Le fil rouge dans le dos sâenlĂšve facilement 
Ah câest marrant je lâai tjrs laisse. Câest un de rares gimmick que jâaime bien chez une marque moi.
oui je suis dâaccord, ça se conserve aussi mais je sais pas⊠il mâa agacĂ© sur le mien^^.
Salut,
Depuis la mise Ă jour de lâappli android vinted je nâarrive plus Ă copier coller de lien vers un article. Je ne sais donc pas comment partager les bons plans ici 
Dâailleurs je ne sais pas si tout le monde avait remarquĂ©, mais maintenant câest plus possible de rĂ©server lâarticle pendant 60 jours max. Câest passĂ© Ă 5 joursâŠ
retour à la normale, ils avaient passé à 60 jours pendant les confinements.
Lol on fait la mĂȘme taille et je coupe a 101cm, pour garder un pâtit reversâŠ
je suis un tronc.
Chino man1924 mal placĂ© et perdu dans lâalgorithme de vinted (mis chez les femmes) la coupe a lâair cool⊠Pour un 34WâŠ
Jâai vu le bleu et il est tachĂ© (2-3 taches) sur lâarriĂšre (sorte de jaune couleur « pisse »)âŠ
On fera une section privée avec PA quand on installera un tipee pour soutenir les activités du média et de ce forum
On aura les infos au moins paypal de chaque membre
Ăa sera plus simple en cas de problĂšme ou de litige
Pour le moment aucune envie de de gérer le moindre problÚme que ça pourrait engendrer
Car de tout temps sur les forums, y a eu des soucis 
Donc pas de liste Vinted ou vente sauvage ici, merci 
Le but
Merci jâai tentĂ© le chino 
Le chino man1924 ? Tâas pris tes prĂ©cautions niveau mesures⊠La matiĂšre Ă lâair trĂšs cool.
Non jây suis allĂ© au doigt mouillĂ©
. Mais 34/44 câest ma taille habituelle donc on va voir ce que ça donne.
Je vous mets ça ici pour les intĂ©ressĂ©s. Câest trop juste pour moi je pense mais vu le prix ça vaut le coup.
Jâavais le temps enre midi et deux aprĂšs lâarticle de VGL et le post de @DireStretch ⊠Petit tour sur des plans qui peuvent etre bonsâŠ
Jâai demandĂ© la taille et le poids du mec qui porte le Peregrine parce quâil nage vraiment dedans.
Ca taille ample Jeje, jâai le mĂȘme en L, et câest bien ample pour mon 1m83/72kg, mĂȘme si câest ça que je recherchais (tu dois pouvoir trouver des fitpics en cherchant sur Peregrine, jâavais fait un retex) 
Tâas bien fait, je me mĂ©fierais du fitâŠ
Okay. Je vais retrouver ça.
Sâil nâest pas trop long et pas trop lourd ça peut ĂȘtre cool.