Y a de la longueur quand mĂȘme, et câest pas lĂ©ger ![]()
je te fais des mesures si tu veux (+ mĂȘme une pesĂ©e!)
Câest bien long et bien lourd 
Câest pas ample ça 
Le Batoner lâest bien plus. Et avec le poids de la maille il me « dĂ©gouline » dessus.
Merci. Ăa peut se tenter.
ahah, question de référentiel 
Connaissant ton style, tu risques pas grand chose je pense ici 
Le pĂ©rĂ©grine est lĂ depuis 10 ans ,je me demande si câest pas un compte endormis .
Au pire tây demande la mesure de la poiitrine et la longueur du dos, tu seras fixĂ©. Je pense que je rentre easy dedans (190cm/94kg
second tour dâhorizon sur les plans vinted qui pourraient etre bons. merci vgl pour les refs
attention voir etiquette label
Grosse sélection, bravo !
Le dernier (le Poutre plus^^) pour les L/XL câest cool.
chui chaud, je suis au Poste de sĂ©curitĂ© et y a pas trop dâactivitĂ© alors on fouine pour la communautĂ©âŠ
ps : Il suffit que je dise ça pour que le taff arrive⊠jâaurais dĂ» la boucler lol
au passage, jâai vu dâautres trucs trĂšs sympa sur des labels comme Libertine X2 mais je me concentrĂ© uniquement sur les knitsâŠ
Aussi, Dehen 1920 câest trĂšs sympa aussi mais pas grand monde apprecie le style Preppy ici sauf peut etre @Laaazzzeee , dailleurs y a des varsity laine/cuir sympa Militivy-Ă -vie!!!
Ben dehen balance par ce que moi je vois rien et je bave sur leurs varsity 
Cherche Dehen sans le 1920
Edit : grillé
@Grutierophile en effet ils ont de trÚs beaux varisty / cardi et je trouve que ça peut assez facilement se sortir du style preppy en portant un peu oversized (pour le cardi)
câest exactement ce que jâai fait
Et pour info tu as du Dehen qui tombe de temps en temps sur marrkt aussi
Oui je les avais vu mais les retours que jâai lu disait que ça faillait petit, donc xl obligatoire pour moi.
Jâavoue que le premier que vous postez, une taille de plus, je crois quâil serait plus lĂ 
Foncez sur les para postées par yannos, imo meilleure paire de michael ever.
Dâaillerus je les cherche en 42 pour doubler la mienne si vous les voyez passer.
Celui lĂ est en xl et a 20 balles
Pour info le mec a « pas le temps » pour donner les mensurations
Laisse moi toper un 41.5-42 avant, je les ai pas encore moi
!