrine parce qu’il nage vraiment dedans.

1 « J'aime »

Ca taille ample Jeje, j’ai le mĂȘme en L, et c’est bien ample pour mon 1m83/72kg, mĂȘme si c’est ça que je recherchais (tu dois pouvoir trouver des fitpics en cherchant sur Peregrine, j’avais fait un retex) :wink:

1 « J'aime »

T’as bien fait, je me mĂ©fierais du fit

1 « J'aime »

Okay. Je vais retrouver ça.
S’il n’est pas trop long et pas trop lourd ça peut ĂȘtre cool.

1 « J'aime »